Aller au contenu

Recovery Amon_RA 2.0.0 [GSM] 14/11/2010


BBK

Recommended Posts

Pour les intéressés : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=839621

Le ChangeLog :

v2.0.0

Some things in v2.0.0 were kanged with a twist from the Clockworkmod recovery.

Updated kernel to 2.6.35 (SLCD and AMOLED are now both supported).

Added SDEXT support for update scripts.

Added "filebrowser" support when you select a zip to flash.

Added "/.." support to the filebrowser so you can navigate up.

Added a mount menu so you can manually (u)mount stuff.

Added a toggle verification switch so you can flash those awesome unsigned winrar rom releases...

Fully re-wrote the wipe menu (it's not using a script anymore), added a few new wipe options.

Added "/sdcard/.android_secure" support , nandroid now backups/restores .android_secure (Froyo a2sd apps) by default.

Added a few new Google apps to the Google app backup script.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

EDIT1: attention, il semble qu'il y ait un risque d'USB BRICK en utilisant les 2 Recovery en même temps => http://forum.frandro...post__p__556126

J'ai les 2 recovery en même temps.

J'ai installé Amon_RA v2.0.0 avec UnRevoked3 mais je peux aussi utiliser ClockwordMod v2.5.0.7 mis à disposition avec Rom Manager.

Quand je reboot en recovery avec Rom Manager, c'est ClockwordMod qui se lance (décompression automatique de update.zip. Quand je reboot en recovery avec le bouton marche/arrêt (ROM DJ Droid 1.8), c'est Amon_RA v2.0.0 qui se lance (installé en dur par flashage).

Je bénéficie donc de la simplicité de Rom Manager pour faire les sauvegardes/restauration et gestion des sauvegardes.

Je bénéficie de Amon_RA pour ses fonctions plus puissantes que CWM telles que:

1) Le partitionnement sans limite de taille ext3 (ext2 qu'on transforme ensuite en ext3, mais j'avoue ne pas avoir testé tout le processus...).

2) Le wipe global.

3) La réparation ext3.

Voir photo ci-dessous:

radesirev200partition64.png

Le Swap-size est réglé à 32MB pour la photo mais je l'ai en fait mis à zéro.

Ext2 est réglé à 10Go (carte de 32Go). Une autre fonction de Amon_RA permet de convertir ext2 en ext3 (j'ai en fait mis 512Mo, valeur habituelle).

FAT32: utilisera le reste de mémoire disponible après partitionnement.

A cette étape "Continue partitioning ?", il suffit d'appuyer sur la flèche retour pour annuler la manip.

Je cherche la solution pour pouvoir mettre à jour CWM en v2.5.1.2 => résolu.

Modifié par Jumbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en fait ça continuer de marcher mais là je viens d'essayer d'installer par l'inviter de commande il me dit key expired :o

Edit : j'ai essayé sur le pc de mon frère et quand je met l'image il me demande avc quoi l'utiliser ? :o

Modifié par Android Du Ghetto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas qu'est ce qui faut faire exactement je vais dans le bootloader je branche, hop .. fastboot usb et apres ? moi j'ouvre l'invité de commande et je tape ce que t'as écrit

Tu dois avoir installé le sdk d'android , avec l'invite de commande tu te deplaces dans le dossiers tools du sdk ( commande cd ) et tu peux lancer la commande fastboot ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'avais utilisé Unrevocked à l'époque où j'ai eu mon Desire pour apsser en root et flasher un recovery AmonRa.

J'ai voulu mettre le nouveau recovery d'AmonRa, mais bon ca a planté, j'ai du rebooté mon tel manuellement en enlevant la batterie, mais aucune incidence. Enfin il me semble qu'il ne marche pas toujours du 1er coup et qu'il fasse réitérer certaines fois, mais normalement aucune chance de bricker son tel avec juste cela non?

Je vois qu'avec Unrevocked, il ya une option pour désactiver la sécurité du téléphone par défaut, c'est pas l'équivalent de la procédure pour passer en S-OFF, il me semble non?

C'est juste utilisé temporairement pour pouvoir passer en root et / ou flasher un nouveau recovery, c'est bien ca?

Merci :-)

PS: A priori, je suis tjs en S-ON, donc ca laisserait penser qu'un revocked ne touche pas à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unrevoked met seulement les HTC Désire CDMA en S-OFF. C'est à dire les versions américaines sans carte SIM.

Normalement flasher le recovery n'est pas dangereux pour le téléphone car tu peux toujours reflasher un RUU d'origine en cas de problèmes. Par contre flasher le hboot (donc passer en S-OFF par la méthode Alpharev) comporte des risques car si tu plante la partition hboot, tu ne pourra plus revenir en fastboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...