LouFricker Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Bonjour, J'aimerais mettre à jour mon mobile via l'utilitaire de LG et malgré l'installation des pilotes LG La connexion du téléphone demeure "invisible" , rien n'apparaît dans le gestionnaire des périphériques J'aimerais vraiment passé en 2.1 :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 20 novembre 2010 par exdeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouFricker Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 UP :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Salut, Ton debuguage usb est activé ? Ton mode clé usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour, Je pense que Le debouguage usb est inactivé j'ai un joli,ça marche bien! :P j'ai acheté des etuis pour mon joli hier,vous pouvez le regardez:étui LG GT540 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouFricker Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Débogage USB bien activé, pas de changement :( Pas de changement non plus avec le mode usb de la carte SD, mais il m'avait sembler que pour la mise à jour il faut désactiver cette fonction ? Modifié 15 novembre 2010 par exdeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 quand tu dis que rien n'apparait dans le gestionnaire de périphériques, entends-tu aussi via les haut-parleurs du PC le bip bip habituel au branchement d'un matériel sur une prise USB ? Si non, c'est ton cable qui est défectueux, essaye avec un autre. si tu entends le bipbip, alors c'est ton tel qui peut être bloqué en mode modem (nombreux sujets sur ce forum...), suis les indications de cet article ou bien fait une recherche dans le forum pour avoir les manips en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouFricker Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Merci pour ta réponse :) Non pas de "bip bip" le pc semble aveugle (tenté sur plusieurs donc le problême semble venir du téléphone) J'essayerais avec un autre cable dès que possible (j'utilise pourtant celui fourni par LG et le téléphone se charge sans soucis J'ai quand même suivi ton lien, le code USSD fourni ne fonctionne pas chez moi (normal je pense, pas le même opérateur) Et je n'est pas trouver l'application sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 l'appli ne se trouve pas, car c'est une appli cachée dans le système, qui ne peut s'ouvrir qu'avec le code secret indiqué *#7284#, à composer comme un numéro de téléphone... C'est un code android, indépendant de l'opérateur, par contre, ça peut être dépendant de la version de l'os... Moi ça marche, android 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 l'appli ne se trouve pas, car c'est une appli cachée dans le système, qui ne peut s'ouvrir qu'avec le code secret indiqué *#7284#, à composer comme un numéro de téléphone... C'est un code android, indépendant de l'opérateur, par contre, ça peut être dépendant de la version de l'os... Moi ça marche, android 2.1. Le code ne marche pas chez moi également, j'entend bien le bipbip lors de la connexion du câble, j'ai déjà réussi à connecter le téléphone, sauvegarder mes contacts etc ... mais quand j'ai voulu mettre à jour, impossible, même problème qu'ici. J'essaie de bidouiller les drivers depuis hier, j'en trouve pas un qui fonctionne. Android 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) J'ai eu ce problème, cela venait du fait que je branchais mon tel sur mes port en façade de ma tour. pour régler le problème je l'ai branché sur un port usb direct en sortie carte mère (derriere la tour). Le LG n'aime pas les HUBS Du coup j'ai reussi la MAJ en 2.1 avec le log de LG. Modifié 19 novembre 2010 par yanosh1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouFricker Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 De mon coté, il s'agissait bien d'un problème de cable USB Problème résolu donc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.