Aller au contenu

Dispo & Prix du Milestone 2 en France et en Europe


cartemere

Recommended Posts

"Mes derniers produits à livrer sont maintenant en cours de préparation pour leur expédition. Celle ci interviendra sous 48 heures ouvrées. "

Alors que je n'ai toujours pas recu le contrat, je pense que rue du commerce envoie les téléphone avant que le forfait soit validé

Hé bien ce serait une bonne nouvelle pour tout ceux qui ont fait l'objet d'un changement de forfait via RDC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je n'ai pas de lien direct non car je ne me suis pas encore renseigné quant a la démarche exact pour installer l'émulateur...

L'émulateur s'appel psx4droid, en est actuellement a la version 1.7 et coute entre 4 et 5 euros!

Concernant l'installation, il faut parcontre avoir le bios de la psx qui est mis la plupart du temps a disposition sur les sites qui réfèrencent les roms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de lien direct non car je ne me suis pas encore renseigné quant a la démarche exact pour installer l'émulateur...

L'émulateur s'appel psx4droid, en est actuellement a la version 1.7 et coute entre 4 et 5 euros!

Concernant l'installation, il faut parcontre avoir le bios de la psx qui est mis la plupart du temps a disposition sur les sites qui réfèrencent les roms

Quelqu'un l'a commandé en ré-abonnement?

J'imagine que la subvension opérateur est moins importante, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mes derniers produits à livrer sont maintenant en cours de préparation pour leur expédition. Celle ci interviendra sous 48 heures ouvrées. "

Alors que je n'ai toujours pas recu le contrat, je pense que rue du commerce envoie les téléphone avant que le forfait soit validé

Normalement, tu as du recevoir des documents à remplir par mail (pdf) quelques minutes après avoir passé ta commande.

Ces documents doivent être renvoyés signés (3 exemplaire du contrat + autorisation de prélèvement) ainsi que d'autres pièces justificatives (chèque annulé, pièce d'identité, facture EDF, RIB).

Une fois qu'ils ont ces documents en leur possession et qu'ils les ont validés, ils envoient le colis.

Normalement ils n'enverront rien avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un l'a commandé en ré-abonnement?

J'imagine que la subvension opérateur est moins importante, non?

Tu ne peux pas le prendre en réabonnement (donc en restant chez le même opérateur) via le site rueducommerce.

rueducommerce ne permet que de :

- souscrire une nouvelle ligne

- souscrire une nouvelle ligne avec portabilité (en provenant d'un autre opérateur)

- prendre le tel seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas le prendre en réabonnement (donc en restant chez le même opérateur) via le site rueducommerce.

rueducommerce ne permet que de :

- souscrire une nouvelle ligne

- souscrire une nouvelle ligne avec portabilité (en provenant d'un autre opérateur)

- prendre le tel seul.

Ok, merci.

Je crois que je suis condamné à attendre qu'il soit dispo chez TPH du coup :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, tu as du recevoir des documents à remplir par mail (pdf) quelques minutes après avoir passé ta commande.

Ces documents doivent être renvoyés signés (3 exemplaire du contrat + autorisation de prélèvement) ainsi que d'autres pièces justificatives (chèque annulé, pièce d'identité, facture EDF, RIB).

Une fois qu'ils ont ces documents en leur possession et qu'ils les ont validés, ils envoient le colis.

Normalement ils n'enverront rien avant...

Je n'ai rien recu de tout ca moi...

La seule confirmation qui m'a été demandé, c'est une copie de ma piece d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile!

Cheque annulé, rib, etc, m'ont été demandé lors de la commande :/

Parcontre je n'ai recu absolument aucun fichier pdf ou autre a signer... Moi je m'attends a recevoir un courrier papier plutot...Bizarre cette affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a franchement l'air d'etre un sacré bordel chez eux...il n'y a personne pour qui ca s'est déroulé de la meme manière !!!

Quand je vois comment ca se passe, je me dis que je serai forcément bien content quand j'aurai recu mon tel mais je suis sur d'une chose, je ne suis pas pres de recommander quoique ce soit chez RDC!

J'en ai passé des commandes sur le net sur plusieurs sites marchands et j'avais jamais vu ca avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien recu de tout ca moi...

La seule confirmation qui m'a été demandé, c'est une copie de ma piece d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile!

Cheque annulé, rib, etc, m'ont été demandé lors de la commande :/

Parcontre je n'ai recu absolument aucun fichier pdf ou autre a signer... Moi je m'attends a recevoir un courrier papier plutot...Bizarre cette affaire...

bah le pdf tu l'imprimes et tu l'envoie signé. Il y a 3 exemplaires :

1 pour rue du commerce

1 pour l'opérateur

1 pour toi, qui te sera renvoyé plus tard avec le tampon de rueducommerce

c'est donc bien un contrat "papier" qui est signé... Enfin c'est ce qui se passe pour moi, avec un abonnement en renouvellement auprès de NRJ mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a franchement l'air d'etre un sacré bordel chez eux...il n'y a personne pour qui ca s'est déroulé de la meme manière !!!

Quand je vois comment ca se passe, je me dis que je serai forcément bien content quand j'aurai recu mon tel mais je suis sur d'une chose, je ne suis pas pres de recommander quoique ce soit chez RDC!

J'en ai passé des commandes sur le net sur plusieurs sites marchands et j'avais jamais vu ca avant!

ca dépend aussi très certainement de l'opérateur final : ils ne doivent pas avoir les mêmes services de souscription, et donc la méthode est logiquement différente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum parcontre moi je ne renouvel pas, je change d'opérateur (je passe de SFR a Bouygues) avec portabilité de mon numéro...ca a peut-etre une incidence sur la procédure...

Mais bon je te confirme tout de meme n'avoir recu aucun fichier pdf a remplir et renvoyer!

Modifié par Shin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé c'est bien ce que je pensais... déjà changer de forfait en agence c'est pas ce qui a de plus simple pour peu qu'on tombe sur une tare au guichet...

Mais par internet+voie postal... pfiouuu c'est aussi (voir +) complexe! :rolleyes:

Mais voilà le luxe pour ne pas s'emmerder avec tout ça... hé bé ça coûte un bras alors... :emo_im_undecided:

Modifié par Muushi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum parcontre moi je ne renouvel pas, je change d'opérateur (je passe de SFR a Bouygues) avec portabilité de mon numéro...ca a peut-etre une incidence sur la procédure...

Mais bon je te confirme tout de meme n'avoir recu aucun fichier pdf a remplir et renvoyer!

Désolé, j'ai employé le terme "renouvellement" par abus de langage... en fait je fais aussi une portabilité du numéro, de Orange vers NRJ Mobile.

Et dans mon cas on m'a demandé d'envoyer par lettre une tonne de documents, après avoir déjà saisi des informations lors de la commande (portabilité du numéro, RIB, numéro d'un chèque annulé, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'achat nu est vachement plus simple, juste copie de la CB et de la carte identité.

vu ce que j'ai comme opérateur et forfait, je trouve pas mieux ailleurs

virgin mobile, 5h/mois + sms illimités + internet illimité. sans durée d'engagement pour 29,90/mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'achat nu est vachement plus simple, juste copie de la CB et de la carte identité.

???

Un achat nu c'est comme ci tu achetais n'importe quel produit sur le net... pourquoi tu filerais une copie de ta cb et piece d'identité? Tu voulais dire que tu renseignes les num de ta cb + t'es informations perso (nom, pre, adr...) sur ton compte RDC?

Bon toujours rien expédié ce matin... patiente... :mad:

Modifié par Muushi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune évolution pour moi..."Abonnement en cours de traitement"

Toujours pas recu de contrat que ce soit par mail ou par courrier papier... :emo_im_undecided:

Le mieux c'est peut être de les appeler pour faire le point sur ton abonnement? (leur numéro est au tarif d'une ligne normal d'un tel fix)

Ca se trouve ils vont te sortir "Mais on attend encore des justifs nous!!!"

A moins que tu les ai déjà contacté par mail?

Enfin bon... un petit conseil avec les achats internet (ou même ailleurs) si tu prends pas les choses en mains et si tu ne gueules pas un tant soit peu... alors tu de dois de croire en ta bonne étoile :P

Bref, renseignes toi ça peux t'éviter d'attendre pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassures toi, j'ai pas attendu de te lire pour décrocher mon téléphone :P

J'étais justement en communication avec eux...alors la demoiselle m'a dit que j'avais déja signé mon contrat de manière numérique (tiens donc?...quoique c'est que je me souviens avoir du confirmer la souscription du forfait lors de la validation de ma commande), et tous allait m'etre envoyé en meme temps dans la semaine (comme c'est vague) a savoir le téléphone, la puce, ma facture et mon exemplaire du contrat...

Elle m'a confirmé que le matèriel m'étais bien reservé et que ca allait arriver mais je n'ai pu m'empecher de demander pourquoi le status de ma commande n'avait pas évolué depuis que j'avais retourné les justificatif la semaine derniere...Et la elle m'a répondu qu'il fallait le temps de rentrer les informations relatives a la ligne souscrite blablabla...

Je ne savais pas que ca prenait autant de temps pour remplir un formulaire...Apres tout moi ca m'a pris seulement 5min pour remplir le leur... -_-

So...wait and see...what else?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassures toi, j'ai pas attendu de te lire pour décrocher mon téléphone :P

J'étais justement en communication avec eux...alors la demoiselle m'a dit que j'avais déja signé mon contrat de manière numérique (tiens donc?...quoique c'est que je me souviens avoir du confirmer la souscription du forfait lors de la validation de ma commande), et tous allait m'etre envoyé en meme temps dans la semaine (comme c'est vague) a savoir le téléphone, la puce, ma facture et mon exemplaire du contrat...

Elle m'a confirmé que le matèriel m'étais bien reservé et que ca allait arriver mais je n'ai pu m'empecher de demander pourquoi le status de ma commande n'avait pas évolué depuis que j'avais retourné les justificatif la semaine derniere...Et la elle m'a répondu qu'il fallait le temps de rentrer les informations relatives a la ligne souscrite blablabla...

Je ne savais pas que ca prenait autant de temps pour remplir un formulaire...Apres tout moi ca m'a pris seulement 5min pour remplir le leur... -_-

So...wait and see...what else?....

On est à moins d'un mois de Noël, ils doivent être COMPLETEMENT SOUS L'EAU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah au final ça parait quand même rassurant non?

Outre le statut qui ne bouge pas... apparemment ils n'ont pas besoins de plus d'info de ta part pour faire le contrat et ça c'est déjà cool!

Bref maintenant t'es fixé sur ton sort... CHECKER LE STATUS DE LA COMMANDE TOUTES LES 10MIN JUSQU'A NOUVEL ORDRE! :rolleyes: :( :emo_im_undecided: :mad: ;)

Modifié par Muushi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à moins d'un mois de Noël, ils doivent être COMPLETEMENT SOUS L'EAU !

Je sais parfaitement ce que c'est je suis commerciale de formation...Pour exemple, pour le noël 2009 j'était vendeur conseil au rayon dvd/blu-ray de la Fnac St-Lazare et a l'époque on avait fait plus de CA que ceux du Forum des Halles et des Champs Elysées... :emo_im_money_mouth:

Mais bon la commande, je l'ai passé le 25, ils ont validé le retour des justificatifs et ma commande le 26 en début d'apres-midi..et on est le 30...J'aurai apprécié que le status de ma commande passe au moins a "En cours de préparation" :mad:

Bon bah au final ça parait quand même rassurant non?

Outre le statut qui ne bouge pas... apparemment ils n'ont pas besoins de plus d'info de ta part pour faire le contrat et ça c'est déjà cool!

Bref maintenant t'es fixé sur ton sort... CHECKER LE STATUS DE LA COMMANDE TOUTES LES 10MIN PDT JUSQU'A NOUVEL ORDRE! :rolleyes: :( :emo_im_undecided: :mad: ;)

Non mais t'imagines meme pas, ma touche F5 est sur le point de prendre feu :lol: :P

Apres oui c'est sur que de savoir que je suis pas en attente de papier a devoir retourner, c'est une bonne chose B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...