Franck91 Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Bonjour, Je viens de passer mon Galaxy S en version Froyo en passant par Kies et tout c'est bien passé. Mais je me demandai comment on fait pour installer les applications sur notre carte SD externe ? En vous remerciant par avance. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Quel utilité sachant que l'on a déjà + d'1 giga de rom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 C'est une des possibilités que propose normalement Froyo, c'était pour tester... Car quand je télécharge des applications, je ne vois pas la possibilité de changer l'endroit de l'installation... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Dans "gérer les applications" il n'y a pas une option ? Je ne peux pas plus t'éclaircir, je suis toujours en 2.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 Non j'ai rien trouvé... mais je te remercie tout de même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athlon27 Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 (edited) qu"est ce que tu fou avec ton 2.1 :P :lol: Edited November 9, 2010 by athlon27 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kricek Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 (edited) Salut! La seule option que j'ai trouvée concernant l'installation sur la carte SD est dans: "Paramètres > Applications > Gérer les applications" Ensuite, tu cliques sur une de tes applis et tu as un bouton "Déplacer vers carte SD"... Après, j'ai entendu dire que, selon certaines applis, on te propose de l'installer directement sur la carte SD lors du téléchargement... Mais visiblement, ca ne serait valableque pour certaines applications prévues pour... Edited November 9, 2010 by Kricek Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauCass Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 (edited) Oui, pour que l'appli puisse être déplacée vers la carte SD il faut que le développeur est compilé son appli avec le framwork 2.2 et qu'il est explicitement permis cette possibilité. Ca reste donc assez limité vu que n'importe qu'elle appli ne peut pas fonctionner correctement sur la SD, par exemple les applis qui contiennent des widgets ne fonctionnent pas sur la SD, mais en principe les développeurs ne l'autorise pas dans ce cas. Edited November 9, 2010 by LauCass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ophelash Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Juste une petite question : les applications "déplacées" vers la carte SD se retrouvent dans quel répertoire ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted November 9, 2010 Author Share Posted November 9, 2010 Merci pour vos réponses ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts