Aller au contenu

Samdroid Kernel LK 2.10 beta 2


Recommended Posts

Mais il y a le facteur carte SIM aussi. :P

Tu as essayé alors un Lk au lieu du Turbo pour voir?

Edit:

On peut appliquer le kernel apres avoir mis CM ?

On peut mettre le kernel et remettre Cm et recup le tel en état ?

Ce sont des kernels pour 2.1, sur la kitchen.

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyo : Je viens de mettre le LK2.10.beta3_update.zip et ça ne fonctionne pas.

Mais je me souviens que si ça devait fonctionner, il fallait d"abord que je reçoive avant les notifs de BT comme quoi j'avais un mail à aller lire, ou que je supprime le fil contenant les MS que je n'avais pas reçu, donc mon fil.

Mais j'ai supprimé mon fil et rien reçu, donc je vais attendre de revoir les deux essais que j'ai fait tout à l'heure...

Mais c'est quand même archi pénible qu'un truc aussi simple et aussi vieux que les MMS ne soit pas encore correctement géré par android, parce que si on regarde toutes les sections, c'est impressionnant le nombre de personnes qui ne reçoivent pas les MMS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demande sachant qu'il faut le kernel pour installer CM... ca aurait pu passer ! :emo_im_undecided:

Ah non non, pour installer une ROM custom tout ce qu'il faut c'est que le tél soit rooté donc mode recovery et faire un wipe data/cache.^_^

@Norimael: Je pense pas que çà vienne d'Android, mais surtout des SIM.. on est tous les 2 chez BT, avec un Spica, et je n'ai pas de soucis avec les MMS, même ceux envoyés d'un iPhone (car oui certains disent qu'ils ne les reçoivent pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...