yuri Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 la meme que mon phone lol pour le desire c'est 960x800 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatz Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Derniere question apres je te laisse trankil. Sur ton widget heure (Minimalistic Text) je ne sais pas ou se situe le : qu'il y a entre tes heures et tes minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 tu fait + , misc , static text et : ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour Je suis possesseur depuis peu d'un Samsung Galaxy SCL (version castrée du S) Et j'aimerai le presonnaliser un peu. Mais etant debutant dans le monde android, et assez admiratif du travail de certains (dont celui du Yuri notamment), j'ai quelques questions: . faut il un mobile rooté? . comment modifier le lock screen d'origine sans rooter? . j'ai du mal a comprendre l'interet d'un launcher (j'ai bien saisi que c'etait pour mettre quelques option en plus mais j'y vois mal l'interet reel) Pour bien débuter dans la customisation de mon androphone que me conseillez vous d'installer? je trouve les exemples sur la 1ere pages tres joli et j'aimerai faire un truc dans el meme genre. J'espere ne pas polluer le topic avec mes quastion. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 salut SamDaPiRatE et bien venue sur frandroid . faut il un mobile rooté? j'ai envie de te dire oui (pour moi un Androphone pas rooter ne serre a rien lol) pour changer la police il faut être root par exemple ou pour modifier des widget etc en gros si tu n'est pas root tu peux pas faire grand chose voire rien du tous . comment modifier le lock screen d'origine sans rooter? impossible , sois tu prend un lockscreen alternatif (widgetlocker ou autre) sois tu root ton phone . j'ai du mal a comprendre l'interet d'un launcher (j'ai bien saisi que c'etait pour mettre quelques option en plus mais j'y vois mal l'interet reel) les intérêt d'un launcheur alternatif sont nombreux ex: changer les icônes sur ton bureau sans a avoir a modifier toute tes apk , a pouvoir redimensionner tes widgets , cacher ta statut barre , choisire le nombre de bureau , regler le scroling etc etc etc les option sont très nombreuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Merci pour ces reponses :) je viens de rooter mon Galaxy SCL à l'aide de superoneclick, donc je vais pouvoir attaquer les choses serieusement! Pour modifer le lock screen, y a t'il des tutos? car je n'ai rien trouvé de transcendant (ou c'est moi qui n'y comprend rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) non il n'y a pas de tuto pour ca ici tu peux aller voir sur XDA si il y en a un mais un lockscreen alternatif serais bien plus simple et t'offrirait plus d'option test widgetlocker et regarde ici si tu veux le test Modifié 18 avril 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 comment as tu fais pour avoir un lock screen qui ressemble a ca? j'aimerai bin un LS dans le meme genre avec la méteo en plus par exemple et a quoi correspond l'image de droite? ton fond d'écran? Mes questions peuvent sembler idiotes, mais comme je disais je debute ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 widget locker :) tu peux ajouter les widget que tu veux et fair le lock que tu veux je tes mi un lien avec plain de lock différent mais tu peux les faire toi même a droite ce sont mes bureau l'image avec la demoiselle c'est juste pour meubler le bureau principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 pas mal tes derniers ! pour ton mp desole j'étais pas très présent, mais vu que tu l'as supprimé je suppose que t'a pu régler le problème ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Yop yuyu :) Dis moi c'est quoi ton dernier pack d'icônes? Ca ressemble á un que j'ai mais c'est pas tout a fait ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Icônes Faenza, c'est marqué... EDIT : Mais c'est pas la même couleur c'est bizarre. Modifié 18 avril 2011 par Koki3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 C'est en partie pour ça que je demandais ;) Mais je pense que c'est dû à la modif visuelle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bah dis donc tu es un fana de ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatz Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Pour rendre tes wigets invisible tu te sert de quel apk ? J'ai desktop visualizer mais le problème ces que je n’arrive pas a bien placer mais widget sur les icons de mon wall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 @grand sir tagada icônes faenza-variation new collection personne ne les as :lol: :lol: :lol: @fatz je n'est pas desktop visualizer je n'aime pas je mais mais icônes avec le launcher LPP @Meel merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Lol et donc comme personne ne les a tu pourrais les partager pour nous faire plaisir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatz Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Et pour les passer en transparent ensuite comment tu fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 @fatz un icônes transparent @grand sir tagada hahahhaha je garde l'exclu encore un peux mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 j'avance douccement, mais j'avance bien :) petite question au passage, peux t'on supprimer l'affichage de la barre d'affichage en haut de l'écran (qui indique l'heure, le reseau etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 oui si tu est sur LPP ou ADW etc tu as une option 'hide notification bar' sur LPP par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 ah! je vais regarder ca... Pour l'instant je n'ai fais que le lock screen, je vais m'attaquer à LPP Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ny6e0 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour a tous le monde. Petite question pour toi yuri. Si tu met tes icones sur ton wall au depart il faut qu'ils tombent correctement avec la grille plur placer tes icones bureau ton bureau. Tu utilise un patron pour sa ? ( et dsl pour le mp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Pas de souci [color=red]tkt[/color]. pour ta question na non pas de patron je le fait au jugé et je test ^^j'ai galère au premier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts