Aller au contenu

[TUTO]Activer le wifi n !!!


Recommended Posts

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est bon j'ai trouvé un ordi,et je l'ai fait, merci

Heu la wifi n, n'as rien changé, sauf que maintenant, j'arrive plus a me connecter en wifi, sa charge pendant 30 seconde, et sa met un message derreur, la connection a echoué", jai redemarrer la wifi, faut il que je reboot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé pour le quadruple post, mais la jai un problem avec mon ordi portable, il veut pas enregistrer le message quand je fait modifié ...

EDIT : Ah si sa marche en faite, mais c'est super long, genre 2 fois plus long

Et j'ai lu que la bbox c'était mis en wifi n donc sa doit pas provenir de la, jai une bbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Avec RootExplorer si tu le possèdes, sinon via adb depuis ton PC windows...si tu le possèdes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse .

Root explorer étant payant j'ai télécharger explorer j'ai bien trouvé : /system/etc/tiwlan.ini , ensuite je fais un appuis long sur twilan.ini. ça me donne des options , je sélectionne l'option open in text editor . Je vais a la ligne HT Enable=0 je met a la place de 0 , 1 et je vais a la ligne BurstModeEnable = 0 je met a la place de 0 ,1 .

Après j'appuis sur la flèche du retour et c'est écrit Warning You have made changes to this file . Do you want to saves these changes before exiting ? Yes No

J'appuie sur lequel pour que ce soit sauvegarder et que le BurstModeEnable soit toujours activé et que je passe en wifi n (désolé si ce n'est pas la bonne tournure de phrase mais je ne sais pas l'expliqué autrement )

Modifié par Android a poil long
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...bref, cela ne fonctionne pas !!!!

Tu as téléchargé explorer en lieu et place de RoorExplorer car ce dernier est hélas payant ! Saches que RootExplorer est un "MustHave" alors au lieu de claquer tes roros pour des jeux de merdes par exemple, dépenses les pour RootExplorer !

Le fichier tiwlan.ini est situé dans /system/etc/ monté en RO, il te faut le monter en RW si tu veux pouvoir conserver les modifications apportées au fichier tiwlan.ini. Voilà à quoi sert RootExplorer par exemple. Explorer te permet-il de le faire ?! :rolleyes:

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache que je ne dépense jamais sur l'android market car je suis jeune je n'ai pas de compte a moi ... et ensuite je n'ai plus de crédit ( peut-on payer directement sur prélévement par crédit ) .

Et je n'ai rien vu en RO ou RW :( bon et bien je vais demander a ma maman de payer ... A moins que tu saches comment faire avec explorer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...