Aller au contenu

Recovery Amon_RA 2.0.0 [GSM] 14/11/2010


BBK

Recommended Posts

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Unrevoked met seulement les HTC Désire CDMA en S-OFF. C'est à dire les versions américaines sans carte SIM.

Normalement flasher le recovery n'est pas dangereux pour le téléphone car tu peux toujours reflasher un RUU d'origine en cas de problèmes. Par contre flasher le hboot (donc passer en S-OFF par la méthode Alpharev) comporte des risques car si tu plante la partition hboot, tu ne pourra plus revenir en fastboot.

D'acc, merci, donc vaut mieux de tte facon décocher cette case de disable security, vu qe de tte facon, elle n'est pas censée servir.

Euh si ca foire, c'est p-e mieux de retester avec Unrevocked jusqu'à ce que ca marche non? Pq il me semble que le RUU rééecrit peut-etre sur le hdboot, et que si le RUU foire on est aussi foutu q'avec un plantage pendant la méthode alpharev non?

Mais par contre, comme unrevocked est censée t'installer l'application superUser pour être root sur ton tel, ca ne peut pas poser conflit si tu le fais sur un tel déjà rooté avec une rom custom qui a déja sa propre appli de superUser?

Moi j'ai eu aucun problème avec le hboot (alpharev) mais j'ai aussi tenter de modifié le recovery avec unrevoked et la, le télephone reste sur le bootscreen

Ouais, moi aussi ca a planté sur le coup, mais comme on ne touche pas à la séquence de boot, il suffit d'éteindre ton tel en enlevant la battery, et de rebooter normalement ensuite (ou au pire reboot en mode bootloader et ensuite reboot normal)

Modifié par thierry_b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dis précedemment , pour lancer une commande fastboot , tu dois aller dans le répertoire tools du SDK d'android.

Moi il est sur mon bureau donc je fais : cd Desktop\android-sdk-windows\tools .

Puis entrer , à partir de la tu peux effectuer des commandes fastboot puisque le programme fastboot se trouve dans ce dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais : Démarrer / Exécuter

tu tape : cmd

tu tape : cd Desktop

Tu fais <ENTER>

tu tape : cd android-sdk-windows

Tu fais <ENTER>

tu tape : cd tools

tu fais <ENTER>

tu tape : fastboot devices

tu fais <ENTER>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux alors loader ton recovery

Tu dois le placer dans le répertoire "android-sdk-windows\tools"

tu tape dans la fenêtre noire : fastboot falsh recovery <NOM_DU_RECOVERY>.img

tu attends et tu débranche surtout pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux alors loader ton recovery

Tu dois le placer dans le répertoire "android-sdk-windows\tools"

tu tape dans la fenêtre noire : fastboot flash recovery recovery-RA-desire-v2.0.0.img

tu attends et tu débranche surtout pas....

Modifié par BBK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux alors loader ton recovery

Tu dois le placer dans le répertoire "android-sdk-windows\tools"

tu tape dans la fenêtre noire : fastboot flash recovery recovery-RA-desire-v2.0.0-CM.img

tu attends et tu débranche surtout pas....

Modifié par BBK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...