Aller au contenu

batterie samsung galaxy i9000


amf

Recommended Posts

Bonjour,je fais l'apprentissage des smart phones sur le galaxy i9000 de samsung,que je trouve formidable.Le seul problème est que je dois le charger tous les jours

dès que je sollicite pendant quelques heures , quelques unes de nombreuses applications .C'est vraiment très embétant,d'autant que c'est une batterie neuve,à moins

de ne m'en servir que pour téléphoner,ce serait dommage !!

Qui peut me donner des "combines" pour économiser un peu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà faudrait que tu précises un peu :

- les applis en questions, ce sont lesquelles ? Certaines sont peut-être notoirement connues pour empêcher le téléphone de passer en mode veille (et donc bonjour la conso de batterie)

- quelques heures : 2? 5? 10?

Un webphone ne dure de toute façon pas éternellement, la connexion internet devant être maintenue en permanence... En utilisation raisonnée (5 / 10 minutes de communications, une dizaine de mails, un peu de facebook, une dizaine de SMS), mon Galaxy Teos tient 2,5 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il y a clairement un pb de batterie sur ce téléphone, il tient à peine une journée en utilisation "normale" !! C'est vraiment le gros gros gros défaut du SGS je trouve.

Jetez un oeil sur ce site : http://blog.gsmarena.com/samsung-i9000-galaxy-s-full-battery-test-ready-%E2%80%93-up-with-the-best/

Le test effectué n'est vraiment pas représentatif de la durée réelle de la batterie une fois le téléphone acheté !

En plus il existe apparemment 2 types de batterie : G7 (la notre) et G9.

On pourrait peut-être faire un sondage pour savoir en gros combien de temps tient la batterie des utilisateurs de SGS ? En utilisation normale, j'entends : un peu de phone, pas mal de web, quelques applis, uelques textos... Bref, tout ce qu'on est en droit d'attendre d'un smartphone comme le notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire :

Du moment que tu tiens 1 jour ou 2, c'est tout-à-fait normal pour un smartphone.

Je comprends bien qu'on a envie d'avoir une bonne autonomie, mais en même temps c'est pas comme si on vivait dans la jungle pendant 1 semaine sans avoir la moindre prise de courant sous le coude !

Une recharge complète dure ~2h30. Pourquoi ne pas le charger pendant la nuit ?

Modifié par stephh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

en surfant sur le net a la recherche de cette fameuse extension pour la baterie j'ai trouver celle ci http://boutique.gpsandco.com/batterie-etendue-3000mah-pour-pour-samsung-galaxy-s-i9000-avec-cache-arriere.html

elle a l'aire moin bien que celle de la quelle on parle mais pourait faire l'affaire histoire d'attendre la sortie de l'autre.

Modifié par nono52100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Franchement, il y a clairement un pb de batterie sur ce téléphone, il tient à peine une journée en utilisation "normale" !! C'est vraiment le gros gros gros défaut du SGS je trouve.

Jetez un oeil sur ce site : http://blog.gsmarena.com/samsung-i9000-galaxy-s-full-battery-test-ready-%E2%80%93-up-with-the-best/

Le test effectué n'est vraiment pas représentatif de la durée réelle de la batterie une fois le téléphone acheté !

En plus il existe apparemment 2 types de batterie : G7 (la notre) et G9.

On pourrait peut-être faire un sondage pour savoir en gros combien de temps tient la batterie des utilisateurs de SGS ? En utilisation normale, j'entends : un peu de phone, pas mal de web, quelques applis, uelques textos... Bref, tout ce qu'on est en droit d'attendre d'un smartphone comme le notre.

Cela dépends du continent...

It turns out that the hardware specifications of the G7 and G9 batteries are identical and those numbers are only used to identify regions – G7 being for Europe and G9 for the US.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais le même probleme que toi

avec ça je tien4 à 5 jour en plus il sera toujours utile même si tu change de téléphone ou si tu t'achete une tablette alors que la coque-batterie EBB-U10 tu peux l'utilisé qu'avec le galaxy s et il rend le galaxy s (à mon gout très) moche :)

Moi j'ai pris la batterie à 29 euro mais le prix a augmenter :emo_im_undecided:

Modifié par prad1po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...