Aller au contenu

[ROM] MIUI


floofloo44

Recommended Posts

Salut ,

j'ai voulu installer la dernière version donc j'ai mi le .zip dans update comme d'habitude mais quand j'ai voulu installer la mise à jour à partir de l'open recovery j'ai eu un message d'erreur d'ailleur trop rapide pour que je vois ce qu'il y a d'écrit , je décide de reboot mon téléphone et la il reste bloqué sur le logo motorola :/

impossible d'installer cette MAJ pourtant je n'ai jamais eu de problèmes avec les autres versions de MIUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog :

Phone:

Added attribution to the database Add 5696 records, repair of individual error data

Repair failed will display the call duration of last call issues

IP phone repair attribution problem can not be displayed

86 at the beginning of the local repair will be resolved as long-distance fixed the problem

Repair data connection and try again the problem may lead to FC

Optimized default "call against misuse" switch off by itself without the user

SMS:

Repair in some cases the problem can not receive long text messages

Press Menu fix the content of messages will be truncated in some location problems

New SMS contacts fix drop-down list and set the input items "display only the phone number" problem of inconsistency

Repair receive reminders display received multimedia download time is not a matter of time due MMS download

Edit mass repair call, the contact data changes in the call does not change the problem

Edit mass term fix, there is a strange error when the problem of contact

Optimization of the first loading speed when entering text

Optimization further optimize mass properties

Contact:

When repair is not bound account the problems the new group will be FC

Settings:

Repair the password change in the pattern set in the invisible problem of invalid

Desktop:

Optimization to improve the accuracy of the icon bar moving in the end

Optimized to press home to open "recent tasks" faster

Optimized for faster return to the desktop

Theme:

Optimization of the process to change the theme faster

Optimization of some additional effects of two-state button

Fixes can not back up the theme problem

Download failed mistaken for a successful repair problems

Lock screen:

Add the contents of the lock-screen message in the SMS preview function can be set to turn off

Music:

Add edit song ID3 information

Add related local lyrics, album

Add to manually adjust the lyrics progress

Add SD card music folder to rename, delete, and file the same name, deleted the playlist update

Add set to increase "does not use the system to provide album" option is to solve the system library problems associated with the error image

Several causes crash of bug fixes

Camera: (in MIUI network disk download)

Improve boot speed optimization

Widescreen fix some models of mobile phone settings initialization problem FC

Click the photo fix button to take pictures during the period of time will cause the camera does not respond to the problem

Gallery:

Add three sorting methods (menu key exhale): Created by file, by file name and by file size

Add the folder view in the gallery to add a menu option to manually trigger the SD card scanning

Fix the big picture enlarged ambiguous in the case of memory allows the maximum guarantee its definition

Zoom and move around after the repair is easy to switch to the next when the problem

Slide your finger to switch the picture optimization comparison card problems and improve finger movement for smoother zoom picture

Version MIUI 1.2.18 FR disponible :

- Rom française 1.2.18 basé sur la trad de mnlk2 merci a lui (clavier physique en azerty par défaut)

- 10overclock inclus (1ghz @vsel60, à modifié selon vos besoins/envies dans /system/etc/init.d avec root explorer ou autre)

- Smartass governor inclus (par défaut c'est le mode smartass qui est appliqué, modifiable avec SetCpu)

- Clavier rétro éclairé et écran de verrouillage fixé.

Pour l'installer :

Faire un wipe du dalvik cache et cache.

Faire un wipe data n'est pas obligatoire si vous étiez déjà sur un version MIUI. (mais si vous voulez partir sur une nouvelle base pourquoi pas )

Faire l'update.

LIEN : http://www.multiupload.com/MIU54Y29QN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom ne semble pas avoir beaucoup de succès ici, mais bon ...

Nouvelle version dispo Changelog idem que la 1.2.18 mais qui corrige un problème causant des lags ( je l'ai ressenti pour ma part, plutôt des freezes même).

Version MIUI 1.2.19 FR disponible :

- Rom française 1.2.19 basé sur la trad de mnlk2 merci a lui (clavier physique en azerty par défaut)

- 10overclock inclus (1ghz @vsel60, à modifié selon vos besoins/envies dans /system/etc/init.d avec root explorer ou autre)

- Smartass governor inclus (par défaut c'est le mode smartass qui est appliqué, modifiable avec SetCpu)

- Clavier rétro éclairé et écran de verrouillage fixé.

Pour l'installer :

Faire un wipe du dalvik cache et cache.

Faire un wipe data n'est pas obligatoire si vous étiez déjà sur un version MIUI. (mais si vous voulez partir sur une nouvelle base pourquoi pas )

Faire l'update.

LIEN : http://www.multiupload.com/OGNZ3ZTZ5E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai passé mon téléphone sous MIUI que je trouve vraiment top!!

cependant j'ai un leger souci.

Mon téléphone a un clavier physique QWERTY et là, il est apparement configuré en AZERTY, du coup mes m sont des ? mes ? des m, a=> q ect...

Pouvez vous me dire comment y remedier, j'ai tenté via openrecovery dans les option layout, EURO qwerty ou qwerty, ça marche sous openrecovery, mais pas dans android même (après reboot du tel...)

Vous avez une solution pour ca? (a part ca, la rom est vraiment top, j'adore!!)

EDIT: sur SetCPU, j'arrive pas a allé au delà de 550Mhz, avez vous une solution pour ça aussi (j'ai custom l'overclock a 800Mhz)

Modifié par qwertax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai dit que la rom n'avait pas beaucoup de succès, je voulais dire qu'il ne devait plus avoir beaucoup d'utilisateurs de milestone bidouilleurs ou alors tout le monde est sur CM ( qui est je pense toujours la meilleure en générale, même si il n'y a plus vraiment de différence sur les différentes roms à part quelques des personnalisation ) .

Concernant les maj de MIUI je continuerais a les faire régulièrement (du moins tant que mnlk2 continuera a sortir ses patch FR ) puisque j'utilise moi aussi la rom quotidiennement et que je devrais normalement garder mon milestone pendant encore un bon moment.

@qwertax pour remettre le clavier en qwerty,il y a 2 possibilités :

-Si tu as root explorer ou équivalent tu peux aller dans system/usr puis remplacer les dossier keychars et keylayout par ceux d'origines qui sont en qwerty et enfin redémarrez ( je n'ai pas testé mais cela devrais fonctionner).

-Sinon si tu n'a pas de logiciel comme cela tu peux reprendre mon fichier l'ouvrir avec winrar ou équivalent et aller dans system/usr et supprimer les 2 dossiers keychars et keylayout et les remplacer par ceux d'origine et reflasher la rom.

LIEN : http://www.mediafire.com/?7804466idki16d5

Modifié par beup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recoucou

MERCI a toi Beup, pour tes mises a jours, et pour la solution!!

J'ai tenté avec Root Explorer, rien a faire, ca marche pas.

J'ai donc reflash avec les modification faite sur le zip, sans faire de wipe, ca a marché nikel du coup, j'ai pas tout a réinstallé et mon clavier marche bien.

Encore merci!!

Je suivrai avec impatience les mises a jours de la rom :)

PS: si quelqu'un sait d'ou viens le problème de setCPU, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog pour la version 1.2.25 :

Phone:

Add calls attribution to support the foreign country code

Add increase in calls to determine call forwarding and tips

SMS:

Fix the problem can not receive SMS 10086

Repair response message does not display the pop-up window problem words

Multimedia audio and video repair the problem by blocking

No stranger to repair the recent contacts display

Remove the SIM card phone or fix the name for the problem of empty contacts FC

Repair Bluetooth connection problems can occur FC

Fix import / delete SIM card contacts, press HOME key when re-entering the FC problem

Anti-disturb:

FC blacklist enter a space will fix the problem

Settings:

Add to set the alarm time is set to add the entry into

Theme:

Add topic to browse the content page add a button or the next topic

Fix to solve dynamic wallpaper settings set wrong for the current bug wallpaper

Repair set the lock screen wallpaper, the call does not support setting the lock screen software problems

Repair of local icons do not change the folder icon for the bug

Lock screen, the status bar:

Under the optimal length of the lock screen, press the power button does not pop off the pop-up box

Optimization to improve the lock to unlock screen when listening to music under the efficiency

Repair at the same time show “China Mobile” and “China Telecom” issue

Repair the phone under the top right corner of the lock screen does not show a matter of time

Repair replacement softer sound to remind low power

Music:

Add listened download, listening to the songs online to download to a local (to be opened in the settings)

Add automatic association of local lyrics and album art, the same folder name directly associated with the

Add the page to refresh the menu to add the switch library

Add new lyrics set and album cover shows the switch (can be set off by the lyrics and the cover display)

Repair solution garbled lyrics

Album page optimize memory usage

Camera: (in MIUI network disk download)

Optimizing operation button icons, along with the rotation of the camera rotation

Gallery:

Add seven animation effects: Fade, turntable, flip, stack, rotate, box, fan. Like the first six and desktop effects, the sector is added. Defined in the settings menu inside the

Add animation effects and slide can be defined delay, in the settings menu inside the definition of

Add Gallery Photo plug-in support for three sizes: 2×2, 2×4, 4×4

Large sliding around optimization to improve fluency

Repair some sort FC folder

Version MIUI 1.2.25 FR disponible :

- Rom française 1.2.25 basé sur la trad de mnlk2 merci a lui (clavier physique en azerty par défaut)

- 10overclock inclus (1ghz @vsel60, à modifié selon vos besoins/envies dans /system/etc/init.d avec root explorer ou autre)

- Smartass governor inclus (par défaut c'est le mode smartass qui est appliqué, modifiable avec SetCpu)

- Clavier rétro éclairé et écran de verrouillage fixé.

Pour l'installer :

Faire un wipe du dalvik cache et cache.

Faire un wipe data n'est pas obligatoire si vous étiez déjà sur un version MIUI. (mais si vous voulez partir sur une nouvelle base pourquoi pas )

Faire l'update.

LIEN : http://www.multiupload.com/OXASNKJXN8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème sur cette version. La nouvelle interface pour les sms et le dialer est sympa (dispo depuis la version 18 je crois, mais je ne l'avais pas noté) quoi que pour le dialer j'aimais bien l'ancienne version, mais c'est plus homogène comme ça.

Les perf sont bonnes et l'autonomie aussi. Merci beup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette ROM ! Elle est très bien optimisée, très bien finie, elle ne fait pas bricolage, tout est homogène. Bref que du bon.

Par contre j'ai plusieurs petits soucis :

- je l'ai d'abord installée en 1.1.14 et je suis passé récemment en 1.1.28. Je n'avais pas de soucis, tout était très stable, mais là depuis j'ai droit à des reboots intempestifs assez fréquents ! D'autres ont-ils eu ce genre de souci ? La 1.2.25 a-t-elle une chance de régler mon souci ?

Je précise qu'en updatant j'ai fait un wipe dalvik/cache comme préconisé.

- sur les deux versions, j'ai un petit souci avec le navigateur. Ca m'a tout l'air d'un problème ultra noob, mais je ne m'en sors pas. Dans le navigateur par défaut, lorsque je lance une recherche dans la barre d'adresse, au lieu de m'amener à la page Google de ma recherche, il m'amène systématiquement sur la page d'accueil de Google et je dois retaper ma recherche. Ce n'est pas très handicapant en soit, mais on perd en ergonomie...

Pour le reste, aussi bien en autonomie qu'en performances : ça roule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog :

Téléphone:

clavier T9 optimisé le temps de réponse des requêtes

Correction des fautes d'orthographe à corriger certaines de la recherche, comme "viens"

Réparation d'une carte sim, composez le code numéro d'appel d'urgence zone 110 ne permet pas la question

L'article 182 fixe l'attribution problème

Réparation d'appel, l'appel à quitter l'interface du capteur, qui interdit à l'utilisateur de l'opération et revenir pour reprendre l'appel de l'interface du capteur

SMS:

Ajouter le contenu de base de données SP numéro de service pour accroître et renforcer la capacité des services de SP, la reconnaissance des nombres

Fix pour supprimer les messages en double entre le thème de, utiliser le thème du système

La mémoire SMS est pleine restauration de rejeter la logique, conformément à la pratique de l'assouplissement de la commande de la mémoire 2.3 (à confirmer)

Verrouiller l'écran:

Ajouter dans l'interface de blocage à l'écran pour désactiver le bouton d'alimentation à long options fonction, appuyez sur

Optimiser l'utilisation de l'écran de verrouillage par mot de passe, l'interface d'affichage première commune à déverrouiller, déverrouiller le mot de passe après la Zaishu

Réparation des problèmes de verrouillage multi-touch causés par des malentendus

Fond d'écran Fix verrouillage de l'écran est tendu problèmes

réparation ou remplacement du papier peint écran de verrouillage sera effective après le redémarrage du problème

Thème:

Ajouter plus de pages à la diapositive suivante en vertu d'une ressource sur

Cadre le thème d'une optimisation de la messagerie unifiée

problèmes Style système de réparation ne peut être remplacé

Réparation de l'cliquez sur Gestionnaire de fichiers sur le thème du document question FC

Cliquez sur le titre de réparation du groupe FC liste de problèmes

Réparation d'ouvrir rapidement la question en ligne Liste Causes FC

Correction du problème montre un groupe de liste vide

Musique:

Ajouté début et la lecture en pause lorsque les effets sonores se fanent

Ajouter arrimage de la chanson, le commutateur de transition chansons de son

Ajouter le filtre sur les fichiers audio petits peuvent être recherchées dans la recherche locale, mais ne peut pas cliquer directement sur Play, vous pouvez modifier le filtre basé sur le seuil fixé à jouer

Paroles de réparation, l'album montre le réglage par défaut est "ouvert"

Fixe la musique de fond play pause bug

Galerie:

Ajouter un diaporama photo, laissez l'écran allumé (ce qui peut être modifié dans le menu de configuration)

Ajouter des photos en plein écran quand l'effet de réflexion de miroir, désactivé par défaut (peut être modifié dans le menu de configuration)

Optimisation de l'image plein écran, 3s ne fonctionne pas, le menu contextuel automatiquement retenu

machines Fix mémoire de petite taille comme le Milestone, la grande image découpée de mémoire et se bloque

Correction d'un bug où un grand nombre d'images gif dossier, et la vitesse de glissement est élevé, le plantage occasionnel

L'image montre le temps de réparation appareil photo, date de modification et ne doit pas être affiché

Appareil photo: (en téléchargement MIUI disque réseau)

Ajouter la netteté, le contraste, la saturation et la luminosité de l'appui (DHD, Désir, Milestone, le soutien HD2)

Version MIUI 1.3.5 FR disponible :

- Rom française 1.3.5 basé sur la trad de mnlk2 merci a lui (clavier physique en azerty par défaut)

- 10overclock inclus (1ghz @vsel60, à modifié selon vos besoins/envies dans /system/etc/init.d avec root explorer ou autre)

- Smartass governor inclus (par défaut c'est le mode smartass qui est appliqué, modifiable avec SetCpu)

- Clavier rétro éclairé et écran de verrouillage fixé.

Pour l'installer :

Faire un wipe du dalvik cache et cache.

Faire un wipe data n'est pas obligatoire si vous étiez déjà sur un version MIUI. (mais si vous voulez partir sur une nouvelle base pourquoi pas )

Faire l'update.

LIEN : http://www.multiupload.com/1LV0VSG17X

Une version était sortie vendredi (1.3.4), mais elle avait des bugs donc une autre est sortie hier pour corriger cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé, en fait d'habitude je le prend sur miui-dev où le changelog est en anglais, mais je ne l'ai pas trouvé donc je suis aller sur le site miui en chinois et le changelog est en chinois j'ai donc traduit la page entièrement en français et copié le changelog tel quel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...