NicoLab28 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 C'est bon j'ai trouvé, c'est tous les flash et javascript qui font ramer le lecteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLab28 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Par contre sur youtube, j'arrive pas a passer en 480p ou 720p? Y'a une astuce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Par contre sur youtube, j'arrive pas a passer en 480p ou 720p? Y'a une astuce? Erf, pas essayé ça encore... Déjà bien content d'avoir les vidéos pour ce qui me concerne :) Sinon, y'a d'autres futures tablettes annoncées pour Noël sans le flash en natif, comme quoi on est pas les derniers des idiots :D : HannsPad Ça rassure, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Erf, pas essayé ça encore... Déjà bien content d'avoir les vidéos pour ce qui me concerne :) Sinon, y'a d'autres futures tablettes annoncées pour Noël sans le flash en natif, comme quoi on est pas les derniers des idiots :D : HannsPad Ça rassure, non ? Hannspad... d'essence ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 On mettra cette vanne sur le compte de l'heure tardive ? :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLab28 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Je viens seulement de la comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinpamu Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Je viens seulement de la comprendre lol sinon, ça va?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strato Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 slt donc pour moi egalement ok avec FP Bêta du lien plus haut - fonctionne sans pb :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Mise à jour du Flash pas encore dispo sur le site de Toshiba mais le message a changé. A voir... Enah Modifié 9 décembre 2010 par Enah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Mise à jour du Flash pas encore dispo sur le site de Toshiba mais le message a changé. A voir... Enah Je trouve pas que le messages a changer. Il disait quoi avant? A part s'enregistrer pour reçevoir un hypothétique mail je ne ne vois pas. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KTUIU46 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Salut, ca ne marche pas flash sur notre tablette. Retour à la case home depuis skyfire et navigateur android. :mad: Edit En fait apres reinstal. Flash de base marche. Par contre les videos youtube niet. :rolleyes: Modifié 10 décembre 2010 par KTUIU46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 En fait apres reinstal. Flash de base marche. Par contre les videos youtube niet. :rolleyes: Y a pas une appli Youtube ? (remarque c'est ptet du flash aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KTUIU46 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) C'est encore moi. En fait videos ok, mais impossible de naviguer dessus (avancer reculer...) Pour l'appli youtube, ca devrait marcher je l'ai sur le spica qui n'a pas le flash (2.1) Modifié 10 décembre 2010 par KTUIU46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vphoenix Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour a tous, Tout nouveau surble forum je suis en train de decouvrir ma folio que j'apprécie beaucoup. Je vais commencer a la bidouiller et ça commence par le flash donc ya til quelque chose de nouveau ormis le premier lien du fuseau. je voudrai attendre avant de passer sous la rom de dexter. Sinon merci j'ai parcouru l'ensemble du forum et je suis heureux de decouvrir la communauté. C'est super de voir qu'elle est riche en participation! A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour vphoenix, Non, rien de nouveau pour le flash. Celui implémenté dans la mise à jour folio de toshiba semble planter plus qu'autre chose (voir par là). Donc, à mon sens, rien de neuf vis à vis du premier post de ce fuseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjr Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 nan je corrige , pas de flash implanté par toshiba lors de la dernière (et unique) maj , c'est le flash béta utilisé avant cette maj qui déconne (encore plus) depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 ça y est flash dispo yessssssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Où ça? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Où ça? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Bon, je la refait... Sur ma folio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Oui ça j'avais compris ;-) Je voulais dire tu n'as pas confondu avec la beta. Si tu n'as pas confondu tu l'as eu comment ? Quel est le numéro de version complet. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madera Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Hey Dude! rdv sur le toshiba service station ! il y a la beta du flash pour folio bonjour ou trouve t on le toshiba service station merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 bonjour ou trouve t on le toshiba service station merci Bonjour, Le Toshiba service station se trouve dans les applications préinstallées sur la Folio 100. Par contre ne comptes pas y trouver le Flash Player compatible, il n'y est plus... Si tu le veux, regardes le premiers post de ce topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazooka34 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 comment installer la mise à jour béta pour lire le flash? je l'ai télécharger sur mon pc puis passé sur la folio par usb mais je ne sais pas comment l'installer? pouvez vous m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 comment installer la mise à jour béta pour lire le flash? je l'ai télécharger sur mon pc puis passé sur la folio par usb mais je ne sais pas comment l'installer? pouvez vous m'aider? Bonjour, Cliques sur le fichier en .apk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazooka34 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour, Cliques sur le fichier en .apk :) je problème c'est dans win rar je vois le fichier .apk mais quand je le passe sur la folio il passe en fichier .rar que la folio ne conné pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.