Aller au contenu

après un retour SAV, plus de swype


athila44

Recommended Posts

Bonjour

Je vous explique mon cas, mon téléphone a planté , y a un peu plus de trois semaine, il ne démarrait plus complétement, il est donc reparti en garanti via le SAv de virgin.

Il me l'ont mis à jour, il fonctionne très bien, il est en I9000XXJM2 et eclair.POJM1, mais lorsque je veux écrire avec des sms ou sur facebook, je n'ai en type de clavier que le azerty le 3*4 et deux zone de saisie manuscrite. Je ne trouve pas le mode T9 et encore mieux le swype.

Merci de vos tuyaux

Ingrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans le menu paramètres, choix "paramètres de langue", as-tu la liste des claviers utilisables (sur mon teos : swype et samsung) ? Si non, cela veut dire que la mise à jour ne comporte plus le clavier swype (dommage !).

Pour le T9, c'est en principe en bas de l'écran dans le clavier azerty 3*4... Si tu ne vois pas cette touche, as-tu une touche avec un symbole de rouage dessus ? n'y-a-t-il pas qqch pour le T9 quand tu tapes dessus ?

Que le swype ait disparu, c'est possible, mais pour le reste, c'est forcément une option. Je pense que c'est dans le menu paramètres / paramètres de langue que tu trouveras le réglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...