Aller au contenu

( Fermé )Compilation de mes HomeScreen (yuri)


yuri

Recommended Posts

Yuri, si ce n'est pas trop demander, je suis très intéréssé par tes icônes utilisées dans le 6ème thème! Celles qui servent pour apps organizer...

Mes connaissances en photoshop et l'utilisation d'un netbook m'empechent de créer par moi même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, j'aime beaucoup tes thèmes. Je voulais savoir comment tu obtenais les catégories comme"game", etc, juste en lettre. J'aimerais en faire et j'ai pensé à faire des libelles avec apps organizer, puis changer l'icone avec desktop visualizer. Est-ce la bonne méthode ? Pour les icones il suffit donc de faire un png avec juste l'intitulé de la catégorie. Mais en quelle taille les fais-tu ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaialily c'est juste des icônes texte (un carre transparent de 72x72 avec un texte dessus) tu peux en demander dans le topique spécial icônes ou les faire toi même avec Gimp ou PS

@Guizbizet non c'est juste une option tu décoche "activer les indicateurs" c'est tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaialily c'est juste des icônes texte (un carre transparent de 72x72 avec un texte dessus) tu peux en demander dans le topique spécial icônes ou les faire toi même avec Gimp ou PS

@Guizbizet non c'est juste une option tu décoche "activer les indicateurs" c'est tous :)

Superbe et très classe !!!! Est-ce possible d'avoir le wall de ton premier thème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6 theme me laisse sans voix ouah c'est tout ce que j'aime je suis tomber amoureux! Le 5eme est super aussi.

Vraiment un super boulot, continue comme sa :-)

PS: je pourais savoir comment tu as changé les icones de la barre de notif'? Pourai tu upload licone de la batterie notament pour le theme6? Merci d'avance!

Modifié par Kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steffrouen : bonjour et bienvenue sur ce forum.

Une des règles de politesse sur un forum est de ne poser une même question qu'à un seul endroit et bien placé.

Je t'invite à lire les sujets de cette section avant de poser des questions qui ont été abordées à maintes reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...