Rxrd Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Merci ! Ça a marché pour moi aussi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Qu'est-ce que tu entends par flasher la version de MIUI précédente, puis reflasher avec cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Qu'est-ce que tu entends par flasher la version de MIUI précédente, puis reflasher avec cette version ? Celle qui est sortie juste avant -> http://www.megaupload.com/?d=HHCDFHDG (c'est une ROM anglaise mais t'inquiète pas quand tu reflashera ton tel avec la ROM de Beup ton il sera bien en français) Edit : la même en français -> http://www.multiupload.com/XS6J19CHMM Modifié 3 mai 2011 par Orel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bon je vais tenter alors. Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ass2pik Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Personne n'a d'idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bon chez moi la 1.4.29 ne fonctionne pas. Je remets la version précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bon chez moi la 1.4.29 ne fonctionne pas. Je remets la version précédente. Moi non plus ca redémarre pendant que je l'utilise. Quel est la version qui fonctionne sans reboot intempestif a tout moment ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 @ass2pik Malheureusement, on ne peux rien y faire, c'est les devs qui on décidés de la faire comme cela. Sinon pour les problème de reboot c'est bizarre ... je n'ai est eu aucun de la semaine, si d'autres pouvaient faire un retour sur sa ... Sinon la 1.5.6 devrait sortir bientôt ( pas de patch fr encore dispo ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Perso j'ai un seul reboot en 5 jours (sur le market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Changelog 1.5.6 : System / Core: Update ROM base to 2.3.4 Added I9000 Kernel update Phone: Added one press dial functionality, quickly call up number with one press Fixed FC issue and Call forwarding number sometimes disappears Fixed issue with Emergency call would cause Phone to FC Caller ID fixes Fixed issues with Voicemail Mute call issue fixed Messaging: Added reminder notification of new messages Password restriction of Messages preview on lockscreen fixed Contacts: Added Birthday reminder functionality, remind of birthdays 3 days before Optimisation of SIM Card contacts where duplicates are found on phone and SIM card Fixed issue when selecting group, the group was listing no members Themes: Added new notification system for new theme available for update of the currently selected local theme Gallery: Fixed some FC issues Music: Added swipe to delete or select all songs for editing or removal Playlist optimisation Optimised performance of lockscreen music controls, fixed some latency issues Fixed problem being able to browse music when phone is connected to computer via USB Notes: Optimised list mode, deleting last character no longer automatically moves cursor position Optimisation of Editing mode Optimisation of notes last note opened Other: Fixed issued with Wallpaper banding, 10 original wallpapers can be downloaded separately from AppShare Version MIUI 1.5.6 FR disponible : - Rom française 1.5.6 basé sur la trad de mnlk2 et Mursh (clavier physique en azerty par défaut) - 10overclock inclus (1ghz @vsel60, à modifié selon vos besoins/envies dans /system/etc/init.d avec root explorer ou autre) - Smartass governor inclus (par défaut c'est le mode smartass qui est appliqué, modifiable avec SetCpu) - Clavier rétro éclairé et écran de verrouillage fixé. Pour l'installer : Ceux qui vienne d'une version antérieure MIUI 2.3 il suffit de faire un dalvik wipe et un wipe du cache, sinon il faut faire un full wipe. Puis faire l'update. Si vous faîtes un full wipe il faudra changer le fuseau horaire dans les paramètre date/heure. LIEN : http://www.multiupload.com/07R389Q5EV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakisa Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 encore merci beup, je vais essayer ça de suite B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithosandco Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Merci pour ta réactivité Beup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ass2pik Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Encore merci pour cette nouvelle mis a jour beup ! Et je voulais savoir si c'était juste moi ou pour tout le monde pareil mais je n'ai jamais reussi a faire marcher le hot spot wifi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 A ma connaissance elle n'a jamais fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Encore merci pour cette nouvelle mis a jour beup ! Et je voulais savoir si c'était juste moi ou pour tout le monde pareil mais je n'ai jamais reussi a faire marcher le hot spot wifi.. J'ai pas testé la ROM MIUI, mais le hot spot marche de mon coté. Mais les opérateurs bloquent l'accès au hotspot(seul bouygues n'a pas encore bloqué, et je suis chez bouygue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithosandco Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 je confirme le hotspot wifi fonctionne parfaitement sous bouygue avec cette rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ass2pik Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Byzarre...je suis chez virgin et je n'ai aucun soucis avec les autres rom :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeirdBob Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Sinon pour les problème de reboot c'est bizarre ... je n'ai est eu aucun de la semaine, si d'autres pouvaient faire un retour sur sa ... Salut, reboots en cascade pour moi sur la dernière version (1.5.6 FR) : à l'allumage, quand j'envoie un sms, quand je ferme le clavier, quand je mets en veille, quand il se met en veille, quand il est en veille... une bonne trentaine aujourd'hui! je viens d'une GOT 2.1, j'ai suivi le tuto (open recovery 3.3, wipe dalvik/data/partition, update, re-wipe dalvik/data/partition). ça a bien marché pendant 30min, puis ça a commencé à moins bien marcher quand j'ai ajouté mon compte gmail je crois. en mode avion, c'est plus stable (mais ça sert pas trop :P ) j'ai peut être oublié une étape (pas de memhack, pas de réglage particulier de l'overclock tout ça...) je vais mettre un CM7 et voir si ça vient pas de mon phone, on sait jamais! PS : j'ai toujours des boutons en chinois (les toggles et dans l'appli à l'icone 4 couleurs par exemple), il y a moyen d'avoir une version anglaise sous la version française? Modifié 11 mai 2011 par WeirdBob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bizarre tout ces problème de reboot ... c'est la première fois que tu testes MIUI ? As-tu déjà mis une rom type CM ou autre qui overclock le milestone de base ? (les reboot arrive souvent a cause de l'oc non supporté) Pour l'appli avec les 4 carrées, je crois que cette appli ne nous concernent pas c'est pourquoi mnlk2 qui s'occupe de la trad ne l'a pas faite, elle ne concerne que les chinois je crois. Pour le hostpot wifi je ne savais pas que sa fonctionnait autant pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonsoir pour l'overclok comment on fais pour le diminuer a partir du recovery jai toujours eu ce probleme avec la CM7 et la miui merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 A partir du recovery je ne sais pas, sinon il faut utiliser root explorer et aller dans /system/etc/init.d et modifier le fichier 10overlock.ko l'ouvrir avec l'éditeur de texte et modifier les valeurs. #!/system/bin/sh echo "5 1000000000 60" > /proc/overclock/mpu_opps echo "4 800000000 57" > /proc/overclock/mpu_opps echo "3 600000000 52" > /proc/overclock/mpu_opps echo "2 400000000 40" > /proc/overclock/mpu_opps echo "1 250000000 32" > /proc/overclock/mpu_opps La par exemple j'ai mis un vsel de 60 pour 1ghz, 57 pour 800mhz etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeirdBob Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) (les reboot arrive souvent a cause de l'oc non supporté) Merci mec! Effectivement, j'ai reréglé l'overclock à la valeur la plus basse (via openrecovery -> Froyo 2.2.1 Modding Menu -> Menu Overclock -> Overclock to 650/500/250/125 MHz) et c'est stable. un peu moins fluide qu'à 1GHz bien sur :P je testerai d'autres réglages ce week end, pour l'instant je laisse comme ça. bien sympa cette petite rom, maintenant faut que je prenne un peu de temps pour la tuner et la jolifier à mon goût! Modifié 12 mai 2011 par WeirdBob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Content que sa ait stabilisé ton téléhpone ;), sinon tu peux essayer d'augmenter le vsel, de base je crois que pour 1ghz les devs de miui ont mit le vsel a 62-64 ( je ne conseil pas d'aller plut haut car le tel va vraiment chauffer ). Comme c'est de l'overclock chaque téléphone supporte plus ou moins bien, certains peuvent le mettre a 1ghz avec un vsel de 56 voir 54, cela dépend. tu peux esssayer de mettre des valeurs tels que : #!/system/bin/sh echo "5 900000000 62" > /proc/overclock/mpu_opps echo "4 700000000 59" > /proc/overclock/mpu_opps echo "3 500000000 52" > /proc/overclock/mpu_opps echo "2 3500000000 40" > /proc/overclock/mpu_opps echo "1 250000000 32" > /proc/overclock/mpu_opps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Changelog 1.5.13 : New model added: Motorola Defy Main features this week New I9000, Defy and HD2 kernels Fix for applying themes correctly after restarting Global text size adjustment options for Phone, Messaging, etc System Added global text size adjustment option under Settings > Personal > Font size Fixed bugs in Screenshot mechanism Added HD2 kernel update to tytung_r10 Added I9000 kernel update to fix slow camera, gtalk video chat (Front facing support) Fixed password prompt could not be seen Phone Optimisation of Caller display functions Optimisation of call volume, if the call is not answered within 30 seconds the volume will steadily increase Optimisation of incoming caller name when contact has multiple numbers Optimised phone back button will not hang up the phone Fixed third party voice mail app FC (yes this means Google Voice!) Fixed issue with numbers containing – characters Fixed custom ringtones cannot be applied or heard issue Fixed T9 search delimiter “-” where contacts could not be searched Messaging Optimisation of UI Group sending and animation settings optimised Text selection and copying improved Contacts Fixed issue where third party tools could not import correctly Fixed lack of contact details page “Phone” and “SMS” buttons Optimisation for clicking on a contact with multiple numbers, popup shows improved number selection and option to select a default number Themes Fixed issue where restarting would not apply new theme settings Optimised theme download information Repair browsing local themes FC due to network problems Gallery Gallery caching system re-designed (First load of app will be slow for new caching) Optimised UI for renaming photos Fixed FC when viewing more details of Photo Music Added new music equaliser Fixed issue where track list did not reflect the chosen display A-Z / Z-A Fixed issue in 4×1 desktop widget could not be used to control song Fixed issue for copying songs from computer to phone, desktop showed in correct currently playing song Fixed album cover issue where users could not apply custom artwork Status bar No-SIM emergency call text changed to “Emergency calls only” Repair issue where status bar was not visible on system startup Camera Optimised photos to show information in pixels and size ratio Fixed issue where Camera was still active on lockscreen Playback mode fixed for Milestone, camera button will now exit playback mode Other optimisations and fixes for screen brightness settings, video playback, zoom and focus. Backup Optimisation of Cloud backup system Optimisation of Cloud backup recovery and listing display speed Fixed issue with progress bar freezing part way through backup / restore Sound recorder Added support for background recording, no longer requires application to remain open to record sound/s Added 3GPP audio option in addition to AMR format Notes Added global search for notes using the SideKick interface Notes indexed in search Other Optimisation of Wallpaper settings Version MIUI 1.5.13 FR disponible : - Rom française 1.5.13 basé sur la trad de mnlk2 (clavier physique en azerty par défaut) - 10overclock inclus (1ghz @vsel60, à modifié selon vos besoins/envies dans /system/etc/init.d avec root explorer ou autre) - Smartass governor inclus (par défaut c'est le mode smartass qui est appliqué, modifiable avec SetCpu) - Clavier rétro éclairé et écran de verrouillage fixé. Pour l'installer : Ceux qui vienne d'une version antérieure MIUI 2.3 il suffit de faire un dalvik wipe et un wipe du cache, sinon il faut faire un full wipe. Puis faire l'update. Si vous faîtes un full wipe il faudra changer le fuseau horaire dans les paramètre date/heure. LIEN : http://www.multiupload.com/EWP85GWOK7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithosandco Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 merci beup, cette version corrige pas mal de bugs que j'avais avec la version précédente. je retrouve un rom plus fluide et surtout plus stable :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.