Invité Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Il y a un moyen de voir si il y a une difference ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Display wifi information tool sur le market permet de connaitre les details de la connection wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Voilà j'ai jeté un oeil dans le fichier tiwlan.ini et j'ai donc repéré les fameuses lignes dont shokmah nous cause. Mais Tu ne nous cause pas de : SpectrumManagement = 0 # 0 - Disable 802.11h, 1 - Enable Faut-il la "tripoter" ? Edit: est-ce pour le wifi h ? :rolleyes: Modifié 13 novembre 2010 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 le wifi h c'est du wifi a dans la bande de 5ghz qui respecte certaines norme européenne ou un truc du genre. mais bon le wifi a ça consomme plus que les autres normes et le wifi n est bien le plus performant de tous. et aussi bonne chance pour trouver du a/h en france. bref, le wifi n c'est du 100mega effectif une porté de 70/80 mètres en intérieur et un truc comme 150/180m en extérieur, après sa dépent du téléphone car l'antenne est minuscule, mais je pense qu'il y a déjade quoi saturer la capacité en écriture de nos smartphones^^ par contre pour les gens habitants dans des endroit avec beaucoup de pollution wifi, plein de box chez les voisin, lol, activer la bande de 5ghz pour le wifi n pourrais réduire considérablement les perturbations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Oh thx Mister Big Brain Shokmah ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 je suis pas si intelligent, je lis juste beaucoup de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Rien que le fait de lire est une preuve d'intelligence ^^ beaucoup ne le font pas malheureusement xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 bonjour, vous confirgurer le fichier ini avec un PC relié au phone? car avec root explorer, on ne peu modifier car il est en lecture seule :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 avec Root explrer il y a un petit bouton R/w et il faut passer en Read Write avec et tu peux éditer le fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 ah bah oui, si je change pas, ca marche pas! merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx83500 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 merci moi ca marche mais le wifi du x10 mini bug y a t il une solution ca rend fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Encore un autre qui a une livedaube, ralala vive orange :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx83500 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 ben je sais pa si c une livedaube c le wifi hotspot et g le code free et sfr et ca bug sur chak conexion sui povre pa de 3g. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Moi avec ma livedaube sa m**** bien en tout cas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyapock Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 le débit supporté en 802.11n est de 65MBPS (limitation du Pilote ou autre) au lieu de 54MBPS en 802.11G Bonjour, J'avais utilisé ce tuto pour activer le WiFi n sur mon x10 mini pro. N'ayant constaté aucune amélioration et surtout souvent des problèmes pour connecter ma freebox, je suis revenu à la version initiale du tiwlan.ini. Mon débit devrait donc être de 54Mbps, puisque le mini est censé être nativement en 802.11g, mais en fait je suis à 65Mbps lorsque je suis connecté à ma freebox. J'ai vérifié avec les applications Disp WiFi Info et Android System Info. J'ai bien l'impression que la Build 2.0.2.A.0.24 à fait passer le mini en 802.11n. J'ai peu de connaissances en normes WiFi, il n'y a surement pas que le débit qui change entre le g et le n... Si quelqu'un peu faire des tests, je serais curieux de comprendre... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterprof Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) même constatation que Oyapock pour la co sur ma freebox, je suis en 65 mps sur mon x10 mini , donc peut etre activé (si présence) bien que mon fichier tiwlan soit noté 0 Modifié 5 février 2011 par waterprof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 bonsoir, javais root explorer sur ma ms, mais la derniere fois quand jai trafiquouiller mon tel avec un autre, jai perdu ma ms... donc la jai plus de carte memoire. enfin il etait enregistrer sur la ms.. jai essayer avec 3 ou 4 explorer, mais il ny a pas les rw... avec root explorer, on peu le modifier, mais quand je clique sur enregistrer, il me met un message derreur ou il nenregistre pas... une solution ? ou une autre appli gratuite ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 erreur erreur durant l'enregistrement du fichier fermer quand meme le fichier ? vooila le message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 c'est un peu normal si t'es pas root il est dans un dossier monté en lecture seule. je ne connais pas d'autre app que root explorer mais il devrait y en avoir si tu cherche bien, regarde via les options d'applications similaires ou voir plus dans le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Mon mini pro est rooter, j''ai dit que avant j'utilisais root explorer, mais jai perdu ma carte memoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 bah justement c'est root explorer qui permet de monter le dossier en écriture, sans ça tu peut pas enregistrer le fichier juste le lire. sans root explorer il faut monter le dossier manuellement enfin passer par adb , ou soit trouver une autre programme qui fait pareil que root explorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Tel est ma question de depart... ;) Donc si quelqu'un connait une autre appli permettant le mode rw, faites en part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Tu as un MP :lol: Bon courage, donne-nous ta solution si tu arrives à trouver gratuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Essai avec MyPhoneExplorer tu dl l'app sur le market et le logiciel sur ton pc http://www.fjsoft.at/en/ Avec sa tu pourras explorer la mémoire interne de ton mini par contre je ne sais pas si tu peux modifier des fichiers directement mais tu pourras installer les apk qui se trouve sur ton pc sans avoir besoin de monter ta partition fat32 vu que tant à pas. Il te reste juste a trouver root explorer sur le net :x Je conseil MyPhoneExplorer à tous les utilisateurs il permet en autre d'envoyer des messages directement depuis son clavier de pc en wifi ou par usb ect :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 merci bigbrother... je tai repondu jai trouver cette application : liberty toolbox, qui est super complete, et qui permet de deplacer facilement les app sur la carte memoire.. vu que auparavant javais lu 1 ou 2 sujet sur sa et que je trouver la demarche assez longue... il a de nombreuses autres fonctionalite, backup, reboot, theme etc... et je nai pas de pc en se moment, impossible donc de faire avec ta methode, mais je continu de chercher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.