Aller au contenu

tone picker


elvis59229

Recommended Posts

bonjour

J'ai un LG GT540 et je viens de mettre Tone Picker mais je n'arrive pas a definir avec ce programme mes MP3 en sonnerie ou alerte sms.

Aussi comment augmenter le son avec l'application Tone Picker,car apres avoir mis ce programme au niveau son ,je ne vois pas de difference

merci beaucoup de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

J'ai un LG GT540 et je viens de mettre Tone Picker mais je n'arrive pas a definir avec ce programme mes MP3 en sonnerie ou alerte sms.

Aussi comment augmenter le son avec l'application Tone Picker,car apres avoir mis ce programme au niveau son ,je ne vois pas de difference

merci beaucoup de votre aide

desinstalle cette appli, et va dans ta carte SD et ton dossier que tu as surement nommé "Musiques" renomme-le "notifications" sans les guillemets bien sur.

ensuite va ou tu a envi de changer de sonnerie, sms notification ou appel etc... et tu verra toutes tes musiques mp3. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite les sonneries je peux definir une de mes musiques ca c bon

ce n'est que pour les sms je n'ai que le bruit android.

je viens d'essayer ce que tu ma dis mais je ne n'y arrive pas, je ne vois pas comment on renome :mad: et je n'ai pas renomé quoi que ce soit qund j ouvre le menu je n trouve que musique mais je ne peux pas renomer.

je dois etre nul de chez nul :|

oh ce telephone j'en suis decu grrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite les sonneries je peux definir une de mes musiques ca c bon

ce n'est que pour les sms je n'ai que le bruit android.

je viens d'essayer ce que tu ma dis mais je ne n'y arrive pas, je ne vois pas comment on renome :mad: et je n'ai pas renomé quoi que ce soit qund j ouvre le menu je n trouve que musique mais je ne peux pas renomer.

je dois etre nul de chez nul :|

oh ce telephone j'en suis decu grrrrrrrrrrrrrrrr

ne soit pas decu du tel il est extra,

pour renommer ton dossier tu dois brancher ton mobile en usb ensuite tu fait descendre la barre du haut et tu appui sur connecter en usb et tu appui sur monter

sur ton pc tu auras tous tes dossier, choisi celui de musique et renomme le

sinon pour changer la sonnerie des sms tu appui sur le logo en bas a droite pour entrer dans les sms, ensuite tu appui sur le bouton tactile de gauche qui se trouve juste au dessus de la touche pour appeler, et tu vas dans parametre, ensuite tu fait defiler jusqu'en bas et tu auras sonneries.

voila, tient nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaouuuuuuu jeromedu59 ta derniere explication genial j'ai reussi a definir ma sonnerie mp3 en sms

mille merci a toi ,la suis trop content :)

lol vu que tu es fortiche ,as tu une idée pour augmenter le volume de la sonnerie et sms car la pas terrible.

desolé pour les embetements :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaouuuuuuu jeromedu59 ta derniere explication genial j'ai reussi a definir ma sonnerie mp3 en sms

mille merci a toi ,la suis trop content :)

lol vu que tu es fortiche ,as tu une idée pour augmenter le volume de la sonnerie et sms car la pas terrible.

desolé pour les embetements :lol:

pour augmenter le son y a pas de solution pour le moment, mais je peux te conseiller d'aller dans parametre/sons et affichage et appuis sur Volume de la sonnerie, ensuite tu decoche utiliser le volume..............,

une deuxieme barre s'affiche, tu la fait gliser au max, ensuite tu recoche la case utiliser le volume..................., et la seul barre qui reste tu la met au max aussi, voila moi j'entend une bonne difference quand meme.

mais bon l'inconveniant c'est que les notification son forte aussi.

il on mal gerer les differrent sonnerie.voila. et de rien sa fait vraiment plaisir d'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faire alors jeromedu59 tone picker me sert a rien alors ?

Si oui a quoi ?

Merci encore

perso je vois pas a quoi sa sert, car tu install une appli pour lire des mp3 ou les utiliser pour sonnerie, tu utilise de la memoire pour rien, et en plus tes sonnerie depende de ton appli, donc si il plante, ben tout plante donc recommence,

alors que tu as juste a renommer un dossier et voila pas besoin de quoi que se soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve que sa sert a rien,

il sert juste a sa aRingtone picker replacement Use Tone Picker to set MP3s for SMS, IM, Email, Ringtone, Notification, Alarms, Calendar, whatever. Use any builtin tone or MP3 Has volume sliders and quick-set ringtone and notification

et en renommant juste le dossier sa revien exactement a la meme chose mais sans appli encombrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve que sa sert a rien,

il sert juste a sa aRingtone picker replacement Use Tone Picker to set MP3s for SMS, IM, Email, Ringtone, Notification, Alarms, Calendar, whatever. Use any builtin tone or MP3 Has volume sliders and quick-set ringtone and notification

et en renommant juste le dossier sa revien exactement a la meme chose mais sans appli encombrant

oups desoler pour le double post, prob d'actualisation,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire que mes sinceres remerciements pour toutes ces reponses et de votre patience a tous quand a mes questions ;)

un forum d'une tres grande utilité vec de super membres prets a depanner ,que demander de plus.

moi j' adore

encore un tres grand merci a vous tous.

un grand merci personnel a jeromedu59 pour tes reponses rapide qui m'on bien depanné:)

bien amicalement avous tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire que mes sinceres remerciements pour toutes ces reponses et de votre patience a tous quand a mes questions ;)

un forum d'une tres grande utilité vec de super membres prets a depanner ,que demander de plus.

moi j' adore

encore un tres grand merci a vous tous.

un grand merci personnel a jeromedu59 pour tes reponses rapide qui m'on bien depanné:)

bien amicalement avous tous et toutes

Merci, sa fait vraiment plaisir,

A mon avis nous serons toujours la pour aidez chaque membre de ce forum.

au plaisir.

@ trés bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...