Pyriox Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour a tous, Ces derniers jours, a ce que j'ai cru comprendre, une version officielle de Android 2.2, Froyo est sortie. Seulement avec tous ces topics, toutes ces ROM, toutes ces astuces et tous ces bidouillages je me retrouve complètement perdu et je doute être le seul dans ce cas. Pareil en ce qui concerne les lagfix compatibles, conseillés voire recommandés pour cette version Android. Serait il possible de faire un topics claire présentant les différentes ROM, celles conseillées ainsi que les lagfix qui vont avec, etc. ? Un beau topic bien présenté pour les gens qui sont perdus comme moi. En espérant que ma requête soit acceptée, merci par avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 salut les topic claire son deja present suffi de prendre le temps de les lire un part un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecazin Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour a tous, Ces derniers jours, a ce que j'ai cru comprendre, une version officielle de Android 2.2, Froyo est sortie. Seulement avec tous ces topics, toutes ces ROM, toutes ces astuces et tous ces bidouillages je me retrouve complètement perdu et je doute être le seul dans ce cas. Pareil en ce qui concerne les lagfix compatibles, conseillés voire recommandés pour cette version Android. Serait il possible de faire un topics claire présentant les différentes ROM, celles conseillées ainsi que les lagfix qui vont avec, etc. ? Un beau topic bien présenté pour les gens qui sont perdus comme moi. En espérant que ma requête soit acceptée, merci par avance :) franchement, j'ai lu de nombreux topics et je dois avouer que pour celui qui cherche juste a avoir un ROM stable et performante sans passer par des artifices compliqués le choix n'est pas simple. Moi je suis passé par un update forcé par kies vers la version officielle Française (CSC XEF). Ensuite j'ai appliqué un lagfix et ça roule pas mal (1935 sur Quadrant). @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Je te conseille JPO/JPA les derniers né ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 C'est impossible ce que tu demandes ! Chacun a des envies/besoins différents. Le mieux c'est de les essayer jusqu'à ce que tu en trouves une à ta convenance. Mais en meme temps, à part la Doc, la Speedy, la Tayatuma et la Darkyy y en a pas 36 ..... Et franchement si tu es complètement perdu, le mieux ce ne serait pas de rester avec l'officielle ? (je dis ca sans agressivité aucune) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecazin Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Mais en meme temps, à part la Doc, la Speedy, la Tayatuma et la Darkyy y en a pas 36 ..... Et franchement si tu es complètement perdu, le mieux ce ne serait pas de rester avec l'officielle ? (je dis ca sans agressivité aucune) Je suis assez d'accord. J'avais installé la Tatuyama (la première) mais j'avais quelques soucis. Là je suis sur l’officielle est c'est déjà très bien. En plus si j'ai une galère que le le Tel doive repartir en SAV, pas de soucis à se faire car je suis sur une ROM officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dibs Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 franchement, j'ai lu de nombreux topics et je dois avouer que pour celui qui cherche juste a avoir un ROM stable et performante sans passer par des artifices compliqués le choix n'est pas simple. Moi je suis passé par un update forcé par kies vers la version officielle Française (CSC XEF). Ensuite j'ai appliqué un lagfix et ça roule pas mal (1935 sur Quadrant). @+ euuh tu utilises quelle lagfix avec un score pareil ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 j'utilise l'universal lagfix 341Mo sur une JPA et je suis à 1935 aussi il y à a quelques bugs que je ne saurai attribuer à la rom ou au lagfix d'autre part, je me demande si le fait de mettre un lagfix ne diminue pas l'autonomie de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Merci pour vos réponses :) Et puis-je trouver quelque part la dernière version officielle que je pourrais flasher avec odin ? Je tourne actuellement avec la toute première version de la tayutama, quelles sont les principales différences avec la dernière version officielle de froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 d'autre part, je me demande si le fait de mettre un lagfix ne diminue pas l'autonomie de la batterie Si, ça pompe un peu. Mais après c'est toujours un bon compromis à trouver entre la performance et l'autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 de toute facon avec le GS mon chargeur de secours qui se trouve dans mon sac n'a pas trop le temps de refroidir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradiselost28 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Salut Pyriox, perso je te conseille la version FROYO JPA que je trouve vraiment pas mal. Ensuite pour les lagfix je n'en ai jamais utilisé donc je laisse les autres répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecazin Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 euuh tu utilises quelle lagfix avec un score pareil ? @+ Une fois ROOT, j'ai utilisé le OCLF disponible sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.