Aller au contenu

( Fermé )Compilation de mes HomeScreen (yuri)


yuri

Recommended Posts

  • Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non mais Yuri sérieux, met les en vente tes trucs, t'aura du succès...moi j'en ferai partie c'est sur

J'ai pas la force de créer des themes et jcrois qu'on est plein dans mon cas, donc en prendre des déja faits moi ça va pas nous freiner s'ils sont payants...enfin je parle en mon nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le raccourcie de Extended controls le widget avec wifi etc 5eme screen ,payent sur le market :( ou tu as audio manager qui est super, mieux même mais payent aussi :( :(

et merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut yuri dit moi sur le premier screenshot le 8° dans la barre de notification correspond bien a la température? avec quel application tu as la température la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You !!!

Dans le thème 6.

Dit moi pour le clavier ginger en bleu sa viens de ta rom ou d'un thème ? ou bien juste l'apk du clavier modifié ?

Aussi ton lecteur musique, les volumes du tels, etc, elle est jolie jolie la barre sa viens de ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sa,

Je suppose que c'est de la que tu as pris tout çà :)

Mon lien

Par contre moi et l'anglais :s ....

Pas moyen de l'installé comme simple apk comme actuellement avec le clavier ginger non MOD ?

Cette apk en fonction fonctionne nickel, elle affiche mes mots de prédiction en orange, donc elle n'as pas eu besoin d'un patch ou autre pour cela,

ainsi pour moi sa reste possible non ? enfin tout ça car je mod mon clavier mais je remarque que y'en as dèjà un complet sur le lien, le ginger green.

Mais sa ma l'air bien compliqué pour un clavier que je garderais peux-être 1 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est de la que tu as pris tout çà

oui ;)

Pas moyen de l'installé comme simple apk comme actuellement avec le clavier ginger non MOD ?

prend le thème ,dezip , et recup l'apk ;) pour la couleur c'est un .zip a flash tout bette :)

Mais sa ma l'air bien compliqué pour un clavier que je garderais peux-être 1 semaines...

non c'est comme tous tu galère un peux au debu mais après c'est du 2m ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'ennuie ce ZIP,

il permet d'avoir le texte dans les prédiction dans une autre couleur ces tout ?

Quand je voudrais revenir en mode basic, je devrais trouvé le zip correspondant ?

(Juste pour dire que je t'ai piqué ton petit chat pour envoyé un petit "BAGARRE"(pour du rire) à ma petite chérie :P)

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il permet d'avoir le texte dans les prédiction dans une autre couleur ces tout ?

oui tous ce qui est orange ce change en bleu c'est tous

Quand je voudrais revenir en mode basic, je devrais trouvé le zip correspondant ?

fait un nandroid :) moi je flash des rom tous les 2jour donc je ne me suis pas poser la question lol

(Juste pour dire que je t'ai piqué ton petit chat pour envoyé un petit "BAGARRE"(pour du rire) à ma petite chérie :P)

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...