jeremy Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 alors voila j'ai trouver sur le site officiel de miui un post sur le quel les developpeur veulent savoir sur quel telephone en priorité il vont adapté la miui Alors allez voté ^^ http://www.miui.com/thread-4243-1-1.html perso j'ai voté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 désolé mais je ne comprend pas le chinois ^^ sinon j'aurais bien été voté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 mais c quoi cette miui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) c'est grosso modo une rom android qui reprends une partie de l'interface IOS4 (Iphone), ils font en sorte d'avoir une rom simple d'utilisation, modulable et performante en greffant les parties intéressantes des Iphones et en les améliorant le tout regarde ici: https://www.frandroid.com/46219/la-rom-miui-passe-en-0-11-05/ Personnellement cette rom ne m’intéresse pas, cependant si le site était compréhensible, j'aurais voté pour ceux que ca intéresse mais le lien en chinois c'est pas pour moi non plus ;) Modifié 13 novembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 les gars google traduction traduit super bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Rapé, Milestone grand gagnant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour Mode Troll on Si c'est pour avoir un truc style iphone, je me prends un iphone, si je suis sous android c'est une question de choix .. Mode troll off Et tant pis pour le milestone .. lol @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Je pense qu'en virant ce stupide fond carré sur les icones on peut arriver à quelquechose... Mais apparement tous les portages de ROM sur Galaxy S restent toujours un peu foireux (GalaxSense, Cyanogen, etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Tu veux virer le fond carré sous les icones dans touchwizz ? C'est possible, je l'ai déjà fait pleins de fois ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Dans MIUI, c'est le seul truc que je trouve nul dans cette ROM. Je pense pas que touchwizz soit inclus dans MIUI ( je parle des autres mobiles, pas du Galaxy S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deephallow Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Salut tous le monde. Avez vous de nouvel info sur cette ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.