acca Posté(e) 31 janvier Share Posté(e) 31 janvier (modifié) Bonjour J'utilise quotidiennement android auto pour passer des appels, si je demande "ok Google appelle portail", la réponse est "très bien, j'appelle portaillan" En gros, ça ajoute "an" à la fin de chaque nom de contact. Ça fonctionne, mais c'est étrange ! J'ai le problème aussi bien sur un Xiaomi 11 lite 5g que sur un Samsung s20fe Auriez vous une idée sur le problème ? Merci Modifié 2 février par acca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satwaf971 Posté(e) 10 avril Share Posté(e) 10 avril Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques mois , avec un Samsung S22 + Renault captur année 2020. Louant souvent des voitures de marque Renault lors de mes déplacements, parfois le bug n'apparait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acca Posté(e) 11 avril Auteur Share Posté(e) 11 avril Salut Toujours le même problème chez moi, qui disparaît parfois quelques heures Je ne pense pas que ça vienne du véhicule, j'ai constaté le problème sur une Dacia, une Peugeot, une Opel et une Suzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 avril Share Posté(e) 12 avril Je ne pense pas que ça vienne du véhicule Ça n'a aucune raison de venir du véhicule : ça me le fait aussi via les écouteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lizayong Posté(e) 14 avril Share Posté(e) 14 avril (modifié) salut, j'ai le meme probléme aussi. Tutuapp Modifié 20 avril par lizayong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 avril Share Posté(e) 15 avril Je pense qu'ils ont embauché un nouveau à Neuilly pour l'assistance vocale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 avril Share Posté(e) 15 avril 🤣🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acca Posté(e) 17 avril Auteur Share Posté(e) 17 avril J'ai l'impression que le problème a disparu, idem chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 avril Share Posté(e) 17 avril à l’instant, acca a dit : J'ai l'impression que le problème a disparu, idem chez vous ? Ce que j'avais constaté jusqu'ici c'est que ça va ça vient. En effet en ce moment ça semble revenu normal. On verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.