Aller au contenu

Mise � jour Flash Player


Den'ice

Recommended Posts

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je ne comprends pas ton histoire avec winrar :)

en faite je n'arrive pas as télécharger la beta sur le folio alors je le télécharge sur le pc puis je le met en usb sur le folio

mais le problème le fichier est en .RAR et la folio ne veux pas l'ouvrir.

par contre si je l'extrait sur le pc avec winrar le ficher passe en fichier en .APK avant d'etre extrait le problème est que je n'arrive pas à prend la fichier.apk pour le mettre dans le folio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite je n'arrive pas as télécharger la beta sur le folio alors je le télécharge sur le pc puis je le met en usb sur le folio

mais le problème le fichier est en .RAR et la folio ne veux pas l'ouvrir.

par contre si je l'extrait sur le pc avec winrar le ficher passe en fichier en .APK avant d'etre extrait le problème est que je n'arrive pas à prend la fichier.apk pour le mettre dans le folio

La tablette ne sait pas lire le Tarn c'est vrai :)

Par contre si tu extrait sur ton pc tu dois obtenir deux fichiers, le RAR et un APK. Attention il on tout les deux le même nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

par contre si je l'extrait sur le pc avec winrar le ficher passe en fichier en .APK avant d'etre extrait le problème est que je n'arrive pas à prend la fichier.apk pour le mettre dans le folio

Une fois l'archive extraite et le fichier .apk placé sur un dossier de ton PC, un vieux copier-coller devrait pourtant suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressort ce déjà vieux post des oubliettes (même s'il figure sur la map) puisqu'il donne dès le premier post le lien (origine xdadevelopers) qui permet de télécharger la seule version de Flash Player compatible, à l'heure actuelle, avec la Folio 100.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Le Toshiba service station se trouve dans les applications préinstallées sur la Folio 100.

Par contre ne comptes pas y trouver le Flash Player compatible, il n'y est plus...

Si tu le veux, regardes le premiers post de ce topic :)

Flash player sur folio 100 , c'est simple. Allez sur ce site http://www.monfolio100.fr avec le navigateur Opera depuis votre folio.Allez sur mise a jour, puis cliquer sur la fleche d'instal.

Ne prenez paz le navigateur d'origine il bloque l'installation.

Conseil, apres l installation redemarrer votre tablette, flash s'active qu'au demarrage.

Youtube et cie marche nikel.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait uploader l'apk de flash pour la folio. Car celui disponnible actuellement est au format *.rar inutilisable en le telechargent directement sur la folio. D'ailleur je n ai pas compris pourquoi android refuse le telechargement de fichier rar...

Flash player sur folio 100 , c'est simple. Allez sur ce site http://www.monfolio100.fr avec le navigateur Opera depuis votre folio.Allez sur mise a jour, puis cliquer sur la fleche d'instal.

Ne prenez paz le navigateur d'origine il bloque l'installation.

Conseil, apres l installation redemarrer votre tablette, flash s'active qu'au demarrage.

Youtube et cie marche nikel.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...