ny6e0 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Oui j'imagine bien. En tous cas un grand bravo a toi pour tous sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kineasa Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 yuri avec minimalistic text comment tu fais les ":" stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 lol tu dois bien être le ou la 30eme a me demander lol static text et : :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kineasa Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 lol tu dois bien être le ou la 30eme a me demander lol static text et : :) ah ok merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hwk Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Salut dans un de tes homscreens tu mets un widget "widget miui modif". J'aimerai savoir si tu avais l'apk avec le widget modifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 tu est sous miui rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hwk Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Non mais j'ai telecharger l'apk Miui music sur le forum XDA je sais plus sur quel topic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kineasa Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 J'ai problème après la résolution des wallpaper j'arrive pas a les centrer correctement, je suis sur motorola defy pour infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) @Kineasa je suis sur desire je ne connait pas la résolution du defy regarde sur google @HWK ba si tu la deja pour quoi tu la veux je pige pas la lol Modifié 20 avril 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) slt yuri dit moi comment fais tu pour avoir ta barre de dock fine et longue et surtout pas trop coller au bas de l'écran ? j'utilise ADW Merci Modifié 20 avril 2011 par samy97200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 c'est un dock fait maison ;) mais sur ADW je ne sais pas comment on le change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Ah ok Merci en tout les cas bravo pour ton imagination :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hwk Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 C'est juste que la version de ton widget a le fond transparent et j'aimerai le meme fonds :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 modifie le lol bon je te le passe mais tu peux le faire très simplement click here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hwk Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 minimalisme 2 grand minimalistic text widget miui music police Opificio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuHelmus Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Vraimment super Bravo ! Je suis fan de tes créations, j'essai donc de m'en inspirer ... moi j'aime aussi les jolie fille et plus particulieremment une, Lady GaGa ! :D ses photoshoot sont parfait pour avoir une belle image, et en plus ils sont tres variés ;). J'essai donc de reproduire ton home avec l'etagere noire, je voudrais coller l'etagere noir de ta dropbox ansi que des icones (made in ta drop box aussi ^^) sur le wallpaper . Mais il doit y avoir une histoire de calque avec Gimp ou je ne sais quoi ... Je ne m'y connais vraimment pas en montage avec calque ... en montage tout court ^^'. Pourrait-tu m'expliquer comme arrive-tu a avoir l'etagere, avec les icones; bien intégré l'un dans l'autre sur le Wallpaper ? Merci beaucoup :) EDIT : J'ai rien dit ! j'ai finalement trouver x) excusez moi ;) Modifié 23 avril 2011 par gagaohlala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) @gagaohlala salut merci beaucoup et bien venue sur le forum ok ^^ Modifié 23 avril 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 salut mon new grand miui rom launcher pro + miui music font Opificio + eight one minimalistic text Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 pour la barre de notification dans le dock comment t'a pu la modifier par rapport à l'autre ? miui rom ou autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 pour le bleu street ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 le dernier, il a pas de nom alors .. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) si il a un nom lol minimal 2.0 mais explique par ce que la j'ai rien compris la barre de notification dans le dock ????????????????????????? t'a pu la modifier par rapport à l'autre . quelle autre ?????? Modifié 24 avril 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts