Aller au contenu

Dispo & Prix du Milestone 2 en France et en Europe

cartemere

Recommended Posts

• Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et quels délais de livraison ils t'annoncent ? Tu l'as pri avec forfait? Si oui avec portabilité du numéro ?

Parce que le Milestone 2 a beau apparaitre en stock sur la fiche produit, dans mon status de commande je n'ai toujours rien de marqué :/

Et quels délais de livraison ils t'annoncent ? Tu l'as pri avec forfait? Si oui avec portabilité du numéro ?

Parce que le Milestone 2 a beau apparaitre en stock sur la fiche produit, dans mon status de commande je n'ai toujours rien de marqué :/

idem : rien de marqué pour moi, qui ai passé ma commande lundi 22 novembre (avec forfait NRJ Ultimate Smartphone => 129€ le tel avec abonnement 12 mois)

Putain j'hésite avec le Desire Z mais je n'aime pas Sense. C'est toujours d'actualité le noyau bloqué sur les Moto ? On peut bien les bidouiller ?

sur Cnet ce passage me fait peur

"Les touches aussi sont modifiées. Mais, malheureusement, le renflement au milieu de chaque touche ne rend pas vraiment le clavier efficace. Comme pour le Milestone 1, nous avons préféré l'usage du confortable clavier virtuel (en mode paysage). Nous avons eu tendance à nous servir des ongles pour limiter les erreurs de frappe : selon nous, le clavier du Milestone est moins réussi que celui d'un Nokia N97 ou d'un BlackBerry Bold."

Déjà que je n'ai pas aimé le clavier du N97...

merci

Modifié par Muhyidin

c'est pas parc que une personne dit ne pas aimé que le produit est nul, pour ma part, le clavier du N97 était très bien.

Tous les tests des différents sites sont d'accord sur le fait que motorola a amélioré son clavier par rapport au milestone 1.

Putain j'hésite avec le Desire Z mais je n'aime pas Sense. C'est toujours d'actualité le noyau bloqué sur les Moto ? On peut bien les bidouiller ?

sur Cnet ce passage me fait peur

"Les touches aussi sont modifiées. Mais, malheureusement, le renflement au milieu de chaque touche ne rend pas vraiment le clavier efficace. Comme pour le Milestone 1, nous avons préféré l'usage du confortable clavier virtuel (en mode paysage). Nous avons eu tendance à nous servir des ongles pour limiter les erreurs de frappe : selon nous, le clavier du Milestone est moins réussi que celui d'un Nokia N97 ou d'un BlackBerry Bold."

Déjà que je n'ai pas aimé le clavier du N97...

merci

Sur le test de frandroid, ils disent que le clavier est assez dur et ferme au début, mais que les touches s'assouplissent un peu avec le temp.

En gros il y a une phase de "rodage" du clavier.

PS : et sinon tu lui reprochais quoi au clavier du N97 ? J'ai un N97 mini et je trouve le clavier très convenable...

Personnellement, je ne suis pas limité aux infos/tests d' FrAndroid pour faire mon choix!

C'est apres avoir lu plusieurs tests et des comparatifs entre le Milestone2 et le Desire Z que j'ai choisi le Milestone 2...

Sauf exception, ils donnaient tous les Milestone 2 vainqueur du duel (sites anglophones qui ont les 2 tel depuis plus longtemps)

Personnellement, je ne suis pas limité aux infos/tests d' FrAndroid pour faire mon choix!

C'est apres avoir lu plusieurs tests et des comparatifs entre le Milestone2 et le Desire Z que j'ai choisi le Milestone 2...

Sauf exception, ils donnaient tous les Milestone 2 vainqueur du duel (sites anglophones qui ont les 2 tel depuis plus longtemps)

je suis tout à fait d'accord, en plus sur les comparatifs CPU/GPU, le milestone 2 possède des éléments plus performants (et pas seulement parceque le proc est à 1Ghz contre 800MHz du desire Z)

Pour information, toujours aucune évolution dans le suivi de ma commande...Toujours la seule mention "Abonnement en cours de traitement"

Je pense qu'on en saura plus qu'a partir de Lundi...

Sachant que je fais porté mon numéro, cela peut il rallongé le délais de livraison ?

Je veux dire par-la, Rue du Commerce a-t'il pour politique de d'abord faire activer l'abonnement demandé auprès de l'opérateur avant d'expédier le mobile commandé ?

Parce qu'il me semble que ma portabilité était prévu pour le 15 Décembre...Je trouverais ca tres con qu'ils ne m'envoient pas le portable avant alors que je pourrais tres bien l'utiliser avec ma puce actuelle en attendant la nouvelle...

Modifié par Shin

sur FredZone (article) le gars a reçu en exclu un des premiers modèles distribués par rueducommerce pour le tester.

Dans les commentaires il confirme :

1- la MAJ du status de disponibilité dans la journée de vendredi (ce qui a effectivement eu lieu)

2- l'envoi des commandes à partir du début de semaine prochaine

Wait & See ;)

Par contre j'ai vraiment peur avec la livraison Chronopost... de toute ma vie j'ai jamais eu droit à une seule livraison chronopost qui s'est passé normalement :emo_im_lips_are_sealed:

Ah mince en fait je me rappelle plus si c'était collissimo ou chronopost, bon ben j'ai rien dis ^^

Qui ne sais pas se tait!

sur rueducommerce en prenant un abonnement on ne peut sélectionner que Chronopost visiblement :emo_im_undecided:

Salut a tous,

Je possède un HTC WIldfire que j'ai un peu bidouillé (root+overclocke à 768mhz) et aujourd'hui j'ai l'occasion de changer.

Je n'ai jamais eu de Motorola et donc j'hésite un peu malgré les tres bonnes notes du milestone 2 et le fait qu'il me plaise beaucoup.

L'interface motoblur ca donne quoi? (fluidité, personnalisation, etc...) et en comparaison avec sense de htc?

Merci a tous

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...