Aller au contenu

Dispo & Prix du Milestone 2 en France et en Europe


cartemere

Recommended Posts

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Promo phonehouse du 5/12/2010 au 31/01/2011

100Eur de reduction via un bon a retourner.

Le montant varie en fonction du forfait et du prix de base du telephone il me semble.

Une autre personne avant moi a eu 50Eur de réduction sur un N8.

Phonehouse de voltaire a paris.

J'espere avoir répondu à tes questions ;) et je retourne galérer avec le réglage APN pour le market :)

Merci pour le bon plan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis très tenté par ce Motorola mais j'hésite énormément avec le Desire Z...

Le Motorola a pour lui ses 16Go de stockage ce qui n'est pas négligeable (8 sur le Desire), son clavier coulissant qui m'inspire plus confiance que le système du Desire Z niveau solidité, peut être une meilleure autonomie 1400 mAh contre 1300mAh sur le Z (à voir), ses dimensions et son poids sont mieux contenus.

Ses principaux inconvénients, d'après ce que j'ai compris, seraient apparemment un bootloader bloqué et le manque de suivi Motorola pour les mises à jours...ce qui me refroidit pas mal, HTC étant plutôt réactif et ses modèles très suivis par la communauté (notamment xda).

Personne ne parle de la qualité du haut parleur qui semble pourtant bien volumineux à l'arrière. Le son est il supérieur à la moyenne des smartphones ?

Je voudrais également savoir si on peut utiliser le clavier physique dans les jeux. Les tests parlent d'un intérêt certain des flèches directionnelles pour jouer mais les jeux gèrent-ils ces touches physiques ?

Merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis très tenté par ce Motorola mais j'hésite énormément avec le Desire Z...

Le Motorola a pour lui ses 16Go de stockage ce qui n'est pas négligeable (8 sur le Desire), son clavier coulissant qui m'inspire plus confiance que le système du Desire Z niveau solidité, peut être une meilleure autonomie 1400 mAh contre 1300mAh sur le Z (à voir), ses dimensions et son poids sont mieux contenus.

Ses principaux inconvénients, d'après ce que j'ai compris, seraient apparemment un bootloader bloqué et le manque de suivi Motorola pour les mises à jours...ce qui me refroidit pas mal, HTC étant plutôt réactif et ses modèles très suivis par la communauté (notamment xda).

C'est assez bien résumé.

A noter également que le clavier est assez différent entre le Milestone 2 et le Desire Z, et que les avis sont assez mitigés sur les deux : certains préfèrent le clavier du Motorola, d'autres celui du HTC...

Personne ne parle de la qualité du haut parleur qui semble pourtant bien volumineux à l'arrière. Le son est il supérieur à la moyenne des smartphones ?

Jette un coup d'oeil sur la première page, quelques tests en parlent, et soulignent le bon rendu du Haut parleur : son clair avec une bonne présence

Je voudrais également savoir si on peut utiliser le clavier physique dans les jeux. Les tests parlent d'un intérêt certain des flèches directionnelles pour jouer mais les jeux gèrent-ils ces touches physiques ?

Aucune idée pour ce point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses cartemere.

La question de la gestion du clavier physique dans les jeux m'interpelle parce que dans plusieurs tests lus sur le Net c'est relevé comme un avantage pour les jeux. Or personne n'en parle sur les forums. Etrange.

La question reste donc en suspens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depends surement des jeux.

Certain on du être programmé pout utiliser des touches physique et d'autre non

Aïe, s'il faut que le jeu soit programmé pour un clavier physique, c'est mal barré étant donné le peu de tél android avec clavier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à TPH, On a aussi droit au 100 euros si on prend le téléphone nu ;)

Bonjour,

En quoi consiste exactement cette réduction (impossible de trouver l'info sur leur site !) ; est une réduction immédiate ou un bon d'achat, ou encore un remboursement ultérieur soumis à des conditions particulières ?

Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En quoi consiste exactement cette réduction (impossible de trouver l'info sur leur site !) ; est une réduction immédiate ou un bon d'achat, ou encore un remboursement ultérieur soumis à des conditions particulières ?

Merci pour l'info !

Remboursement de 100 € max par Motorola pour l'achat d'un milestone 2 chez TPH. (à priori c'est une eclu TPH)

C'est bien un remboursement ultérieur via envoi d'un formulaire + facture + RIB.

Je ne sais pas si ca marche pour une commande online.

D'après le mec de TPH, le remboursement prend environ 1 mois et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHH la prophétie se réalise !!! :emo_im_lips_are_sealed:

J'ai enfin récupéré mon Milestone2 hier soir... et il a une tuile :rolleyes:

Le status de la batterie... m'indique un point d'interrogation !

Je n'ai JAMAIS de status, après 4 heures de charge toujours pas de status "chargé"... toujours ce point d'interrogation.

Comme je n'ai pas de milestone sous la main, je ne peux même pas savoir si ça provient de la batterie (indicateur de niveau qui foire) où si c'est un des connecteurs du tel qui est HS :emo_im_undecided:

En tout cas j'ai tout essayé : les softs de gestion de batterie sur l'android market m'indiquent pas de batterie ou niveau inconnu.

J'ai fait un hard reset, je l'ai laissé pendant quelques heures hier sans batterie...

ça n'a rien changé :(

... bilan : je pars au taff avec le colis sous le bras, pour pouvoir le renvoyer au plus vite dès que rueducommerce m'aura donné un numéro de RMA :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise cartetemere mais t'as vraiment la pouasse toi :rolleyes: ...Dit moi j'espère que ta vie est plus tranquille que ce qui t'arrive avec ce phone LOL

Nan je vous rassure ma vie est plus tranquille d'habitude :D :D :D

Ca m'a permis de tester leur assistance SAV au moins ;)

mon feedback :

[+] accueil de la conseillère : très polie et calme, léger accent mais qui ne gène pas du tout la compréhension.

[+] écoute du client : elle n'a pas cherché à m'embêter où à me titiller. J'ai exposé mon problème, comment il s'est manifesté, toutes les manipulations que j'ai effectué pour essayer de le corriger (soft reset, tel au repos sans batterie, etc.)

[+] explications claires : elle m'a bien expliqué la démarche, comment ça allait se passer (mail avec une fiche de RMA, numéro RMA à coller sur le colis, etc.)

[+] protocole "optimisé" : je ne paie pas les frais de retour (pris directement en charge par RDC), ils m'envoient un nouveau smartphone neuf dès qu'ils ont reçu et vérifié le contenu du colis que je leur renvoie.

[+] ligne d'appel non surtaxée (prix d'un appel local)

[+/-] le temps d'attente avant d'avoir un conseiller : 8min40 après avoir décroché le combiné (sachant que j'ai du passer 1min à sélectionner les choix sur le switch vocal)... C'est pas spécialement rapide, mais ça correspond à l'estimation initiale qui m'a été donnée

[-] lors de l'attente, le "jingle" d'attente estime très mal le délai d'attente. Toutes les 2min il donne un status "votre temps d'attente est estimé entre 5 et 10 minutes"... sauf que 10 min plus tard il indique toujours ça... et d'un coup on a un conseiller au bout du fil...

[-] visiblement on ne reçoit pas immédiatement le numéro de RMA par mail, le process prend un peu de temps (ce qui peut s'expliquer, vu que c'est un bon de retour pré-affranchi auprès de La Poste)... je pense donc avoir bien fait d'appeler à 9h30 ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de voir ma prophétie se réaliser... :s

J'espère qu'ils seront plus réactifs pour te renvoyer le suivant... et qu'il feront un geste commercial ...

Pour le moment, et pour ma part avec TPH:

- commande validée le 8 envoie des documents de souscription reçu le même jour par mail dans la matinée et renvoyés immédiatement :)

- appel ce matin au sujet du chèque annulé pour l'ouverture d'une ligne, pour virgin mobil, il faut une validation du compte par la carte bleue, donc formalité effectuée.

- commande en traitement j'attends le mail dans la journée pour me confirmer l'envoie :D avec de la chance il arrive lundi (je croise les doigts)

18h30:

-Colis remis et part en chronopost... :)

ce qui est bien avec le chrono c'est qu'en général c'est plus sur que le colissimo ;) heur d'arrivée prévue lundi avant 13h :D

Edit le 11/12:

-colis trié au centre de tri de nice à 6h41 et prêt pour la livraison...

Pourquoi toutes les commandes ne partent pas en chronopost???

(bon et pour râler....:P si c'est déjà prêt à être livrer à 6h41, pourquoi ne pas le livrer ce matin ....??? arghhh) :P

Modifié par Amparia06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de voir ma prophétie se réaliser... :s

J'espère qu'ils seront plus réactifs pour te renvoyer le suivant... et qu'il feront un geste commercial ...

Pour le moment, et pour ma part avec TPH:

- commande validée le 8 envoie des documents de souscription reçu le même jour par mail dans la matinée et renvoyés immédiatement :)

- appel ce matin au sujet du chèque annulé pour l'ouverture d'une ligne, pour virgin mobil, il faut une validation du compte par la carte bleue, donc formalité effectuée.

- commande en traitement j'attends le mail dans la journée pour me confirmer l'envoie :D avec de la chance il arrive lundi (je croise les doigts)

Pas sur que la poste soit aussi efficace ;)

Le mien a été envoyé le 7/12 et colissimo m'indique plateforme PACA. Etant donné que je suis en Gironde, je me demande même si je l'aurais demain .... Donc, pour les 48h, cela me semble compromis ... (oui, elles sont déjà dépassées)

J'ai une question liée au changement d'opérateur. J'ai fias une demande de changement, de Virgin pour Bouygues.

Je viens de recevoir la carte sim et le contrat.

Sur mon contrat figure un numéro de téléphone, et ensuite, un champ: conservation du numéro de mobile, avec mon ancien numéro, à partir du 20/12.

Qu'est ce à dire ? Si je mets la puce bouygues, je peux utiliser mon téléphone avec le nouveau numéro, et ensuite, au 20 décembre, il cessera d'être actif et basculera sur l'ancien numéro ?

Par ailleurs, sur le contrat figure date d'achat: 6/12. Cela signifie donc que mon contrat Bouygues commence à cette date, et ce, même si j'utilise mon ancien opérateur jusqu'au 20/12 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question liée au changement d'opérateur. J'ai fias une demande de changement, de Virgin pour Bouygues.

Je viens de recevoir la carte sim et le contrat.

Sur mon contrat figure un numéro de téléphone, et ensuite, un champ: conservation du numéro de mobile, avec mon ancien numéro, à partir du 20/12.

Qu'est ce à dire ? Si je mets la puce bouygues, je peux utiliser mon téléphone avec le nouveau numéro, et ensuite, au 20 décembre, il cessera d'être actif et basculera sur l'ancien numéro ?

Par ailleurs, sur le contrat figure date d'achat: 6/12. Cela signifie donc que mon contrat Bouygues commence à cette date, et ce, même si j'utilise mon ancien opérateur jusqu'au 20/12 ?

J'avais fait un changement il y a 3 ans aussi alors en fait :

La bascule se fait vers l'ancien numéro à la date du 20/12 (qui doit être ta date anniversaire auprès de l'opérateur d'origine, donnée avec le n° RIO)

donc en attendant, si tu as 2 numéros de téléphone, tu as 2 lignes actives.

Dans ce cas, je pense que ton contrat commence à la date d'activation de ta ligne. (et donc que tu paies 2 lignes le temps du changement)

moi je n'avais pas activé ma carte sim avant la date anniversaire. (j'étais resté chez le premier opérateur jusqu'à la fin)

J'espère avoir été clair. ^^

Après il faut peut être regarder le détail de ton contrat et savoir ce qui y est prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de voir ma prophétie se réaliser... :s

J'espère qu'ils seront plus réactifs pour te renvoyer le suivant... et qu'il feront un geste commercial ...

Pour le moment, et pour ma part avec TPH:

- commande validée le 8 envoie des documents de souscription reçu le même jour par mail dans la matinée et renvoyés immédiatement :)

- appel ce matin au sujet du chèque annulé pour l'ouverture d'une ligne, pour virgin mobil, il faut une validation du compte par la carte bleue, donc formalité effectuée.

- commande en traitement j'attends le mail dans la journée pour me confirmer l'envoie :D avec de la chance il arrive lundi (je croise les doigts)

C'est toi qui a lancé la prophétie :o

J'ai reposté mon colis ce midi... j'espère juste que l'aller-retour prendra moins de 10 jours (je rentre de vacances le lundi 20 décembre).

En tout cas ma demande de retour a bien été prise en compte : j'ai reçu 2h plus tard la fiche de RMA à joindre dans le colis + l'étiquette de retour à coller sur le colis.

Et sur mon suivi de commande sur le site de rueducommerce, j'ai un second Milestone2 qui est en stock (en attente de mon colis pour être expédié).

C'est très très pro pour le moment B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai craqué...

Je reviens de Phone House sans le Milestone mais juste avec un nouvelle abonnement et 199€ en moins :D

Je le récupére Mardi :emo_im_angel:

Milestone 2 (199€ -100€ = 99€) + SFR Illimythics 5+ Connect L 2h 3°TO illimité 24/24 + 21h30 à 8h illimité vers TO (41.90 - 13€=28.90€) + Support voiture (0€) + Assurance Phone House (47.50 Tous les trimestre pendant 1an)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...