Aller au contenu

Dispo & Prix du Milestone 2 en France et en Europe

cartemere

Recommended Posts

Re-

Oui, c'est bien ça, j'ai pris le Milestone 2 et le forfait en même temps, en boutique.

Je l'ai payé 101€ puisque l'ODR est celle de Motorola, et pas de Phone House.

En boutique j'ai franchement été bien accueilli et renseigné. :lol:

Pas de problème pour les questions, un forum c'est fait pour s'entraider ! ;)

• Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis à la recherche d'une bonne offre pour acquérir le Droid 2, pour l'instant je trouve ça sur Virgin mobile:

- Forfait bloqué 1h30 sur 12 mois pour 26 €/mois

- le droid 2 à 199€ mais sur le site j'ai vu marqué -50€ sur le téléphone je n'en sais pas plus sur le comment obtenir ce remboursement

Je lis sur les précédents posts la possibilité de se faire rembourser 100€ par Motorola mais cet ODR est seulement réservé à ceux qui achètent sur ruducommerce, non ???

Si je prends mon tél. chez Virgin je n'y aurai pas droit normalement, ou si :emo_im_foot_in_mouth: ? (espoir..)

Re-

Oui, c'est bien ça, j'ai pris le Milestone 2 et le forfait en même temps, en boutique.

Je l'ai payé 101€ puisque l'ODR est celle de Motorola, et pas de Phone House.

En boutique j'ai franchement été bien accueilli et renseigné. :lol:

Pas de problème pour les questions, un forum c'est fait pour s'entraider ! ;)

D'accord, enfaite c'est très intéressant ce que tu dis ! Parce que sur le site, impossible d'avoir le tel avec le forfait iphone version "eco" ! Donc si je dois me déplacé dans une enseigne TPH pour pouvoir en profiter, alors pourquoi pas ! Petite question indiscrète, tu situé dans quelle ville ? Parce que je suis prêt de Paris, donc forcément, si j'y vais et que le vendeur me dit que c'est impossible, je serai assez embarrassé :/

Je suis à la recherche d'une bonne offre pour acquérir le Droid 2, pour l'instant je trouve ça sur Virgin mobile:

- Forfait bloqué 1h30 sur 12 mois pour 26 €/mois

- le droid 2 à 199€ mais sur le site j'ai vu marqué -50€ sur le téléphone je n'en sais pas plus sur le comment obtenir ce remboursement

Je lis sur les précédents posts la possibilité de se faire rembourser 100€ par Motorola mais cet ODR est seulement réservé à ceux qui achètent sur ruducommerce, non ???

Si je prends mon tél. chez Virgin je n'y aurai pas droit normalement, ou si :emo_im_foot_in_mouth: ? (espoir..)

J'avais aussi vu cette offre de -50€ remboursé, mais elle n'ait applicable que si tu prends un forfait "E-Divine" ou "Divine Collector" :

Choisissez un mobile avec le forfait E-Divine ou Divine Collector de votre choix avec un engagement de 24 mois, puis terminez votre commande.

Une fois votre colis réceptionné, il vous suffit d'activer votre ligne Virgin Mobile pour profiter de votre forfait avec sms et tout internet en illimité !

Ensuite, connectez-vous à l’adresse www.virginmobile.fr/bonus pour effectuer votre demande de remboursement dans les 30 jours.

L'ODR marche aussi chez ThePhoneHouse, après chez les opérateurs directement, je ne sais pas.. A savoir aussi que comme me l'a précisé Fragarach, tu seras remboursé sous 8 semaines après envoie de l'ODR.

J'ai vérifié les différences de prix etc :

Si tu prends ton Millestone 2 chez Virgin directement, c'est donc 199€ [sans ODR (vu que l'ODR n'est pas précisée sur le site)] + 25.90/mois

Si tu prends ton Millestone 2 chez ThePhoneHouse, cela reviendra au même prix 199€ ODR comprise [299€ sans ODR] + 25.90/mois, mais tu auras en plus un support de voiture offert (~40€)

Si tu prends ton Millestone 2 chez RueDuCommerce cela reviendra bien plus cher 229€ ODR comprise [329€ sans ODR] + 25.90/mois, sans "gadget". Mais du 02/01/2011 au 31/01/2011, jusqu'à 150€ de forfait remboursé sur certaine offre SFR > ici

Modifié par Haiko

Bonsoir,

Vu que je ne suis pas le seul a prendre mon futur milestone 2 chez virgin, le forfait a 25,90€/mois en divine 1H donne le milestone 2 a 149-50€ soit 99€ ;). Si le forfait parait trop élevé, avec le parrainage cela peut nous faire gagner 3 mois de forfait, donc ;).

D'accord, enfaite c'est très intéressant ce que tu dis ! Parce que sur le site, impossible d'avoir le tel avec le forfait iphone version "eco" ! Donc si je dois me déplacé dans une enseigne TPH pour pouvoir en profiter, alors pourquoi pas ! Petite question indiscrète, tu situé dans quelle ville ? Parce que je suis prêt de Paris, donc forcément, si j'y vais et que le vendeur me dit que c'est impossible, je serai assez embarrassé :/

Hello,

tiens nous au courant, je suis aussi en région parisienne, donc si tu y arrive, dit nous ds quelle boutique stp !

@Fragarach ça serait pas possible d'avoir un scan de ton bon de commande ou apparait le téléphone + forfait en enlevant bien sur les informations qui te concerne stp ? ça pourrait nous aider pour pousser TPH à nous faire le même tarif !

Hello,

tiens nous au courant, je suis aussi en région parisienne, donc si tu y arrive, dit nous ds quelle boutique stp !

@Fragarach ça serait pas possible d'avoir un scan de ton bon de commande ou apparait le téléphone + forfait en enlevant bien sur les informations qui te concerne stp ? ça pourrait nous aider pour pousser TPH à nous faire le même tarif !

Yop' !

Bah déjà j'ai regardé combien il me restait de mois chez mon opérateur actuel (orange) pour pouvoir changer assez rapidement. J'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'à cause d'une option à 1€, il m'avait ré-engagé pour 12 mois ! Mon forfait devait s'arrêter en mars 2011, voilà qu'il se termine en novembre 2012 !! Donc avec mon père on s'est arrangé. Il va s'acheter un nouveau téléphone et je vais récup' le sien, ou alors je prends un portable d'occasion et je vais chercher mon futur forfait à mon anniversaire ! Mais j'aurai toujours ce foutu contrat orange, qui n'est même pas adapter pour futur smartphone ! Je suis complètement abasourdit !

Bon moi j'ai craqué et je l'ai acheté chez ruedecommerce sans forfait avec les -100€ de motorola ! Je suis chez Bouygue Telecom et ils ne vont pas augmenter les forfaits donc je peux pas résilier... j'ai hate de le recevoir mais ruedecommerce à bloquer ma commande en attendant d'avoir pièce d'identité + photocopie de la CB... j'ai l'impression que je vais pas l'avoir avant longtemps !

Bonsoir,

Je m'apprete aussi à prendre un milestone 2, qui sera mon premier smartphone.

J'ai une question qui va peut être sembler bête mais : est-ce nécessaire de prendre un forfait avec internet illimité quand on a déjà le wifi sur ce genre de téléphone?

Merci d'avance

Oui bien sûr...

La couverture Wifi n'est pas partout, et le téléphone fais beaucoup d'envoi sur le net pour mettre a jour les réseau sociaux et tous le reste.. Pour un smartphone c'est indispensable pour profitez pleinement du téléphone

Cependant tu peux couper la connexion 3G donc pas de risque de hors forfait ;) Si tu n'a pas de forfait illimité

Bonjour je pense acquérir un milestone 2.

Voulant résilier mon contrat chez orange que j'ai acquis en avril avec un desire.

Je voulais tout d'abord savoir sir les résiliations sont obligatoirement prise en compte ?

Et aussi je voulais savoir si vous saviez combien de temps l'odr etait disponible sur le site de phonehouse car je ne pense pas prendre le portable temps que je n'aurai pas confirmation de ma résiliation.

D'ailleurs pour la résiliation comment cela se passe t'il ?

En vous remerciant :)

Bonjour je pense acquérir un milestone 2.

Voulant résilier mon contrat chez orange que j'ai acquis en avril avec un desire.

Je voulais tout d'abord savoir sir les résiliations sont obligatoirement prise en compte ?

Et aussi je voulais savoir si vous saviez combien de temps l'odr etait disponible sur le site de phonehouse car je ne pense pas prendre le portable temps que je n'aurai pas confirmation de ma résiliation.

D'ailleurs pour la résiliation comment cela se passe t'il ?

En vous remerciant :)

Bonjour,

si tu as reçu le courrier d'orange concernant l'augmentation de ton forfait à cause de la hausse de la TVA, tu peux d'ores et déjà résilier ton abonnement.

J'ai résilié fin décembre par un "simple" appel au service client (demander un accès direct au service résiliation, et insister un peu).

La résiliation a été effective 10 jours après mon appel, et elle s'est réalisée sans frais.

Oui bien sûr...

La couverture Wifi n'est pas partout, et le téléphone fais beaucoup d'envoi sur le net pour mettre a jour les réseau sociaux et tous le reste.. Pour un smartphone c'est indispensable pour profitez pleinement du téléphone

Cependant tu peux couper la connexion 3G donc pas de risque de hors forfait ;) Si tu n'a pas de forfait illimité

Merci pour ta réponse :) !

Promo flash sur virgin.fr

-49 € sur le motorola milestone 2

jusque au 31 janvier

Très tenté par ce mobile, je viens d'aller voir et quelle bonne surprise cette promotion est également valable avec un engagement d'un an.

(ànoter qu'il est disponible sur le site de phone house au même prix et avec un support voiture offert!!!).

Cela me laisse cette fin de semaine pour choisir entre le HTC Desire Z ou HD ou bien ce Droid 2.

Une question concernant l'accroche réseau : est-elle aussi excellente que pour le Defy ???

Merci pour ton Info ;)

Bonjour à tous,

Je n'ai pas eu le temps de lire les 23 pages de ce sujet parce que je ne suis que de passage devant mon ordi, mais je suis intéressé depuis un moment par ce téléphone.

Je suis chez SFR et j'aimerai bien changer de forfait, et de mobile. J'ai vu qu'avec un forfait SFR en passant par TPH ou RDC on peut avoir se téléphone, mais moi je ne veux pas résilier SFR puis reprendre une forfait chez eux, je perdrais mon numéro et ça serait ridicule.

Est-ce qu'il y a un moyen de négocier l'obtention de ce téléphone directement via SFR en échange d'un engagement 24 mois ?

Désolé si cette question a déjà plus ou moins été répondu dans les pages précédentes...

Question annexe: si jamais la réponse est négative est-ce que c'est la même chose pour le HTC Desire Z ? (je sais que ce n'est pas exactement le bon endroit, mais c'est exactement le même problème).

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Tompote, la compote qui dépote :P.

Bonjour,

Est-ce qu'il y a un moyen de négocier l'obtention de ce téléphone directement via SFR en échange d'un engagement 24 mois ?
Oui, mais tu vas payer le prix fort... en téléphonie mobile, la fidélité ne paye pas. Le mieux, à mon avis est de changer d'opérateur.

Tu es encore engagé ?

A savoir qu'avec l'augmentation de la TVA, tu peux résilier ton contrat SFR sans frais... en théorie, même si en pratique c'est pas si simple.

J'ai vu qu'avec un forfait SFR en passant par TPH ou RDC on peut avoir ce téléphone, mais moi je ne veux pas résilier SFR puis reprendre une forfait chez eux, je perdrais mon numéro et ça serait ridicule.
Comme je le disais plus haut, le mieux est de passer chez un autre opérateur, Orange ou Bouygues ou encore un MVNO qui propose ce téléphone (Virgin).

Ceci reste vrai quel que soit le téléphone (Desire Z ou Milestone 2) : les téléphones sont toujours plus chers si tu renouvelles chez ton opérateur que si tu changes d'opérateur.

Tu peux toujours aller faire un tour dans un magasin TPH, si le vendeur s'y connait il pourra répondre à tes questions.

• 4 weeks later...

Bonjour,

C'est peut être évident, mais dans l'offre ODR de RDC, de quel code barre s'agit il exactement ? celui de la boite avec "DT" à coté ou bien celui de l'autocollant avec l'IMEI ?

Merci d'avance

Personne qui aurait cette information ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...