Aller au contenu

Meilleur Home x10 2.1


Recommended Posts

celle d'origine est bien , ADW luncher est méga bien , Luncher pro et aussi Méga bien à toi de voir , test ADW et Luncher pro ( gratuit ) et regarde , le truc dans luncher c'est que tu as déjà des widgets intégrés alors que adw que quelque un et c'est à toi de faire ta personnalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je possède ADW et Launcher Pro. J'aime bien les 2 sauf que je regrette qu'il n'y est pas la possibilité de voir le fond d'écran dans le menu des applications avec Launcher Pro. Il y a un fond noir, et je trouve ça... vide et pas terrible. Avec ADW, j'ai juste ajouté un léger fond gris en transparence, ce qui assombri un peu le fond d'écran pour mieux voir les icônes :)

Si quelqu'un si c'est aussi faisable sur Launcher Pro, je suis preneur (parce que leur 3D est "moyenne" aussi, l'effet est placé trop dans le haut et le bas de l'écran).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je reste chez ADW ! Après quelques réglages, je le trouve parfait. Je déteste le menu par pagé d'origine à la iphone : BEURK !

Lorsque j'avais mon spica j'avais launcher pro et j'en étais très content mais en le mettant sur le x10 j'ai été très déçu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1.6 j'utilisais ADW qui marche super bien, et depuis la 2.1 je tourne sous Launcher pro, c'est que je lui préfère c'est les 4 raccourcies qu'on peut paramétré, par contre chose que je regrette à ADW c'est le menu je préfère le défilement horizontal à celui du vertical. C'est possible de le changer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Après avoir testé LauncherPro de fonds en comble :), je me suis orienté vers Go Launcher qui est plus rapide à s'initialiser lors du démarrage (par rapport au Widget), et aussi pour la fonction gestuelle (qui limité à 2) assez intéressante qui me permet d'économiser mon bouton Home lol

Modifié par KingSiZe93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...