zarvox Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 je problème c'est dans win rar je vois le fichier .apk mais quand je le passe sur la folio il passe en fichier .rar que la folio ne conné pas Gné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazooka34 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Gné? je ne comprend pas mon folio est d'origine je veux juste lire le flash avec et je n'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 je ne comprend pas mon folio est d'origine je veux juste lire le flash avec et je n'y arrive pas Je ne comprends pas ton histoire avec winrar :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazooka34 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Je ne comprends pas ton histoire avec winrar :) en faite je n'arrive pas as télécharger la beta sur le folio alors je le télécharge sur le pc puis je le met en usb sur le folio mais le problème le fichier est en .RAR et la folio ne veux pas l'ouvrir. par contre si je l'extrait sur le pc avec winrar le ficher passe en fichier en .APK avant d'etre extrait le problème est que je n'arrive pas à prend la fichier.apk pour le mettre dans le folio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 en faite je n'arrive pas as télécharger la beta sur le folio alors je le télécharge sur le pc puis je le met en usb sur le folio mais le problème le fichier est en .RAR et la folio ne veux pas l'ouvrir. par contre si je l'extrait sur le pc avec winrar le ficher passe en fichier en .APK avant d'etre extrait le problème est que je n'arrive pas à prend la fichier.apk pour le mettre dans le folio La tablette ne sait pas lire le Tarn c'est vrai :) Par contre si tu extrait sur ton pc tu dois obtenir deux fichiers, le RAR et un APK. Attention il on tout les deux le même nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 ...par contre si je l'extrait sur le pc avec winrar le ficher passe en fichier en .APK avant d'etre extrait le problème est que je n'arrive pas à prend la fichier.apk pour le mettre dans le folio Une fois l'archive extraite et le fichier .apk placé sur un dossier de ton PC, un vieux copier-coller devrait pourtant suffire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Quelqu'un pourrait uploader l'apk de flash pour la folio. Car celui disponnible actuellement est au format *.rar inutilisable en le telechargent directement sur la folio. D'ailleur je n ai pas compris pourquoi android refuse le telechargement de fichier rar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Lien interdit supprimé par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je ressort ce déjà vieux post des oubliettes (même s'il figure sur la map) puisqu'il donne dès le premier post le lien (origine xdadevelopers) qui permet de télécharger la seule version de Flash Player compatible, à l'heure actuelle, avec la Folio 100. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggentil Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour, Le Toshiba service station se trouve dans les applications préinstallées sur la Folio 100. Par contre ne comptes pas y trouver le Flash Player compatible, il n'y est plus... Si tu le veux, regardes le premiers post de ce topic :) Flash player sur folio 100 , c'est simple. Allez sur ce site http://www.monfolio100.fr avec le navigateur Opera depuis votre folio.Allez sur mise a jour, puis cliquer sur la fleche d'instal. Ne prenez paz le navigateur d'origine il bloque l'installation. Conseil, apres l installation redemarrer votre tablette, flash s'active qu'au demarrage. Youtube et cie marche nikel..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggentil Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Quelqu'un pourrait uploader l'apk de flash pour la folio. Car celui disponnible actuellement est au format *.rar inutilisable en le telechargent directement sur la folio. D'ailleur je n ai pas compris pourquoi android refuse le telechargement de fichier rar... Flash player sur folio 100 , c'est simple. Allez sur ce site http://www.monfolio100.fr avec le navigateur Opera depuis votre folio.Allez sur mise a jour, puis cliquer sur la fleche d'instal. Ne prenez paz le navigateur d'origine il bloque l'installation. Conseil, apres l installation redemarrer votre tablette, flash s'active qu'au demarrage. Youtube et cie marche nikel..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) ... never mind! Modifié 18 janvier 2011 par makakiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.