SHMFT Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Bonsoir, sur un smartphone GALAXY A40 sous Android 11, application messagerie GMAIL. Lors de la réception d'un courriel, je ne reçois aucune notification ni sonore ni visuelle. Aucune indication n'apparait sur l'icone GMAIL sur mon bureau. Est-ce Normal? Je précise que les notifications existent bien pour les applications Whatsapp, Message, Téléphone.... Merci de votre aide. cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Bonjour Pour les notifications, ouvrir l'appli Gmail, cliquer sur les trois petites barres à gauche, puis descendre jusqu'à paramètres/gestion des notifications et sélectionner celles que tu veux avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHMFT Posté(e) il y a 1 heure Auteur Share Posté(e) il y a 1 heure Bonjour merci pour votre réponse. Ah désolé j'ai oublié de préciser qu'avant de poster ma question, j'ai déjà activé toutes les options concernant les notifications dans les paramètres généraux et dans les paramètres spécifiques à l'appli GMAIL. Sans résultat. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.