Den'ice Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Hop, hop, cela vient de tomber : Toshiba France La mise à jour pour le support de Flash Player sur le Folio 100 sera disponible à partir du 15 novembre 2010. Deux méthodes permettent cette mise à jour. :) :D Mise à jour (12/11/10) : Flash Player 10.1 est téléchargeable en version bêta . Pour le moment cela ne fonctionne qu'avec le "Navigateur" fournit avec la folio ainsi qu'avec Skyfire (2.0.1 & 3.0). Mise à jour (18/11/10) : Pas de nouvelles infos de la part de Toshiba... Il semble néanmoins que le seul lien valide pour télécharger Flash Player 10.1 compatible avec notre bestiole soit celui donné dans ce billet (juste au-dessus :) ). Modifié 28 décembre 2010 par Den'ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeejayParisianos Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Hop, hop, cela vient de tomber : Toshiba France La mise à jour pour le support de Flash Player sur le Folio 100 sera disponible à partir du 15 novembre 2010. Deux méthodes permettent cette mise à jour. :) :D hooo yeaaaaaaa merci . des infos?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 hooo yeaaaaaaa merci . des infos?? Des infos ? Ben, bien sur :) Il suffit pour cela de cliquer sur "Toshiba France" (page Facebook). Vous pouvez aussi rejoindre cette nouvelle page Toshiba Folio 100. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeejayParisianos Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 merci lamie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Hey Dude! rdv sur le toshiba service station ! il y a la beta du flash pour folio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordkatz Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Hey Dude! rdv sur le toshiba service station ! il y a la beta du flash pour folio en cours de download :D edit : je confirmes ça marche nickel !! Enjoy Flash video :D Modifié 12 novembre 2010 par lordkatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 http://www.dailymotion.com/video/xflxw2_flash-for-folio-100_tech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 le seul jour où j'emmène pas ma tablette au boulot :( j'enrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Arf, voila qui est marrant... Je la trouve nulle part cette beta Flash :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Il faut utilisé l'application Toshiba Service Station Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 http://www.dailymotion.com/video/xflxw2_flash-for-folio-100_tech j'enrage deux fois plus : youtube et daymotion sont bloqués à mon taf !!!:mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Il faut utilisé l'application Toshiba Service Station Erf, ben voui... C'est bien ce que je fait... Et ? Rien, pas de mise à jour disponible... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 j'enrage deux fois plus : youtube et daymotion sont bloqués à mon taf !!!:mad: non tu crois que tu es bloquer a ton taf mais tu ne l'est pas je t'invite a lire cet article Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Erf, ben voui... C'est bien ce que je fais... Et ? Rien, pas de mise à jour disponible... :( Ha.... C'est bien c.. ça! peux être qu'il ne le déploie pas a tout le monde... sur le forum XDA aussi ils en parlent Modifié 12 novembre 2010 par makakiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakuchii Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Quelqu'un pourrait-il me filer l'apk du toshiba service station ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Quelqu'un pourrait-il me filer l'apk du toshiba service station ? Merci d'avance. Ben, pareil... D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 moi non plus rien sur mise a jour dans le toshiba service station si une bonne âme veut bien nous donner l'apk c'est avec grand plaisir merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLab28 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 pareil, j'ai rien sur le Toshiba Service Station... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kombienkoutre Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Apparemment il faut jouer avec le fuseau horaire, ou avancer la date pour avoir accès a l’actualisation Ma folio est chez moi donc la impossible de tester cela, si quelqu'un pour nous dire si cela fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 me suis mi a lundi 15 23h41 et rien pas de mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLab28 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 me suis mi a lundi 15 23h41 et rien pas de mise a jour idem, sauf que je suis le 12... à 23H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) J'ai eu la mise à jour :=) J'ai donc tester le flash, les vidéos Youtube semblent fluident, j'en ai essayé 2 ou 3 sans aucun problème. Par contre, j'ai essayé un site de jeu flash (farmerama), qui est plutôt lourd... et ça marche les 30 premières secondes de manière fluide puis ça rame. Je l'ai essayé une dizaine de fois, toujours pareil, ça plante après 30s (freeeze, reboot tout seul, lag). Je pense que c'est un problème de RAM, car çe site utilise 130Mo! Je me suis dit qu'étant donné que la RAM utilisé est de type SO-DIMM DDR PC4200, je pourrais remplacer la barette de 512Mo avec une de 1Go. J'ai donc ouvert la bête entièrement, c'est pas trop compliqué, faut juste y aller doucement. Par contre, aucune trace de la barette :( J'ai tout de même été impressionné par la taille de la puce NAND de 16Go, c'est tout petit! Je vais maintenant essayé d'installer des soft comme Memory booster, histoire de voir si ça arrange les choses. Sinon, je ne sais pas comment je peux vous filer l'apk du flash, ça installe et c'est tout. Je ne le trouve pas sur l'appareil Modifié 12 novembre 2010 par soad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kombienkoutre Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 tenter de mettre la bonne date mais le fuseau horaire de New york Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLab28 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 tenter de mettre la bonne date mais le fuseau horaire de New york Non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kombienkoutre Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 mince, car javais vu cette manip sur le forum xda donc c vraiment aléatoire le fait de avoir flash en version beta, espérons que l'on va arriver a extraire le apk des personnes qui l'on déjà reçu et le rendre disponible pour tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.