Aller au contenu

Recommended Posts

• 2 months later...
  • Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

maj ;)

Vraiment bien fait , juste un petite question, comment a tus superpose simi clock et smmoth calendrar ?

merci :)

Posté(e)

ils sont l'un a coter de l'autre .redimensionner grace a Launcheur Pro Plus ;)

Hein ok j'ai reussi :)

juste derniere chose , je suis sur lpp et j'aimerais ton icone tout bete mais styler pour lancer ton drawer ce serait cool

Posté(e)

Quel widget ( agenda ) as tu utilisé a ton 6eme et dernier theme pour le 2eme screen ? merci

ou il y a coté de l'evenement une petite par bleu

Posté(e)

Tes HomeScreen sont vraiment sympa Yuri, bravo. Si je peux juste me permettre une remarque, ce serait sympa de savoir lesquelles de tes applications sont gratuites / payantes.

Une petite question, comment fais tu avec LPP pour n'avoir qu'une icône (la flèche) sur tes docks ? Tu places une icône invisibles sur les autres ? Je n'ai pas trouvé de moyen pour désactiver les 4 autres.

Un peu HS, mais j'ai fais des tests et j'ai perdu l'icône de base du milieu du dock de LPP (le carré avec 9 petits carré il me semble). Quelqu'un à une idée de l'endroit ou je peux la trouver dans mon tel ?

Posté(e)

Tes HomeScreen sont vraiment sympa Yuri, bravo. Si je peux juste me permettre une remarque, ce serait sympa de savoir lesquelles de tes applications sont gratuites / payantes.

Une petite question, comment fais tu avec LPP pour n'avoir qu'une icône (la flèche) sur tes docks ? Tu places une icône invisibles sur les autres ? Je n'ai pas trouvé de moyen pour désactiver les 4 autres.

Un peu HS, mais j'ai fais des tests et j'ai perdu l'icône de base du milieu du dock de LPP (le carré avec 9 petits carré il me semble). Quelqu'un à une idée de l'endroit ou je peux la trouver dans mon tel ?

pour desactiver les 4 autres , tu fais un appui long sur une puis tu fais change shorcut puis blank

voilou :)

Posté(e)

pour desactiver les 4 autres , tu fais un appui long sur une puis tu fais change shorcut puis blank

voilou :)

Ok, ca répond aussi a mon autre question pour le raccourcis vers les applis !

Merci.

• 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...