Aller au contenu

CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica alpha7.2 avec Samdroid Turbo


Sofien31

Recommended Posts

Alors Bonjour à tous :)

Bon je suis nouveau malgré que je parcoure souvent ce site que je trouve excellent! ^^

Alors je vous explique "mon problème" car je sais pas encore si c'en est un : j'ai à la fois samdroid turbo et CyanogenMod et d'après ce que j'ai pu comprendre en faisant mes recherches un peu partout, c'est que Samdroid Turbo fonctionne uniquement avec samdroidmod

Donc est ce que ça pose probleme d'avoir à la fois turbo et cyanogen ou alors j'ai fai une erreur?? :mad:

Je vous remercie d'avance de vos réponse et de l'aide que vous apportez à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas avoir les deux à moins que ce soit un dual boot.. je vois pas de quoi tu parle sinon.

moi j'ai la même, t'inquiété pas c'est pas grave ta cm mod fonctionnera aussi bien.

ce qu'il a, c'est un kernel samdroid turbo (lk2.09?? ou un truc comme ca) et qu'il a appliqué sa cm dessus. enfin je pense, moi c'est que j'ai fait en tout cas.

l'ami sofien, tu dis que t'as samdroid turbo parce qu'en dermarrant ton bootlog t'affiche ca? ou bien tu dis ca pour autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses! :lol:

Alors pefdore, oui j'ai appliqué la CM par dessus exact :) et en démarrant mon spica, j'ai à la fois le bootlog de samdroid turbo puis celui de cyanogen!

et franzyroy comme je le dis, je pensais appliqué la CM par dessus samdroid mais apparemment j'aurais les 2 à la fois :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la même, t'inquiété pas c'est pas grave ta cm mod fonctionnera aussi bien.

ce qu'il a, c'est un kernel samdroid turbo (lk2.09?? ou un truc comme ca) et qu'il a appliqué sa cm dessus. enfin je pense, moi c'est que j'ai fait en tout cas.

Il est écrit dans le cours qu'un kernel en remplace un autre, par conséquent, le kernel de la CM (le Lk3.01a5) remplace le Turbo..

Je pense vraiment pas, mais vraiment pas, que la CM tournerait avec un kernel pour Eclair.. si çà démarre, ce qui est très improbable, çà ne sera pas stable du tout.

Là on parle de bootlogo, et le bootlogo veut rien dire, on peut même mettre un bootlogo de Windows, cela ne voudra pas dire qu'on a Windows d'installé sur son Spica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses! :lol:

Alors pefdore, oui j'ai appliqué la CM par dessus exact :) et en démarrant mon spica, j'ai à la fois le bootlog de samdroid turbo puis celui de cyanogen!

et franzyroy comme je le dis, je pensais appliqué la CM par dessus samdroid mais apparemment j'aurais les 2 à la fois :rolleyes:

oui d'après ce que tu dis, tu as le bootlogo de samdroid mais par contre, à mon avis, l'autre que tu dis que tu as(bootlogo Cyanogen(Mod)), ce n'est pas le bootlogo, c'est le bootanim!

bootanim:

une image animé qui ressemble à celle là ci dessous....

cyanogenpink-bac6b67a25.gif

bootlogo:

une image fixe qui ressemble à celle là ci dessous....

bootlogo_samdroid.jpg

comme le dis Kyojin:

Là on parle de bootlogo, et le bootlogo veut rien dire, on peut même mettre un bootlogo de Windows, cela ne voudra pas dire qu'on a Windows d'installé sur son Spica.

tu aurais plutôt d'abord installé samdroid, puis Cyanogen(Mod) par dessus comme j'ai pu le faire au début(comme beaucoup on fait surement), ce n'est pas pour autant que tu as les deux, tu as juste quelques restant de samdroid( le bootlogo en occurrence), car CM ne change pas le bootlogo mais bien le bootanim...

en conclusion:

tu tournes avec Cyanogen(Mod)... ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à okay merci beaucoup à tous! :lol:

je débute encore en la matière donc je trouvais un peu étonnant d'avoir 2 boot à la fois! ^^

et oui tu as tout à fait raison franzyroy c'est bien mon cas celui ci! :)

et désolé j'agrandissais l'écriture car moi même j'y voyais pas très bien mais en relisant mes posts, j'en avais pas besoin finalement! :emo_im_foot_in_mouth:

Et quel serai le zip à effectuer pour enlever le bootlogo samdroid turbo alors? :|

Je ne vous embêterai plus après cela! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...