Aller au contenu

Envoi de SMS depuis l'étranger


Recommended Posts

Bonjour,

chaque année j'ai des problèmes d'envoi de SMS depuis l'étranger :

1. l'an passé avec Bouygues

2. cette année avec Prixtel (SFR)

Curieusement, mon épouse qui est sur Free, n'a jamais eu ce problème.

Je ne me souviens plus très bien de l'an passé, mais en ce moment en Crète, depuis trois jours, je reçois mais ne peux plus envoyer de SMS. L'envoi a fonctionné une vingtaine de jours, puis est devenu impossible. Il a à nouveau été possible un jour environ puis, puis, est à nouveau impossible depuis 4 jours. Le téléphone et les données mobiles fonctionnent, ainsi que la réception des SMS.

Le contact avec Prixtel semble correspondre à un classement des opérateurs paru récemment, bon opérateur mais assistance déplorable. Hier soir je me suis fait bloquer sur leur chat après n interactions : un n° de téléphone concerné par mes envois n'était pas valide. Impossible de savoir pourquoi. Et plus moyen de 'chater' car j'ai paraît-il atteint 3 chats non terminés : je n'ai jamais engagé les deux autres chats ! Mais comment les 'virer' ?

Bref, quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème d'envoi de SMS depuis l'étranger ?

Merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...