Aller au contenu

( Fermé )Compilation de mes HomeScreen (yuri)


yuri

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ils sont l'un a coter de l'autre .redimensionner grace a Launcheur Pro Plus ;)

Hein ok j'ai reussi :)

juste derniere chose , je suis sur lpp et j'aimerais ton icone tout bete mais styler pour lancer ton drawer ce serait cool

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes HomeScreen sont vraiment sympa Yuri, bravo. Si je peux juste me permettre une remarque, ce serait sympa de savoir lesquelles de tes applications sont gratuites / payantes.

Une petite question, comment fais tu avec LPP pour n'avoir qu'une icône (la flèche) sur tes docks ? Tu places une icône invisibles sur les autres ? Je n'ai pas trouvé de moyen pour désactiver les 4 autres.

Un peu HS, mais j'ai fais des tests et j'ai perdu l'icône de base du milieu du dock de LPP (le carré avec 9 petits carré il me semble). Quelqu'un à une idée de l'endroit ou je peux la trouver dans mon tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes HomeScreen sont vraiment sympa Yuri, bravo. Si je peux juste me permettre une remarque, ce serait sympa de savoir lesquelles de tes applications sont gratuites / payantes.

Une petite question, comment fais tu avec LPP pour n'avoir qu'une icône (la flèche) sur tes docks ? Tu places une icône invisibles sur les autres ? Je n'ai pas trouvé de moyen pour désactiver les 4 autres.

Un peu HS, mais j'ai fais des tests et j'ai perdu l'icône de base du milieu du dock de LPP (le carré avec 9 petits carré il me semble). Quelqu'un à une idée de l'endroit ou je peux la trouver dans mon tel ?

pour desactiver les 4 autres , tu fais un appui long sur une puis tu fais change shorcut puis blank

voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...