Aller au contenu

[ROM] Spike Speedy Edition v3.0 OC

Recommended Posts

set on boot c'est juste pour que le tel demarre en 1200 mhz ,lance pas d'application 3d gourmande en 1200 genre jeux ou tv il risque de surchauffer ;=)

Et Min 200Mhz c'est pas trop une bonne idée surtout si c'est pour ecco la batterie :P

Pour ecco la batterie ca serais plutot min 100 et max 800

Salut lowax le but n'est pas non plus de réduire les performances du GS à minima ,réduire l'autonomie oui mais pas à n'importe quel prix.

Il serait utile d'avoir des retours avec des utilisateurs qui utilisent des applis gourmandes ou des jeux pour avoir une idée plus précise et leurs réglages.

Je viens d'installer cette ROM et effectivement elle est bien rapide et très stable.

Par contre, j'essaye de récupérer "Google Talk" car cette application a été retiré mais impossible de l'installer. J'ai pourtant réussi à installer l'application Email.apk depuis la JPO sans problème.

J'ai déjà essayé le Talk.apk de la rom JPO, le programme se lance bien mais j'ai des forces closes au démarrage.

Sur d'autres forums j'ai trouvé les fichiers TalkProvider.apk et talk.apk mais c'est pire.

Edit : Voici le fichier pour google talk ici

Modifié par zerocool64

Perso j'en suis plus que satisfait.

Grosse réactivité, autonomie impec, fluidité des menus etc...

Par contre un bémol : le widget du lecteur mp3 a disparu.... et également la possibilité de gérer le lecteur mp3 depuis le lockscreen :(

Si quelqu'un avait la solution, je serai vraiment le plus heureux des SGS users ^^

Salut,

Perso, j'adore cette rom que je trouve très fluide et stable,

Je la trouve d'ailleurs plus fluide que la axora, et bien plus que la doc

Mais la conso batterie n'est toujours pas terrible pour ma part

Je suis un gros utilisateur, mais je vois bien qu'elle descend plus vite qu'habituellement,

et bizarrement surtout quand elle est à 100%, la descente se fait plus rapide qu'ensuite

Quand je vais voir dans les infos batterie, "afficher" est à fond, beaucoup plus que "system" alors que c'est pas le cas dans d'autres rom

Et si d'ailleurs quelqu'un pouvait expliquer comment décrypter correctement ces infos, que ce soit sur infos batterie dans les parametres ou avec spare parts dans l'historique

Merci d'avance

Tu avais la 3G activé pendant la nuit?

Alors moi il me rebascule automatiquement en anglais à chaque redémarrage.

Le market vient de disparaitre.

Et il m'est impossible d'installer des applications, il me dis mémoire du téléphone pleine. J'ai juste 4go mdr

Sinon super rapide

Après plusieurs jours d'utilisation, je trouve cette ROM très réactive, quelques plantages cependant (écran figé ou des fois l'appli Angry Birds se fermait tout seule en plein jeu) par contre coté autonomie je la trouve très gourmante.

J'ai pas encore essayé de changer le kernel pour évite les plantages, quelqu'un a-t-il essayé ?

Je suis en 3G tout le temps et le téléphone tient juste la journée, rien que la nuit je passe à 70%.

Chalut les gens. Voilà, j'ai installé la ROM hier soir, et elle tourne plutôt bien, avec lagfix. Seulement, de temps en temps, j'ai la sonnerie "batterie faible". Juste la sonnerie, pas de pop-up ni rien. Alors que ma batterie est à 92%.. Suis-je le seul?

Salut ozz effectivement le widget MP3 n'y est pas pour le lockscreen il y a peut-être une astuce mais je ne la connais pas

@jipai fais un wipe battery stats ,pour les infos battery history autre utilisation et chaque fois que tu selectionne une rubrique tu as toutes les infos qui apparaissent (battery et usage sont en français donc facile à décryptées)

@lurd pareil fais un wipe battery stats

@zerocool déjà eu ça avec asphalt ,il est possible que cela vienne de l'overclock je trouve que la coque arrière chauffe quand on est sur des jeux les tester en bridant l'overclock à ghz fréquence d'origine du GS pour l'écran figé pas eu ce problème ,je vais tester sans overclock.

@foxgraph je te conseille de refaire une installation compléte de mon côté je suis partis d'une JM9 fraichement réinstallé et après l'install de la spike speedy un wipe cache ne fais pas de mal

@foxgraph j'ai oublié de poster donc ton message est avant le mien :D je met en 1ere page le lien pour le lagfix

Modifié par zebulon08

Salut zebulon,

merci pour tes réponses, mais j'ai déja fait le wipe battery stats

en fait avec l'utilisation, je me rends compte qu'elle est plutot économe en veille, mais que c'est en utilisation courante, qu'elle est assez gourmande (3G, mp3, jeux... )

en tout cas par rapport à mon ex JM2, elle consomme un peu plus

et quand je vais dans battery info, il y a "afficher" qui est toujours beaucoup plus elevé que le reste même si le tel est en veille depuis le débranchement, ce qui me semble paradoxal

Ensuite quand je vais dans l'historique de battery ( spare parts ), et que je vais sur utilisation du reseau, j'ai opera mobile, qui est à fond, ensuite "0" qui est à moitié, "clavier" à moitié aussi, et ensuite "systeme android" à un tiers. Toutes ces infos ont une partie bleue et une autre rouge, je ne sais pas à quoi elles correspondent.

En utilisation du capteur, il y a le systeme android qui arrive largement en tete, avec une moitié de barre remplie, [color=red]pkoi[/color] ?

Si quelqu'un peut me dire à quoi correspond le "0", pourquoi opera mobile est à fond alors que j'ai très peu surfé

merci pour vos infos

Salut jipai pour utilisation de réseau j'affiche ça

snap20101126112852.png

Salut Zebulon

je viens de le débrancher il y a 15 minutes, et il est resté en veille jusqu'a ce que je vois ton message

j'ai alors regardé

et moi il met : clavier à fond, ensuite "0" quasi à fond et systeme à moitié

je comprends pas trop [color=red]pkoi[/color] le clavier est à fond en utilisation du reseau, surtout qu'il n'a pas servi...

sais tu ce à quoi correspond "0" ?

Je viens de changer de rom car mon tel tenait vraiment pas la charge. Je suis depuis passe sur une doc rom mais le comportement était similaire (chargement le soir et le matin téléphone éteint car déchargé! !!!)

J'ai donc essayer de voir ce qui consommait autant grâce a a l'application sgs info et apparemment c'était actu freebox. Apres désinstallation le téléphone tient bien la charge.

Prochaine étape, réinstallation de la rom Spike....

Modifié par zerocool64

• 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...