Aller au contenu

Erreur lorsque je lance permissions super-utilisateur


kalesh60

Recommended Posts

Bonjour.

Je vous explique mon probleme :

J'ai fait récemment l'acquisition d'un samsung galaxy s (depuis une semaine environ). Ni une ni deux je regarde sur internet ce que je peu faire avec ce petit jouet.

J'essaye donc de le rooter, je lance la procédure one click, tout a l'air de bien se passer, le fichier update est bien présent a la racine du portable et j'ai une petite application "permission s super-utilisateur".

Je vais donc dans l'appli, rien dans l'onglet apps, je selectionne logs et la le portable m'affiche le message d'erreur suivant :

"Désolé! L'application Permissions super-utilisateur (processuscom.noshufou.android.su) a été arrété de manière inattendue. Réessayez."

Et je ne peux choisir que forcer la fermeture.

Donc voila au niveau du firmware, le portable m'indique la version 201-update1 et version kernel 2.6.29 root@SE-S603 #2.

Si vous voulez d'autres informations n'hesitez pas, mais je suis vraiment perdu :(.

D'avance merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...