amf Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour,je fais l'apprentissage des smart phones sur le galaxy i9000 de samsung,que je trouve formidable.Le seul problème est que je dois le charger tous les jours dès que je sollicite pendant quelques heures , quelques unes de nombreuses applications .C'est vraiment très embétant,d'autant que c'est une batterie neuve,à moins de ne m'en servir que pour téléphoner,ce serait dommage !! Qui peut me donner des "combines" pour économiser un peu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Salut dsl mais quel est le rapport avec la personnalisation ? Tu tes tromper d'endroit je crois lol mais bien venu a toi Modifié 6 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Aucun. Je déplace. Merci de poster dans la bonne section ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Ben déjà faudrait que tu précises un peu : - les applis en questions, ce sont lesquelles ? Certaines sont peut-être notoirement connues pour empêcher le téléphone de passer en mode veille (et donc bonjour la conso de batterie) - quelques heures : 2? 5? 10? Un webphone ne dure de toute façon pas éternellement, la connexion internet devant être maintenue en permanence... En utilisation raisonnée (5 / 10 minutes de communications, une dizaine de mails, un peu de facebook, une dizaine de SMS), mon Galaxy Teos tient 2,5 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradiselost28 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Franchement, il y a clairement un pb de batterie sur ce téléphone, il tient à peine une journée en utilisation "normale" !! C'est vraiment le gros gros gros défaut du SGS je trouve. Jetez un oeil sur ce site : http://blog.gsmarena.com/samsung-i9000-galaxy-s-full-battery-test-ready-%E2%80%93-up-with-the-best/ Le test effectué n'est vraiment pas représentatif de la durée réelle de la batterie une fois le téléphone acheté ! En plus il existe apparemment 2 types de batterie : G7 (la notre) et G9. On pourrait peut-être faire un sondage pour savoir en gros combien de temps tient la batterie des utilisateurs de SGS ? En utilisation normale, j'entends : un peu de phone, pas mal de web, quelques applis, uelques textos... Bref, tout ce qu'on est en droit d'attendre d'un smartphone comme le notre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) A lire : Du moment que tu tiens 1 jour ou 2, c'est tout-à-fait normal pour un smartphone. Je comprends bien qu'on a envie d'avoir une bonne autonomie, mais en même temps c'est pas comme si on vivait dans la jungle pendant 1 semaine sans avoir la moindre prise de courant sous le coude ! Une recharge complète dure ~2h30. Pourquoi ne pas le charger pendant la nuit ? Modifié 11 novembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 tout est dit... on a un peu trop tendance à oublier que ce n'est qu'un téléphone qui tient dans une poche... soyons lucides ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Personnellement je comptais pas mal sur la coque-batterie EBB-U10 mais longtemps qu'elle n'a plus donné de nouvelles.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Montana Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Fais comme moi, désactive le 3G quand tu ne t'en sers pas (APNdroid). Puis ferme les applis inutiles avec Task Manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot62 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 moi perso je tient 2 jours à l'aise (et pourtant je l'utilise beaucoup mon sgs) :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganjahfred Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Personnellement je comptais pas mal sur la coque-batterie EBB-U10 mais longtemps qu'elle n'a plus donné de nouvelles.... :( +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganjahfred Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 plus une petite astuce qui marche bien pour recalibrer la batterie: http://www.pdaphoneaddict.com/forum/viewtopic.php?f=102&t=20825 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Merci pour l'astuce, c'est toujours ça :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerby Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 j'ai voulu faire l'astuce mais je ne trouve pas clockmodework :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgsunlimited Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Pour info la coque-batterie EBB-U10 est disponible sur Amazon, je l'ai reçu Hier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono52100 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 tu peux nous dire si cette "coque-batterie EBB-U10" marche vraiment bien pour avoir une meilleure autonomie de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eiffelg Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Pour info la coque-batterie EBB-U10 est disponible sur Amazon, je l'ai reçu Hier! Bonjour, Je viens de regarder sur Amazon, je ne trouve pas cet article. peux-tu nous donner le lien s'il te plait ? Merci Francky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono52100 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) en surfant sur le net a la recherche de cette fameuse extension pour la baterie j'ai trouver celle ci http://boutique.gpsandco.com/batterie-etendue-3000mah-pour-pour-samsung-galaxy-s-i9000-avec-cache-arriere.html elle a l'aire moin bien que celle de la quelle on parle mais pourait faire l'affaire histoire d'attendre la sortie de l'autre. Modifié 4 janvier 2011 par nono52100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Franchement, il y a clairement un pb de batterie sur ce téléphone, il tient à peine une journée en utilisation "normale" !! C'est vraiment le gros gros gros défaut du SGS je trouve. Jetez un oeil sur ce site : http://blog.gsmarena.com/samsung-i9000-galaxy-s-full-battery-test-ready-%E2%80%93-up-with-the-best/ Le test effectué n'est vraiment pas représentatif de la durée réelle de la batterie une fois le téléphone acheté ! En plus il existe apparemment 2 types de batterie : G7 (la notre) et G9. On pourrait peut-être faire un sondage pour savoir en gros combien de temps tient la batterie des utilisateurs de SGS ? En utilisation normale, j'entends : un peu de phone, pas mal de web, quelques applis, uelques textos... Bref, tout ce qu'on est en droit d'attendre d'un smartphone comme le notre. Cela dépends du continent... It turns out that the hardware specifications of the G7 and G9 batteries are identical and those numbers are only used to identify regions – G7 being for Europe and G9 for the US. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) j'avais le même probleme que toi avec ça je tien4 à 5 jour en plus il sera toujours utile même si tu change de téléphone ou si tu t'achete une tablette alors que la coque-batterie EBB-U10 tu peux l'utilisé qu'avec le galaxy s et il rend le galaxy s (à mon gout très) moche :) Moi j'ai pris la batterie à 29 euro mais le prix a augmenter :emo_im_undecided: Modifié 11 mars 2011 par prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.