Aller au contenu

( Fermé )Compilation de mes HomeScreen (yuri)


yuri

Recommended Posts

  • Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

lol fish merci :) tu c'est mais bureau sont très simple a faire 2 wall 2 calque a la co... 3 widget et c'est tous ,ce qui est chiant c'est de trouver des wall qui vont ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est exactement ca, y a toujours une super harmonie de couleur, d'effet, c'est hyper agréable à l'oeil (surtout pour une dessinatrice comme moi ^^) et j'adore ce style minimaliste vers lequel je reviens de plus en plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha dessinatrice :) tu fait quoi exactement ? j'aime le dessin surtout sur les murs :) :) :) plus de 10 ans de graffiti ^^

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

détaille d'un bureau a la yuyu :P

exemple:

sansres.png

home Launcher pro plus en 10x9 ligne

1 : Widget minimalistic text , 2x4 horizontale - bloc horrizontale centre - bloc vertical bas

2 : Widget minimalistic text , 2x4 horizontale - bloc horrizontale centre - bloc vertical bas , redimensionner en 3x9

raccourcis Horloge

3 : Widget minimalistic text , 1x4 horizontale - bloc horrizontale centre - bloc vertical centre , redimensionner en 1x7

raccourcis condamner

4 : Widget minimalistic text , 1x4 horizontale - bloc horrizontale centre - bloc vertical centre , redimensionner en 1x5

raccourcis Music Mod

5 : Icônes transparent , Simi Folder - Media

6 : Icônes transparent , Simi Folder - Tools

7 : Icônes transparent , Contacts - Show popup , Missed colls

8 : Icônes transparent , message (SMS,MMS) - Show popup , Unread SMS

9 : Icônes transparent , Draw - Show popup , Recent Apps

10 : Icônes transparent , Market

11 : Icônes transparent , Navigateur - Show popup , Bookmarks

12 : Widget minimalistic text , 1x4 horizontale - bloc horrizontale centre - bloc vertical centre , redimensionner en 1x5

raccourcis Galerie

13 : Extended Controls 1x4 , redimensionner en 1x7

14 : Widget minimalistic text , 1x3 horizontale - bloc horrizontale droite - bloc vertical haut , redimensionner en 2x2

raccourcis Dropbox

15 : Widget minimalistic text , 1x3 horizontale - bloc horrizontale gauche - bloc vertical haut , raccourcis Root explorer

plus Dock 4 Droid Unlock

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Yuri :)

J'admire beaucoup les différents thèmes que tu fais !

J'essaie de reproduire le thème " Belle Plante ", mais j'ai quelques soucis :

J'ai téléchargé toutes les applications mentionnées dans l'explication ( Launcher pro plus, Minimalistic text, Widget locker, Simi folder, Extended controls )

Mais je n'arrive pas à faire une fine bande noire pour le fond du dock ; Quand je sélectionne le fond d'écran personnalisé et que je choisis une bande noire, elle est beaucoup trop volumineuse, et bien peu esthétique ...

Concernant le slider du lockscreen, j'ai aussi un problème : Comment faire pour arriver à ce résultat ?

Avec minimalistic text, je n'arrive pas à avoir la langue française. Et la bande noire derrière les widgets de minimalistic est aussi beaucoup plus fine que ce que je peux faire.

Quel est le widget du lockscreen qui indique l'heure ?

Serait-il possible d'avoir un tuto détaillé ( avec les options sélectionnées de chaque widget -> Taille, police, ombre, ... )

Je suis sur un HTC Wildfire 2.2, non root. Je n'ai donc pas installé la police " Police ChampAndLimo "

Merci beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Sugar

J'admire beaucoup les différents thèmes que tu fais

--merci beaucoup :P

Mais je n'arrive pas à faire une fine bande noire pour le fond du dock ; Quand je sélectionne le fond d'écran personnalisé et que je choisis une bande noire, elle est beaucoup trop volumineuse, et bien peu esthétique

-- c'est normal c'est un dock perso je les fait moi même ;) je te le drop dans ma dropbox

Concernant le slider du lockscreen, j'ai aussi un problème : Comment faire pour arriver à ce résultat ?

Avec minimalistic text, je n'arrive pas à avoir la langue française

--lol tu as un option (langue dans widget content ) tu as juste a choisire fr :)

Et la bande noire derrière les widgets de minimalistic est aussi beaucoup plus fine que ce que je peux faire.

-- normal c'est une bande (la meme que le dock) que j'ai coller sur le wall avec gimp ,je te la drop aussi

Quel est le widget du lockscreen qui indique l'heure ?

--minimalistic texte aussi

Concernant le slider du lockscreen, j'ai aussi un problème : Comment faire pour arriver à ce résultat ?

--quelle problème ? dsl la pas compris ^^

Serait-il possible d'avoir un tuto détaillé ( avec les options sélectionnées de chaque widget -> Taille, police, ombre, ... )

--ca ne servirais a rien vue que les phone non pas tous la même taille d'écran et la même résolution tous j'ai fait un descriptif au dessus

--mais sans la police tu ne pour a pas avoir le même résulta la police Champ&limo est très fine bien plus que celle de basse

clique pour la bande et le dock

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :)

Pour le slider du lockscreen, j'ai le choix entre " sense, motorola, iphone, android ", mais je n'arrive pas à faire un slider personnalisé comme celui présent dans le thème " Belle plante "

Le slider de ce thème est beaucoup plus fin et épuré que ce qui est proposé dans les différentes options ; Je sais qu'il y a moyen de personnaliser en choisissant un icone, mais la barre reste inchangée.

Et concernant la langue de Minimalistic, je viens de vérifier, j'ai beaucoup de langues dispo, mais pas le français. Peut-être que j'ai une ancienne version, je vais voir si j'ai une mise à jour dispo.

Help Please :)

Modifié par Sugar-free
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dl le lock et mais le dans ton dossier " data/com.teslacoilsw.widgetlocker "sur ta carte sd le zip complet

après dans widgetlock tu fait "slider personnalise/theme android " et il serra la ;)

lock dl

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yuri, Super tes thèmes! Toujours super originaux!

Mais j'ai une petite question sur ton dernier Thème Blue street: Comment as tu fait pour mettre tes 3 icônes avec un fond? C'est un widget particulier ou c'est directement implémenté sur ton Wall?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...