Rydike Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur home pour le Xperia x10 2.1 selon vous? Merci de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 celle d'origine est bien , ADW luncher est méga bien , Luncher pro et aussi Méga bien à toi de voir , test ADW et Luncher pro ( gratuit ) et regarde , le truc dans luncher c'est que tu as déjà des widgets intégrés alors que adw que quelque un et c'est à toi de faire ta personnalisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Ok je test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Je ne trouve pas ADW Launcher sur le Market :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Flash le code en bas de page. http://www.android-software.fr/adw-launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Moi je possède ADW et Launcher Pro. J'aime bien les 2 sauf que je regrette qu'il n'y est pas la possibilité de voir le fond d'écran dans le menu des applications avec Launcher Pro. Il y a un fond noir, et je trouve ça... vide et pas terrible. Avec ADW, j'ai juste ajouté un léger fond gris en transparence, ce qui assombri un peu le fond d'écran pour mieux voir les icônes :) Si quelqu'un si c'est aussi faisable sur Launcher Pro, je suis preneur (parce que leur 3D est "moyenne" aussi, l'effet est placé trop dans le haut et le bas de l'écran). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 euh je croit que la version dans la version payant de Luncher il y à plus ce petit trucs gênant , mais faut demander dans la section personnaliser android post Luncher pro vs ADW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Non, la version payante est pareil. Il y a juste les widgets FB, Twitter et autres en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 J'ai test Adw Launcher et LauncherPro est je préfère franchement LauncherPro (même si le fond noir du menu d'appli et pas top). Je trouve LauncherPro plus rapide que Adw Launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bah oui, c'est justement pour ça que je cherche à enlever ce fond noir, pour garde Launcher pro et sa fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Moi je préfère le home par défaut qui est très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Personnellement, je reste chez ADW ! Après quelques réglages, je le trouve parfait. Je déteste le menu par pagé d'origine à la iphone : BEURK ! Lorsque j'avais mon spica j'avais launcher pro et j'en étais très content mais en le mettant sur le x10 j'ai été très déçu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 En 1.6 j'utilisais ADW qui marche super bien, et depuis la 2.1 je tourne sous Launcher pro, c'est que je lui préfère c'est les 4 raccourcies qu'on peut paramétré, par contre chose que je regrette à ADW c'est le menu je préfère le défilement horizontal à celui du vertical. C'est possible de le changer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 je pense pas que l'on puisse le changer sous luncher pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Pour ma part, je trouve launcher pro moins hergonomique que ADW. Après avoir testé longuement les deux, j'ai choisi ADW. Modifié 13 novembre 2010 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingSiZe93 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Après avoir testé LauncherPro de fonds en comble :), je me suis orienté vers Go Launcher qui est plus rapide à s'initialiser lors du démarrage (par rapport au Widget), et aussi pour la fonction gestuelle (qui limité à 2) assez intéressante qui me permet d'économiser mon bouton Home lol Modifié 18 décembre 2010 par KingSiZe93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debrandroid Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Go launcher j'adhère :-) s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Go launcher est super, mais je préfère launcher pro PLUS!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Actuellement ma préférence va a Zeam Launcher : Zeam launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Le meilleurs est ADW Launcher EX, il n'a pas trop de concurrence en même temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Alors j'ai testé ex, maimais lui ai pas trouvé un grand intérêt... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Pour moi c'est launcher pro pluuus ^^ ! Manque juste de pouvoir ajouter un petit fond dans le menu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 idem pour moi, launcher pro plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatik Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Bonjour tous le monde. Quelqu'un a testé la MIUI ROM sur son x10 ? Si oui comment faire pour l'installer parsque cela semble être du lourd !!!! Modifié 3 janvier 2011 par lunatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Si tu as un lien, je test mais, je ne pense pas que ce soit pour le X10, ni meme dans le bon topic pour en parler. Modifié 3 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.