desspil Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 T'avais fait un backup j'espère ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 oui j'avais fait un backup, mais je voudrais savoir si il y a une solution à ce que j'ai dit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Tu n'as pas besoin de toucher au framework ou quoi que ce soit !!! Tu as juste à flasher le zip en recovery, c'est tout ! Laisse tomber Theme Chooser avec UOT, ça n'a rien à voir ! Modifié 16 janvier 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 pourtant dans le tuto, il parle bien de thème chooser et d'installer une apk, je cite "par Mr MIno : il est possible d'utiliser UOT avec une ROM possédant "theme chooser" (Cyanogen) En plus c'est relativement plus simple, il suffit de récupérer l'apk d'un des thème préchargé sur le téléphone dans system/app (exemple: androidian.apk) puis de l'upload sur UOT dans "CM7 Theme " sur la même page ou tu upload ton apk. Pas besoin de flash, il suffit ensuite d'installer l'apk avec n'ymporte quel installer (ou directement dans root explorer) puis de choisir l'apk modifié dans "theme chooser"." . c'est ce que j'ai voulu faire, j'ai donc uploadé le thème que je voulais modifier, mais ça ne me sort toujours un zip :/ et en disant modifer le framework, je voulais dire que c'est le fichier que j'ai uploadé, puis ensuite j'ai flashé le zip donné, mais il me manque la moitié de ce que j'ai modifié, puis mon portable n'a pas l'air de vouloir fonctionner, car il reboot encore plus qu'avant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Si il est écrit que ça marche avec theme chooser (je savais pas) fait le avec ! Dans ce cas, il faut que tu dézipes (avec winrar ou équivalent) et que tu récupères le fichier à l'intérieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 il sera nommée pareil que l'apk que j'ai choisi logiquement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Peux pas te dire, j'ai jamais fait de cette manière ! Mais ça doit être expliqué sur UOT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aodren Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 bonjour, etant novice sur android ( plus habitué d'apple ) j'ai une question sur laquelle je bloque. je ne comprend pas comment réaliser cette etape récupérer votre fichier framework-res.apk a l'aide de "ROOT Exploreur" ou de "AndroZip" ou de tout autre application du genre, le chemin est /system/framework/, faite en une copie et déposé le sur votre bureau je dispose d'un galaxy note rooté et desimlocké. J'ai busybox et root explorer sur mon tel. je vois bien dans mon tel les fichiers par contre je ne vois absolument pas comment les extraire sur mon bureau de pc. Quelqu'un pourrait il m'aider merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Tu vas les chercher avec un explorateur de fichiers (moi c est ES file explorer) dans les fichiers du téléphone ( attention a ne rien effacer !!) Tu les copie sur la mémoire de la carte (copier et pas déplacer) ensuite en branchant au PC tu les mets sur le bureau du PC. OK ? :) 2 fichiers : le Framework .apket le systémUI ( de mémoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aodren Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 ok ! parfait. j'avais semble t il fait ca hier mais j'avais du mal faire du coup je cherchais une autre solution. merci pour cette eclaircissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezde Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Je n'arrive pas à télécharger les fichiers framework-res et systemui à cause de problèmes serveur, comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, J'ai fait tout comme le tuto et lors de l'installation via le recovery cela echoue quelque soit la barre que je fait moi meme Une idee? Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Je n'arrive pas à télécharger les fichiers framework-res et systemui à cause de problèmes serveur, comment faire ? Ré-essayer !!! Bonjour, J'ai fait tout comme le tuto et lors de l'installation via le recovery cela echoue quelque soit la barre que je fait moi meme Une idee? Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Avant de flasher le zip, fait "mount data" et "mount system" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) D'accord je vais le refaire mais je doit tout refaire j'ai plus le zip. Edit : J'ai fais comme tu m'a dit et sa fonctionne nickel Merci :D Modifié 26 mai 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake38 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur quand je flashe le .zip: -- Install /sdcard ... Finding update package... Opening update package... Installing update... E:Error in tmp/sideload/package.zip (Status 2) Installation aborted. Une idée svp ? Merci.. Modifié 29 août 2012 par Snake38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake38 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Problème résolu, en fait, sur le site, dans File upload, à update-binary, il fallait choisir Type Galaxy ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.