Aller au contenu

[3D] Quand on s'ennuie...


The_Moye

Recommended Posts

Yop, merci :)

Toujours dans la même optique, voici ce qu'on peut faire avec les systèmes de particules sous Max :

FrAndroidFumee.png

La vidéo (par ce que c'est plus classe animé tout de même!) est ici :

(En cours de traitement pour le moment <== et c'est bon)

Modifié par The_Moye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pas mal :)

Il faudrait que ça soit plus rapide lorsque SuperDroid tracera le nom car sinon on va dire qu'Android est lent et pas réactif :)

Edit : il faudrait aussi qu'on comprenne mieux qu'il s'agit de fumée, que le système de particules soit plus "nuage", un peu comme ça :

. Sauf que là, le tracé est assez lent également. Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est là en effet :)

Je pense qu'il serait bon d'alléger la police de caractère utilisée afin que la trajectoire du robot soit plausible et possible.

L'autre avantage de modifier la police est que ça deviendrait lisible, car là ... à moins de savoir ce qu'il écrit, c'est pas forcément évident, surtout le "r".

Tu allèges le truc pour que l'animation soit plus fluide dans son mouvement, tu fais un vrai système de particule avec éventuellement un effet de dissipation, le robot qui vient au premier plan et je suis fan :)

Enfin voilà les idées en gros mais on peut faire autrement :)

On peut penser à faire l'inverse : SuperDroid au premier plan qui vient nous faire un rapide coucou et qui file en arrière plan dessiner Frandroid et s'en aller sur le côté (comme tu le fais actuellement), laissant le nuage se dissiper (ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, en voila de bonnes idées !

Pour la police, je me suis inspiré de la seule police manuscrite que j'ai sur mon ordi, mais je suis tout a fait d'accord, faut alléger !

Pour les effets de dissipation et autre, faut que je regarde.

Je sais que les particules sont affectés par certain "Deflectors" de Max, on pourrait ainsi (si je trouve comment paramétrer le chmilblick) créer des perturbations dans les nuages déjà formés lorsque SuperDroid passe dedans.

Faut aussi que j'anime la cape.

Que je gère les rotations du droid, qu'il n'ai pas trop la tête en bas.

@ verbalinsurection :

Ouaip, pourquoi pas =D

Ou encore créer plusieurs vue du rendu (genre une caméra qui précède SuperDroid?) et monter tout ça proprement.

Enfin y'a de quoi se marrer et faire chauffer nos bécanes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...