nicraki Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 oui mais c parce que j'avais changer de rom la j'ai remi celle avec laquel sa afonctionné ! Desspil je n'arrive pas a avoir la couleur blanc dans l'heure parce que il me faut froyo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 ta rom X10 free c'est froyo ! Froyo est le nom donné aux rom 2.2 ! 2.1 c'est eclair et 2.3 gingerbread ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Sur le site, tu vas dans "Status Bar" et tu coches "use this mode" Ensuite, tu coches "Top Bar" et la couleur de la date par défaut est blanche, donc logiquement tu ne touches à rien, mais il faut que ta barre de status soit noire forcément ! Clique sur "generate preview" à droite pour voir le résultat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Dans le resultat je les mais pas dans mon phone une fois kel et installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 je connais pas ta rom, mais dans les settings tu n'as pas un menu spécifique comme on peut l'avoir sous cyanogen ? Sous cyanogen on a un mode Cyanogen qui permet de faire d'autres réglages que les réglages habituels, ce qui nous permet de pouvoir mettre la couleur de l'heure que l'on souhaite ! Sinon je peux pas t'aider plus, change de rom ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 bien ecoute y a pas de tout sa. j'ai deja tester et celle que javais mis a planter. donc la j'ai remi celle ci en attend la 2.3.3 ;p merci tu as deja fais beaucoup Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Pourquoi tu ne mets pas une barre de notif blanche et l'heure en noir, pour voir si ça marche dans ce sens là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 je vais tester sa demain et je te dis quoi. merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ouais tiens moi au jus ! je veux savoir si ça marche pour toi ! Bonne soirée.......ou plutôt bonne nuit ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 j'ai réinstaller le même rom que toi, je vais retester sur celle-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) j'ai mis la CM comme rom sa marche tranquillou :P Modifié 27 juillet 2011 par nicraki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 j'ai mis la CM comme rom sa marche tranquillou :P C'est cool, je suis content pour toi ! En plus tu verras cette rom c'est de la balle !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Quand je clique sur "Generate preview", j'ai un problème ! Timeout occured. Generate preview again Quand y'a que quelques items à prévisualiser, ça marche, quand y'en a plus de 3 ou 4, ça me fait ça ! J'pencherai pour une error 5463324 : this solution doesn't exist, mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Salut à tous ! Tout d'abord merci pour le tuto, très bien fait ! :D Voilà j'ai réussi à flasher avec ClockWork mais seulement quelques modifications apparaissent comme la police, les icônes pour le contrôles de l'alimentation mais pour ce qui est couleurs , aucun changement :( Quelq'un peut m'aider ?! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphio Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour a tous ... Je suis sur Galaxy S II sous firmware stock 2.3.5 Cela fait un petit moment que je cherche a skinner ma barre wifi/bluetooth/GPS/Profil/Rotation dans la barre déroulante de notification. J'ai tester depuis UOT Kitchen comme indiqué sur le tuto mais rien n'y fait ! Il y a juste cette barre la qui ne se customise pas, je ne comprend pas. Y'a t'il un autre moyen de la skinner genre par les fichiers systeme afin de changer des images ? Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zib33 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour, Je possède un LG P500 rooté en 2.3.3 sans rom custom. Est ce que l'utilitaire UOT kitchen est possible pour mon téléphone. Je voudrais juste changer ma barre de notification Merci de vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 a partir du moment ou tu est rooté je ne vois pas pourquoi il y aurais un problème ;) si tu suis bien le tuto pas de soucis d’après moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zib33 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 ok merci pour ta réponse Je lance ma cuisine alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Et oublie pas de garder les fichiers originaux au cas ou ;) Modifié 13 octobre 2011 par rasco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zib33 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 j'ai fait une copie de framwork. est ce que je dois aussi upload systemUI.apk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) euh oui si mes souvenir sont bon pour les 2.3.3 (gingerbread) il faut les 2 fichier https://forum.frandroid.com/topic/70938-uot-tuto-pour-se-servir-de-uot-kitchen/ suis se tuto a la lettre ;) il est fais pour le xperia ARC mais ça ne change rien et il est très complet :) Modifié 13 octobre 2011 par rasco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 et surtout petit détails .... bien remettre le fichier System UI avant le framworks cette ordre et très important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zib33 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 je teste ca dans la soirée merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zib33 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bon j'ai cuisiné comme je voulais : nouvel icone de batterie, nouvelle barre de notifications et meme une boot animation! ^^ par contre maintenant quand je colle les 2 fichiers à leurs places initiales, refus d'écriture! :( La question est pourquoi? PS: j'utilise Astro comme gestionnaire de fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.