Franck91 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour, Je viens de passer mon Galaxy S en version Froyo en passant par Kies et tout c'est bien passé. Mais je me demandai comment on fait pour installer les applications sur notre carte SD externe ? En vous remerciant par avance. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Quel utilité sachant que l'on a déjà + d'1 giga de rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 C'est une des possibilités que propose normalement Froyo, c'était pour tester... Car quand je télécharge des applications, je ne vois pas la possibilité de changer l'endroit de l'installation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Dans "gérer les applications" il n'y a pas une option ? Je ne peux pas plus t'éclaircir, je suis toujours en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Non j'ai rien trouvé... mais je te remercie tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) qu"est ce que tu fou avec ton 2.1 :P :lol: Modifié 9 novembre 2010 par athlon27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kricek Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Salut! La seule option que j'ai trouvée concernant l'installation sur la carte SD est dans: "Paramètres > Applications > Gérer les applications" Ensuite, tu cliques sur une de tes applis et tu as un bouton "Déplacer vers carte SD"... Après, j'ai entendu dire que, selon certaines applis, on te propose de l'installer directement sur la carte SD lors du téléchargement... Mais visiblement, ca ne serait valableque pour certaines applications prévues pour... Modifié 9 novembre 2010 par Kricek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Oui, pour que l'appli puisse être déplacée vers la carte SD il faut que le développeur est compilé son appli avec le framwork 2.2 et qu'il est explicitement permis cette possibilité. Ca reste donc assez limité vu que n'importe qu'elle appli ne peut pas fonctionner correctement sur la SD, par exemple les applis qui contiennent des widgets ne fonctionnent pas sur la SD, mais en principe les développeurs ne l'autorise pas dans ce cas. Modifié 9 novembre 2010 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelash Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Juste une petite question : les applications "déplacées" vers la carte SD se retrouvent dans quel répertoire ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Merci pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.