titcrunch Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 franchement même pour une beta je trouve ca bof j’espère que la finale qui sort le 15 marche 100 fois mieux car la c'est pas la joie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 @Den'ice est-ce que le ptz fonctionne aussi avec le navigateur Android parce que je voudrais bien savoir pourquoi, apparemment, ça ne marche que chez toi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 @Den'ice est-ce que le ptz fonctionne aussi avec le navigateur Android parce que je voudrais bien savoir pourquoi, apparemment, ça ne marche que chez toi ??? De quel navigateur Android parles tu ? Et, le ptz, c'est bien agrandir ou réduire en utilisant les capacités capacitives de l'écran ? Parce que sinon cela fonctionne pour moi sous Firefox et Skyfire uniquement (niet Opera, navigateur intégré,...) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) @Den'ice est-ce que le ptz fonctionne aussi avec le navigateur Android parce que je voudrais bien savoir pourquoi, apparemment, ça ne marche que chez toi ??? +1 pour le navigateur skyfire, le ptz ne marche pas sur la v.2.3.3 J'ai d'ailleurs essaye d'installer la version 2.0.1 de skyfire comme den'ice mais elle ne se lance pas... @Den'ice : ta tablette ne semble pas etre comme la notre, tu pourrais pas donner ta version du kernel et celle du build stp? Pour la mienne : - version de kernel : 2.6.32.9, android@git #1 - version de build : TOSHIBA_FOLIO_AND_A.5.0026 Modifié 13 novembre 2010 par soad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 +1 J'ai d'ailleurs essaye d'installer la version 2.0.1 de skyfire comme den'ice mais elle ne se lance pas... @Den'ice : ta tablette ne semble pas etre comme la notre, tu pourrais pas donner ta version du kernel et celle du build stp? Pour la mienne : - version de kernel : 2.6.32.9, android@git #1 - version de build : TOSHIBA_FOLIO_AND_A.5.0026 Arf, il est malvenu de me parler en chinois ^^ Donc pour moi : - kernel : 2.6.32.9 android@git#1 - build : TOSHIBA_FOLIO_AND_A.5.0026 Tout pareil quoi... Euh, sinon, même si je ne sais nullement si cela à un rapport, avez vous installé "Gears for Android " ? Quoique, non, mon tpz sous Firefox fonctionnait avant cela... Bon, ben, en fait je ne voit pas bien pourquoi cela ne fonctionnerait que pour moi (y'en a bien d'autres pour qui cela fonctionne, non ?) Enfin, désolé, pas taper, hein ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Ca marche aussi avec firefox sur la mienne, pas avec skyfire. En plus, comme je disais tout a l'heure, le flash avec skyfire 2.3.3 fait tout planter, tu as bien de la chance d'avoir cette version de skyfire avec laquelle le flash marche parfaitement. Je vais quand meme voir pour installer Gears au cas ou... Et non, pas taper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Soad, chez toi tout ne va pas ! LOL La version 2.3.3 tourne au poil sur ma Folio. Et tiens-nous au courant pour savoir si le ptz actif vient bien de Gears. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Parce que quand y'en a marre, y'a Malabar :) Une nouvelle vidéo pourrie du ptz Folio 100 sous Skyfire puis Firefox ... Voili, voilou, :) Euh, sauf que la on s'éloigne du sujet premier de ce topic... Pas taper modo, pas taper ^^ Modifié 13 novembre 2010 par Den'ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 En effet, le ptz fonctionne au poil ! o_O Récapitulons : quelle est la version de skyfire que tu utilises pour obtenir ce miracle et as-tu essayé la version 2.3.3. pour voir si le ptz fonctionne toujours. De mon côté je vais essayer FFox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Réponse sur ma version de Skyfire déjà fournie plus haut... :) Pour ma part c'est la version 2.0.1. Testes de télécharger par là. Maintenant si la 2.3.3 tourne... Pas essayé la 2.3.3... :) Modifié 13 novembre 2010 par Den'ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bon, et ça me rassure, j'ai cru que tu étais tombé sur une Folio bénite, le ptz fonctionne en effet sur FFox qui a l'air pas mal au passage ! :) Je vais maintenant essayer la version 2.0.1. Merci pour le lien Den'ice ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Eh oui ! la version 2.0.1 de Skyfire gère le ptz et pas les versions supérieures !!! Complètement idiot de rester bloquer sur une vieille version à cause du ptz... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 L'avantage de Skyfire, en 2.01 pour ce qui nous concerne, par rapport à Firefox c'est qu'l gère en plus Flash Player 10.1 ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kervern Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) salut all en tout cas j'espere que la version definitif sera plus aboutie parce que cela rame kan mme, plante souvent, m6 replay c la cata :D puis merci la mise en veille de la folio en plein milieu de video :D Modifié 13 novembre 2010 par maii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiena Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Aux insatisfaits de Flash je conseille vivement ma solution (voir mon post) qui permet de voir youtube avec un tres bon confort. Et sur youtube il y a bcp bcp de video ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Quelqu'un a t'il eût hier l'officielle mise à jour de Flash Player ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 c'est vrai que le 15, c'était un peu hier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebuh69 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 De mémoire il était noté à partir du 15 novembre ! et non le 15 même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 exact. C'est beau la langue française :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour, Je viens de recevoir ma folio et pour l'instant j'en suis content. par contre j'ai rien dans le toshiba service station ou le market place pour télécharger Flash :S y-t-il quelque chose a faire de spécifique pour l'avoir? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Je viens de recevoir ma folio et pour l'instant j'en suis content. par contre j'ai rien dans le toshiba service station ou le market place pour télécharger Flash :S y-t-il quelque chose a faire de spécifique pour l'avoir? Merci Le télécharger par là par exemple. :) Modifié 18 novembre 2010 par Den'ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinpamu Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Merci du lien, cela fonctionne parfaitement! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLab28 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Chez vous les videos youtube fonctionnent de manière fluide ou non? Moi en 360p c'est 15i/s (a vu d'oeil...) J'utilise uniquement le navigateur de base.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinpamu Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Avec le navigateur de base et le lien fourni plus haut, cela est fluide et fonctionne parfaitement, avec connexion à 16 Mo sur ma box! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLab28 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Avec le navigateur de base et le lien fourni plus haut, cela est fluide et fonctionne parfaitement, avec connexion à 16 Mo sur ma box! Sans vouloir faire de pub, mais bon cela n'a rien a voir avec Android ou autre.. C'est du modélisme... Tu pourrais tester en allant sur www.rcmag.com en cliquant sur l'onglet "Les Vidéos" du haut, puis en descendant en dessous du forum, y'a des vidéos youtube... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.