Aller au contenu

Android 2.2 ok mais quelle ROM ?


Pyriox

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Ces derniers jours, a ce que j'ai cru comprendre, une version officielle de Android 2.2, Froyo est sortie. Seulement avec tous ces topics, toutes ces ROM, toutes ces astuces et tous ces bidouillages je me retrouve complètement perdu et je doute être le seul dans ce cas.

Pareil en ce qui concerne les lagfix compatibles, conseillés voire recommandés pour cette version Android.

Serait il possible de faire un topics claire présentant les différentes ROM, celles conseillées ainsi que les lagfix qui vont avec, etc. ?

Un beau topic bien présenté pour les gens qui sont perdus comme moi.

En espérant que ma requête soit acceptée, merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Ces derniers jours, a ce que j'ai cru comprendre, une version officielle de Android 2.2, Froyo est sortie. Seulement avec tous ces topics, toutes ces ROM, toutes ces astuces et tous ces bidouillages je me retrouve complètement perdu et je doute être le seul dans ce cas.

Pareil en ce qui concerne les lagfix compatibles, conseillés voire recommandés pour cette version Android.

Serait il possible de faire un topics claire présentant les différentes ROM, celles conseillées ainsi que les lagfix qui vont avec, etc. ?

Un beau topic bien présenté pour les gens qui sont perdus comme moi.

En espérant que ma requête soit acceptée, merci par avance :)

franchement, j'ai lu de nombreux topics et je dois avouer que pour celui qui cherche juste a avoir un ROM stable et performante sans passer par des artifices compliqués le choix n'est pas simple.

Moi je suis passé par un update forcé par kies vers la version officielle Française (CSC XEF). Ensuite j'ai appliqué un lagfix et ça roule pas mal (1935 sur Quadrant).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible ce que tu demandes !

Chacun a des envies/besoins différents.

Le mieux c'est de les essayer jusqu'à ce que tu en trouves une à ta convenance.

Mais en meme temps, à part la Doc, la Speedy, la Tayatuma et la Darkyy y en a pas 36 .....

Et franchement si tu es complètement perdu, le mieux ce ne serait pas de rester avec l'officielle ? (je dis ca sans agressivité aucune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en meme temps, à part la Doc, la Speedy, la Tayatuma et la Darkyy y en a pas 36 .....

Et franchement si tu es complètement perdu, le mieux ce ne serait pas de rester avec l'officielle ? (je dis ca sans agressivité aucune)

Je suis assez d'accord. J'avais installé la Tatuyama (la première) mais j'avais quelques soucis. Là je suis sur l’officielle est c'est déjà très bien. En plus si j'ai une galère que le le Tel doive repartir en SAV, pas de soucis à se faire car je suis sur une ROM officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, j'ai lu de nombreux topics et je dois avouer que pour celui qui cherche juste a avoir un ROM stable et performante sans passer par des artifices compliqués le choix n'est pas simple.

Moi je suis passé par un update forcé par kies vers la version officielle Française (CSC XEF). Ensuite j'ai appliqué un lagfix et ça roule pas mal (1935 sur Quadrant).

@+

euuh tu utilises quelle lagfix avec un score pareil ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :)

Et puis-je trouver quelque part la dernière version officielle que je pourrais flasher avec odin ?

Je tourne actuellement avec la toute première version de la tayutama, quelles sont les principales différences avec la dernière version officielle de froyo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...