Aller au contenu

Dispo & Prix du Milestone 2 en France et en Europe


cartemere

Recommended Posts

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ha la la, j'hésite de plus en plus entre le HTC désire Z et le motorola milestone 2roll.png

La partie radio (j'entends par la sensibilité réseau) peut te faire basculer ton choix peut-être.

Motorola a toujours très bonne réputation de ce côté (comme RIM).

Modifié par hex92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie radio (j'entends par la sensibilité réseau) peut te faire basculer ton choix peut-être.

Motorola a toujours très bonne réputation de ce côté (comme RIM).

Je n'ai eu que des blackberry et effectivement c'est un bon argument entre autre!big_smile.png

Je voulais un plus grand écran tout en conservant un clavier physique.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Orange c'est un commercial m'ayant appelé il y a quelques semaines pour un renouvellement de forfait qui m'a dit que c'était le 15 Décembre chez eux.

Vu que ThePhoneHouse et RueDuCommerce ont une exclusivité sur la distribution en France dans un premier temps, j'espère qu'il arrivera avant le 15 décembre :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Orange c'est un commercial m'ayant appelé il y a quelques semaines pour un renouvellement de forfait qui m'a dit que c'était le 15 Décembre chez eux.

J'espère que ça n'était pas pour te faire patienter un mois de plus...

Modifié par hex92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une connaissance chez Sfr qui doit me dire quand il sortira chez SFR, je pense qu'il sera dispo chez les autres en même temps... j'attends son mail, je vous dirai ce qu'il en est. (par contre je suis passé chez Orange et le vendeur m'a dit pas avant décembre et peut être même en 2011, il avait pas l'air trop au courant donc info pas très fiable je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et jbam encore -5%!!!

Rue de commerce vient de passer à 474,05 €

J'espère que ça veut pas dire "achetez achetez on vous fait une offre mais il arrivera pas tout de suite!" :mad:

Les -5% sont dispo depuis le début du mois de décembre.

les prix de 549€ et 499e que j'énonce ne prennent pas en compte cette réduc...

Au fait, lorsque l'on prend le portable avec abonnement, la réduc de 5% ne porte que sur le prix final de l'appareil après subvention opérateur (ce qui généralement suffit juste à payer les frais de port)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Pour ma part, après avoir longtemps hésité entre le Milestone2 et le DesireZ, j'ai fini par choisir le Motorola!

Au final, j'ai cracké pour Le Milestone 2 accompagné d'un forfait Evasio 2h...(confirmation d'une employé de Bouygues qui avait l'air de bien connaitre son job comme quoi Ils ne font plus de Motorola en boutique, uniquement sur le site et encore le choix est très restrinct)

Apres plus de 2ans chez SFR a payer la peau des fesses un forfait ridicul, j'avais franchement pas envie de rester chez eux, d'autant plus que je trouve toujours leurs offres chère (et le coup du data bloqué c'est le ponpon)... Et Orange je viens de bosser 5mois cheux eux...Hum comment dirais-je...non...

L'illimité voix, je m'en fou je suis pas pendu a mon tel! Alors 2h+2h, sms, mms, mail, surf, télé le tout en illimité (500go de FU) ca me va très bien, 37,90€/Mois avec engagement de seulement 12mois

Total de la facture (livraison colissimo express comprise) : 216€ De ca, je n'aurai plus qu'a soustraire les 60€ récupérés de la revente de mon bousin actuel et les 10€ de bon d'achat parainage du fait de l'inscription au site Rue du Commerce

ABRACADABRA : 146€, je m'en sors pas trop mal pour le coup je trouve, vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé au prix de 482 €, et il est en exclu 2 semaines chez rue du commerce, alors pour les autres sites, faudra attendre.

oui, mais 2 semaines à partit de quand ?

Sur la fiche de rueducommerce, ils indiquent que le produit sera en vente pour le 19 novembre... Donc je suppose que le timer commence à partit du 19... Et qu'en toute logique le terminal devrait être largement dispo chez d'autres vendeurs dans une grosse semaine...

Bref, je trouve que l'exclusivité "fantome" de rueducommerce est tout sauf intéressante tant qu'ils n'enverront aucun colis :(

Modifié par cartemere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est une exclu de 10 jours

http://www.webfr.mobi/2010/11/le-motorola-milestone-2-en-exclusivite-chez-rue-du-commerce/

mais même si ils le reçoivent chez phone house, ils l'ont déjà affichés à 499€

et puis j'en ai marre d'attendre.

avec la revente de mon mobile actuel pour 150€ ça le fera vu que je veux pas changer de forfait : virgin mobile, liberty sim, 5h de com + sms illimités et internett illimité pour 29€/mois sans durée d'engagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est une exclu de 10 jours

http://www.webfr.mob...ue-du-commerce/

Le souci, c'est que toutes les semaines, on a plein d'annonces de ce genre, qui indiquent que RDC a l'exclu, et que l'appareil sera en stock le 7 novembre... non le 11... plutôt le 15... ah mince, le 17 alors... non non non c'est le 19 c'est sur ! ... aujourd'hui on est le 26, et on a toujours cette disponibilité fantome... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais 2 semaines à partit de quand ?

Sur la fiche de rueducommerce, ils indiquent que le produit sera en vente pour le 19 novembre... Donc je suppose que le timer commence à partit du 19... Et qu'en toute logique le terminal devrait être largement dispo chez d'autres vendeurs dans une grosse semaine...

Bref, je trouve que l'exclusivité "fantome" de rueducommerce est tout sauf intéressante tant qu'ils n'enverront aucun colis :(

2 semaines à compter de la disponibilité effective en stock.

Vu qu'ils sont servis les premiers, les autres ne le seront pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est une exclu de 10 jours

http://www.webfr.mobi/2010/11/le-motorola-milestone-2-en-exclusivite-chez-rue-du-commerce/

mais même si ils le reçoivent chez phone house, ils l'ont déjà affichés à 499€

et puis j'en ai marre d'attendre.

avec la revente de mon mobile actuel pour 150€ ça le fera vu que je veux pas changer de forfait : virgin mobile, liberty sim, 5h de com + sms illimités et internett illimité pour 29€/mois sans durée d'engagement.

La différence se fera sur la subvention opérateur.

De mémoire il me semble qu'elle est meilleure chez phonehouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens a peine de renvoyer mes justificatifs (photocopie piece d'identité et justificatif de domicile) et le status de ma commande est déja passé à "abonnement en cours de traitement"

Il me semble que la portabilité de mon numéro était prévu pour le début du mois de Décembre...

Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...