yuri Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Hello J'ai décidé d'ouvrir un fil de discussion sur mes créations. espérons que vous apprécierez! N'hésitez pas à poster vos commentaires ou poser des questions ci-dessous. (j'ai crée ce topique surtout pour éviter les MP je ne répondrais donc a aucun MP merci de poste les question ici cella évite de répondre 20 fois a la même chose merci de votre compréhension .tous ce que je partage ce trouve dans ma dropbox aucune demande ne sera prix en compte) la total les 62 cliquer tous les wall ,dock et icones que j'ai utiliser sont disponible dans ma dropbox DevianteArt yuri ColorMeAndroid ColorMeAndroid-D.A CustomAndroid CustomAndroid-D.A purple girls 28/04/2011 miui rom launcher pro + minimalistic text font : eight one + opificio minimal 2.0 24/04/2011 grand miui rom launcher pro + miui music font Opificio + eight one minimalistic text minimal 22/04/2011 grand minimalistic text widget miui music police Opificio I love paris 19/04/2011 grand MIUI rom Launcher Pro plus Minimalistic text Extended controls Widget locker police : Opificio dock by moi lock by moi lost 17/04/2011 grand Widget locker Minimalistic text Custum clock Smooth calendar beautiful widget police Sony sketch Icones Faenza black beauty... 16/04/2011 grand AlonsoU style ;) white beauty Widget locker Minimalistic text Custom clock police Sony sketch gray blue 14/04/2011 grand MIUI rom Launcher pro+ icones Aelous HD modif SmsUnread modif Beautiful widget Minimalistic text Smooth calendar police Avantage Small wall dans ma dropbox le rêve 13/04/2011 grand LPP minimalistic text icones Aelous HD SmsUnread police champ&limo 7eme ciel 11/04/2011 grand rom miui launcher pro plus minimalistic text icones aelous hd blue street 09/04/2011 ADW Minimalistic text Widget locker Simi folder Icones Aelous HD widget miui modif Police ChampAndLimo blue white 07/04/2011 grand Launcher pro plus Minimalistic text Widget locker Simi folder Extended controls Police ChampAndLimo belle plante 05/03/2011 Launcher pro plus Minimalistic text Widget locker Simi folder Extended controls Police ChampAndLimo 50 03/04/2011 Launcher pro plus Minimalistic text Widget locker (lock transparent) Icones dial message market browser transparent (dock) Simi folder transparent Police ChampAndLimo LOST 01/04/2011 Launcher pro plus Minimalistic text Widget locker (lock transparent) Icones dial message market browser transparent (dock) Simi folder transparent Police ChampAndLimo Minimalist 31/03/2011 Launcher pro plus Minimalistic text Widget locker (lock transparent) Icones dial message market browser transparent (dock) Dock by me Simi folder transparent Police ChampAndLimo Printemps 30/03/2011 grand Launcher pro plus Minimalistic text Simi folder Icones Aelous Hiver Glacial 29/03/2011 Launcher pro plus Minimalistic text Simi folder Widget locker Tenue de soiree 27/03/2011 grand Launcher Pro Plus 10Hx9L Police ChampAndLimo Minimallistic text Make your clock Extended controls Widget locker Icones Aelous HD 2- 26/03/2011 Black And Cyanogen. 15/03/2011 grand launcheur pro plus theme chooser cyanbread make your clock beautiful widget extended controls one seven icones Ubunto icones miui police Ubuntu 3- 11/03/2011 grand 4- 08/03/2011 grand Android Open Systeme. 03/03/2011 grand Splash :by me Bootanim :by me Police :Ubuntu 10.10 LPP ROM:Cyanogen7nightly theme chooser :Honeybread 3 Clavier :Gingerbread_kb-PB Market trans blue vending 2.3.3 batterie :UOT Simi clock + simi folder Make your clock widget Smooth calendar One seven pro Extended controls + Android 2.3 ginger Simi folder Text widget Beautiful widgets Icones texte Ubuntu 10.10 Icone draw honeycomb La Pluie Sa Mouille. grand Launcher7 Dark Style 21/11/2010 Grande taille LPP , Simi clock , Beautiful Widget , Smooth Calendar , extended ontrols , police Ubuntu 10.10 ,Icones Texte Ubuntu 10.10 , icones Iphoune , Widget locker modifier , Digital clock widget Soiree Disco Grande taille lien pour icones et wall LauncherProPlus , simi clock , extended controls , deskop visualizer , apps organizer , music mod , smooth calendar 5- 19/12/2010 grande taille LPP+ Simi Clock (10 raccourcis) Beautiful Widget Extended Controls One Seven Smooth Calendar Text Widget Apps Organizer (tools ,media) Police Ubuntu 10.10 Icônes Perso Ubuntu 10.10 Icônes transparent dans le dock ,Contacte popup Missed Calls,Navigateur popup Unread SMS pour la police Ubuntu 10.10 ou autre police voir le topique a Mr Azathot ainsi que pour l'horloge du lockscreen de basse Changer de Police au passage merci a toi :) et a droid19 Modifié 28 avril 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Ils sont vraiment bien tes thèmes. y a t'il possibilités de les téléchargés ? Petite préférence pour "les pieds dans l'eau". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 merci non il faut les faire :) mais je peux te donner les icônes et le wall les widget sont a dl du market et le launcher aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 merci non il faut les faire :) mais je peux te donner les icônes et le wall les widget sont a dl du market et le launcher aussi ;) Ils sont compatibles avec toutes les roms, ou il faut mettre une rom spécifique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 avec tous ;) il te faut juste "LauncherPro Plus" a dl sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 voila Thiebs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Y a t'il possibilités d'avoir l'appli friendstream avec tes thèmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 ba oui tu la dl normalement sur le market , et c'est pas des thème c'est juste un autre launcher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Je suis un grand fan du Yuri Design, j'aime tes créations :) continue comme ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Pareil pour moi, ils ont du style. Je vais m'en inspirer et te demander conseils au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Beh d'ailleurs si tu pouvais partager le wall du thème "les pieds dans l'eau" ce serait gentil de ta part Yuri, ou me l'envoyer par MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wallabix Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Tes thèmes sont magnifiques! La flèche en bas de tes écrans, est un dock? Si oui, est-il téléchargeable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Même question que Wallabix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 C'est pas un dock c'est juste une icone qu'il a mis dans le dock de launcherpro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 non c'est sur mon wall et l y a un icônes transparent dessus lol je n'arrive pas a avoir ce résulta avec un icônes allez savoir pour quoi lol peux aitre par ce que j'ai gimp que depuis 1 semaine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vo2ka Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Vraiment bien ! ça fait vraiment très pro bravo ^^ Certains constructeurs pourraient même t'engager pour le design de skin tablet ou phone, ça serait un mega grand plus pour certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Mort de leaul yuri :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 lol :D merci vo2ka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 salut yuri, je pourrais avoir le wall et les icones du 1er thème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 @marcus.fenix pas de soucie mais la je ne suis pas chez moi je rentre lundi je les posterai a mon retour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Yuri ton wall du theme les pieds dans l'eau, il est sombre, le mien il est clair comment ça se fait :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 regarde mon bureau sur ton desire ,si tu la vue que sur ton pc c'est normal :) les couleur ne ressorte pas pareille sur lcd et sur amoled c'est tous ;) a chaque fois que je poste un bureau je me le dit :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 @marcus.fenix pas de soucie mais la je ne suis pas chez moi je rentre lundi je les posterai a mon retour ;) OK pas de soucis, comme ça j'aurais le temps de le rooter et mettre la rom oxygen. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Justement j'ai regardé sur mon telephone :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 ba lol je ne les pas retoucher celui la mais je te le ferai si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts