Aller au contenu

[TUTO] barre de notification (UOT kitchen)


yuri

Recommended Posts

Sur le site, tu vas dans "Status Bar" et tu coches "use this mode"

Ensuite, tu coches "Top Bar" et la couleur de la date par défaut est blanche, donc logiquement tu ne touches à rien, mais il faut que ta barre de status soit noire forcément !

Clique sur "generate preview" à droite pour voir le résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas ta rom, mais dans les settings tu n'as pas un menu spécifique comme on peut l'avoir sous cyanogen ?

Sous cyanogen on a un mode Cyanogen qui permet de faire d'autres réglages que les réglages habituels, ce qui nous permet de pouvoir mettre la couleur de l'heure que l'on souhaite !

Sinon je peux pas t'aider plus, change de rom ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien ecoute y a pas de tout sa. j'ai deja tester et celle que javais mis a planter. donc la j'ai remi celle ci en attend la 2.3.3 ;p merci tu as deja fais beaucoup

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Quand je clique sur "Generate preview", j'ai un problème !

Timeout occured. Generate preview again

Quand y'a que quelques items à prévisualiser, ça marche, quand y'en a plus de 3 ou 4, ça me fait ça !

J'pencherai pour une error 5463324 : this solution doesn't exist, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Tout d'abord merci pour le tuto, très bien fait ! :D

Voilà j'ai réussi à flasher avec ClockWork mais seulement quelques modifications apparaissent comme la police, les icônes pour le contrôles de l'alimentation mais pour ce qui est couleurs , aucun changement :(

Quelq'un peut m'aider ?! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous ...

Je suis sur Galaxy S II sous firmware stock 2.3.5

Cela fait un petit moment que je cherche a skinner ma barre wifi/bluetooth/GPS/Profil/Rotation dans la barre déroulante de notification. J'ai tester depuis UOT Kitchen comme indiqué sur le tuto mais rien n'y fait ! Il y a juste cette barre la qui ne se customise pas, je ne comprend pas. Y'a t'il un autre moyen de la skinner genre par les fichiers systeme afin de changer des images ?

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui si mes souvenir sont bon pour les 2.3.3 (gingerbread) il faut les 2 fichier

https://forum.frandroid.com/topic/70938-uot-tuto-pour-se-servir-de-uot-kitchen/

suis se tuto a la lettre ;)

il est fais pour le xperia ARC mais ça ne change rien et il est très complet :)

Modifié par rasco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai cuisiné comme je voulais : nouvel icone de batterie, nouvelle barre de notifications et meme une boot animation! ^^

par contre maintenant quand je colle les 2 fichiers à leurs places initiales, refus d'écriture! :(

La question est pourquoi?

PS: j'utilise Astro comme gestionnaire de fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...