Aller au contenu

Mise � jour Flash Player


Den'ice

Recommended Posts

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Par contre sur youtube, j'arrive pas a passer en 480p ou 720p? Y'a une astuce?

Erf, pas essayé ça encore... Déjà bien content d'avoir les vidéos pour ce qui me concerne :)

Sinon, y'a d'autres futures tablettes annoncées pour Noël sans le flash en natif, comme quoi on est pas les derniers des idiots :D : HannsPad

Ça rassure, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, ca ne marche pas flash sur notre tablette. Retour à la case home depuis skyfire et navigateur android. :mad:

Edit

En fait apres reinstal. Flash de base marche. Par contre les videos youtube niet. :rolleyes:

Modifié par KTUIU46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Tout nouveau surble forum je suis en train de decouvrir ma folio que j'apprécie beaucoup. Je vais commencer a la bidouiller et ça commence par le flash donc ya til quelque chose de nouveau ormis le premier lien du fuseau.

je voudrai attendre avant de passer sous la rom de dexter.

Sinon merci j'ai parcouru l'ensemble du forum et je suis heureux de decouvrir la communauté. C'est super de voir qu'elle est riche en participation! A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour ou trouve t on le toshiba service station

merci

Bonjour,

Le Toshiba service station se trouve dans les applications préinstallées sur la Folio 100.

Par contre ne comptes pas y trouver le Flash Player compatible, il n'y est plus...

Si tu le veux, regardes le premiers post de ce topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment installer la mise à jour béta pour lire le flash?

je l'ai télécharger sur mon pc puis passé sur la folio par usb mais je ne sais pas comment l'installer?

pouvez vous m'aider?

Bonjour,

Cliques sur le fichier en .apk

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...