Aller au contenu

Dispo & Prix du Milestone 2 en France et en Europe


cartemere

Recommended Posts

On attend tous de recevoir notre Milestone2 donc ce sera difficile de te donner une opinion tant que nous ne l'auront pas eu dan les mains...

Seul chose a retenir, le Milestone 2 n'est normalement pas routable, mais apparemment il aurait déjà été rooté au USA dont motoblur ou pas, le milestone 2 serait un excellent smartphone bidouillable!

Il me semble meme qu'il aurait été OC a 2,4ghz...Instable certe mais rien n'empeche de le monté a 1,4-1,6ghz vu que le global est a 1,2 d'usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ spagnolito:

En tapant "ROOT DROID 2" sur gogol

Je pense que tu peux déjà te faire une idée si le Milestone 2 sera rootable ou non ;)

@cartemere:

Ah, pour la livraison c'est bien possible que collissimo soit dispo qu'en version "nue", c'est l'option que j'ai prise!

On va pouvoir comparer l'efficacité de chronopost et laPoste :P

Modifié par Muushi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin 9h, mon status de commande en est toujours a "Abonnement en cours de traitement"

Je commence a me demander s'il va pas falloir que Bouygues m'envoie d'abord le contrat, que je le retourne signé, et que Bouygues confirme la souscription a Rue du Commerce pour que l'expédition de mon téléphone soit lancée -_-

Modifié par Shin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin 9h, mon status de commande en est toujours a "Abonnement en cours de traitement"

Je commence a me demander s'il va pas falloir que Bouygues m'envoie d'abord le contrat, que je le retourne signé, et que Bouygues confirme la souscription a Rue du Commerce pour que l'expédition de mon téléphone soit lancée -_-

Si tu traites directement avec Bouygues tu ne pourras pas avoir droit à la subvention opérateur sur le mobile...

EDIT : et stresse pas : ils ne mettent pas à jour le status des commandes le matin à 9h hein ;)

EDIT2 : idem pour moi : "Abonnement en cours de traitement"

Modifié par cartemere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je veux pas jouer mon oiseaux de mauvaise augure mais sur la page d'aide de rue du commerce tout est écrit dans cet ordre:

1- Je choisis mon téléphone et mon abonnement sur www.rueducommerce.com et je valide ma commande.

2- Je reçois un mail de confirmation.

3- J’envoie les documents nécessaires à l’ouverture de ma ligne ( RIB, Chèque annulé, pièce d’identité, justificatif de domicile de moins de 3 mois (EDF, France Télécom.)

4- Je reçois mon contrat que je retourne signé a RDC après acceptation.

5- A réception de mon téléphone et de ma carte SIM, je contacte un conseiller qui effectuera l’ouverture de ma ligne auprès de l opérateur.

Donc s'il le respecte tant que tu n'as pas signé, renvoyé et validé ton contrat... le téléphone ne sera peut être pas envoyé...

C'est une des raisons qui ma poussé a trouer mon porte monnaie pour le prendre nu... (bref j'ai conscience que je suis un peu taré >_<)

Sinon l'Etat de ma commande est passé de "en traitement" à "En commande"... Et quand on fait afficher l'info de ce qu'ils entendent par "en commande" voilà ce que j'ai

Mon achat est en commande au près des fournisseurs de Rue du commerce
:rolleyes:

Alors si ca veut bien dire que le produit est en commande au près de Motorola... Il vont m'entendre Rue du commerce a afficher "En stock" alors que c'est pas le cas!!!!!

Modifié par Muushi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu traites directement avec Bouygues tu ne pourras pas avoir droit à la subvention opérateur sur le mobile...

et stresse pas : ils ne mettent pas à jour le status des commandes le matin à 9h hein ;)

Bah je ne stresse pas mais je m'interroge...

Je suis un habitué des commandes sur internet ne serait ce que pour mon matos informatique (pieces pc, souris, clavier, écran) mais c'est la 1ere fois que je commande sur RDC et surtout c'est la 1ere fois que je souscris un abonnement mobile sur internet et en passant par un détaillant au lieu d'un opérateur!

Dans le doute, j'ai appelé le service client pour savoir ce qu'il en était et comment cela se passait...on m'a dit que ma commande avait été expédié le 27...sauf que je n'ai rien de tout ca dans mon suivi...

Et a mon avis, c'est le contrat qui a été expédié le 27 et non le téléphone!

EDIT : Facteur passé...rien recu

Modifié par Shin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop douche froide pour moi... et peut etre pour tout le monde...

Je viens de passer les 10min d'attente téléphonique sur leur service client histoire de comprendre pourquoi dans mon status l'article semble être en commande au près du fournisseur et sur le site c'est affiché "EN STOCK"...

Donc merci RDC et les infos mensongères... LES STOCKS SONT VIDES!!!!!

Dixit le service client il n'en aurait même pas reçu encore!!!!!!

y'a une erreur, c'est un bug sur le site il ne devrait pas être en stock...

Bon bah voilà moi et RDC ça c'est rarement bien passé et ça continue... Ils ont une exclusivité de stocks vide pendant 10j!!!! Grrrrrrrrr :angry:

Modifié par Muushi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va changer quoi de stresser ?

Perso je ne peux que attendre... sachant que dès que le tel est dispo ailleurs, si ma commande RDC n'est toujours pas traitée, j'annule ma commande chez eux pour souscrire directement chez l'opérateur (NRJ mobile dans mon cas).

J'ai souscrit en ligne lundi 22 novembre.

J'ai reçu les documents de souscription dans la foulée, avec le contrat NRJ Mobile.

J'ai tout rempli/signé et renvoyé le jour même (pour une migration de ligne le 13 décembre).

Donc ça fait tout juste 7 jours que mes documents ont été renvoyés... pour le moment ça ne parait pas déconnant.

Ce qui m'embêterait vraiment, c'est de ne pas avoir le nouveau tel pour l'activation de la ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm je viens de commander le Desire Z chez eux je crois que je vais annuler du coup...

Le Dezire Z est peut être "vraiment" dispo chez eux... ils ont l'air d'être en galère seulement pour le Milestone 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop je me défoule!

Je poste un avis sur le portable ou je tue RDC au passage, j'ai vu qu'on pouvait également lacher des sujets de discussion sur RDC et jbam j'en remets une couche... Je peux même pas écrire au service client car le bouton devrait etre situer au niveau de ma commande sauf que quand le status est "en commande fournisseur" hé bien on peut plus les contacter par mail...

Et pi au passage je suis aller écrire directement a Motorola pour avoir plus d'info sur leurs livraisons!

C'est vraiment con que je n'ai pas de compte facebook car il vienne de lacher l'info "IL EST EN STOCK" sur leur wall y'a 1h...

http://www.facebook.com/rueducommerce#!/rueducommerce?v=wall

le commentaire assassin m'aurait bien défoulé!

En effet le stress ne change rien... d'ailleurs je n'en ai pas... par contre je suis légèrement remonté en vers RDC ^_^

ps:Arf tout commentaire ou sujet de discussion sur RDC est soumis a une validation d'un modo... bon bah... y'a peu de chance que mes comments soient publiés ^^

HOP HOP HOP Statut passé en mode "EN STOCK"!!!

YATTA!!!! Je retire tout ce que je viens de dire héhéhé, c'est pas beau de s'emporter comme ça! :emo_im_angel:

Mais bon je vais rester méfiant :P

Modifié par Muushi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de "stresser" c'est a prendre au second degres...

Quand un commercant affiche un tel en stock pour au final apprendre que c'est un bug, on est en droit de se demander quand est ce qu'on va le recevoir au final...

Ce que tu traduis par stress, moi j'appel ca de l'impatience! Ca va faire plus de 2ans que je me trimbal un vieux bouzin sous windows mobil qui bug a foison et dont la batterie ne tient meme pas une journée sans m'en etre servi...Quand ou forfait, j'étais engagé sur 24mois sur une offre a plus de 25€ pour 1h de com...et la vaseline n'était meme pas fournie...

Donc oui je suis impatient de pouvoir enfin me défaire enfin de toute cette m****

Et du coup, les trucs du genre "bug d'affichage, etc..." ca ne m'enchante pas du tout et du coup je me pause des questions...

Modifié par Shin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellemnt sur mon statut j'ai : Tous les produits livrables de ma commande sont maintenant arrivés en stock. Ma commande sera mise en préparation pour son expédition dans les plus brefs délais.

commande le 27/11/10

Ahhhh nnaaaannnn !!!!

Pour ma part :

mail le 29/11 @11h de rueducommerce pour me dire qu'ils ont bien reçu tous mes justificatifs et que ma commande va suivre son cours.

et à 12h15... nouveau mail de rueducommerce, cette fois-ci une relance me disant qu'ils attendent toujours mon contrat...

... ils ont l'air organisés là bas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif...Le temps que je recoive le contrat et que je le renvoie...Plus le délais de livraison...Je viens de réaliser que je ne recevrai pas mon téléphone avant la semaine prochaine :emo_im_undecided: :emo_im_foot_in_mouth: :rolleyes: :( :mad:

Modifié par Shin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas sur leur page facebook ils se vantaient bien depuis vendredi d'avoir le milestone en stock donc c'est pas seulement un problème d'affichage non?

Ils s'en vantent, mais visiblement leurs servicent ne sont pas en phase derrière...

5 jours ouvrés pour valider la réception des documents de souscription à l'opérateur en question, c'est beaucoup :emo_im_undecided:

Dans leur mail de ce matin :

J'ai le plaisir de vous confirmer que les justificatifs que nous vous

avions demandés ont bien été réceptionnés et traités par mon service.

Votre commande est maintenant validée.

Elle va donc poursuivre son traitement habituel.

...

Mais dans le suivi de ma commande, j'ai toujours :

Abonnement en cours de traitement

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas sur leur page facebook ils se vantaient bien depuis vendredi d'avoir le milestone en stock donc c'est pas seulement un problème d'affichage non?

Ahahahah oui oui je te confirme que c'était pas juste un problème d'affichage ^^!

Mais bon au service client quand il doive pas savoir expliqué un problème le mot "BUG" doit revenir souvent :P

Je pense que toutes les personnes qui ne sont pas assez fou pour le prendre nu risque d'être un peu plus patient que les autres... :emo_im_undecided:

Mais bon même pour moi, en attendant que l'expédition se fasse et que la poste ne perde pas le colis mon forfait 3G doit déboulé le 7/12... donc a vu de nez je devrais quand meme attendre quelques jours avant de pouvoir l'utiliser ce petit bijou... hé bien... être geek ça demande beaucoup de patiente ;)

Modifié par Muushi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...