Aller au contenu

Recovery Amon_RA 2.0.0 [GSM] 14/11/2010


BBK

Recommended Posts

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir, j'ai tenté de flasher ce recovery par le biais de fastbootn et de l'invite de commande windows, et je fais actuellement face à un cuisant échec...

(Je suis hboot) Quand je valide la commande avec ENTREE, l'invite me signale que le "CHECK SIGNATURE FAILED" tandis que l'étape d'avant fonctionne.

Help ? :mad: :emo_im_lips_are_sealed:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un téléphone acheté d'occasion, donc ayant la certitude d'être hboot (0.93) je ne l'ai pas d'être s-off, il y a un moyen de vérifier ?

j'ai essayé la méthode avec unrevoked mais celui-ci ne capte même pas mon portable...

EDIT : bon j'ai réussi à faire fonctionner unrevoked3 (me manquait un tout petit driver), seulement, il lance l'installation du recovery custom (amon_ra ici en l'occurrence), et il arrive à une étape où il me signale qu'il ne parvient pas à root (je le suis déjà donc c'est peut-être de là que ca viens :emo_im_angel: ). Il se bloque ensuite sur ce message et rien ne se passe plus alors. Par acquis de conscience j'ai vérifié : c'est toujours CMW en recovery...

Modifié par bashyoumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu est s-off ça devrai être indiqué dans Fastboot à coté de la version du SPL.

Si tu ne l'est pas je te conseille de mettre le s-OFF en suivant les indications données sur le site : www.alpharev.nl

Ca te permettra de pouvoir faire des modifications du téléphone beaucoup plus facilement.

Une fois s-off, il te restera plus qu'a lancer la commande :

fastboot flash recovery amonrarecovery.img

et le tour est joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité chicha

Bonjour Morcus,

Je vois que tu utilise Amon_RA 2.0.1, mais je n'en trouve pas trace sur le forum officiel pour le HTC Desire.

Seule la version 2.0.0 est référencée. Tu aurais des infos sur cette version 2.0.1, s'il te plait ? Changelog ? Lien de téléchargement ?

D'avance je t'en remercie :)

Edit: Apparemment le maitre lui-même ne conseille la 2.0.1 que pour ceux qui utilisent une partition sd-ext ce qui n'est pas mon cas ... Mais bon c'est bizzare, je ne trouve pas d'annonce officielle de cette version 2.0.1. Quelqu'un a un lien ? Merci :)

Modifié par chicha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde, je déterre ce vieux thread car j'aimerais mettre à jour mon recovery.

En effet j'ai RA-desire 1.7.... on m'a conseillé de faire une màj, mais je ne sais pas vraiment comment faire ...

Et j'ai pu lire un commentaire à propos des partitions aussi "Apparemment le maitre lui-même ne conseille la 2.0.1 que pour ceux qui utilisent une partition sd-ext "

Je compte partitionner ma SD pour installer une ROM comme RCmix S ou Reflex S, dois-je le faire par RA 1.7 puis faire la MaJ ou bien faire la MaJ puis partitionner ?

EDIT : Est-ce que la méthode de Lipers "Pour upgrader tu peux faire la manip avec la console. Ça ne te supprimera rien." marche pour passer de 1.7 à 2.0.x ?

Précisions : Je suis S-On, et root avec UnrEVOked 3.21

Modifié par Galvi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 weeks later...
Invité chicha

Par curiosité je voulais savoir si des gens utilisent encore ce recovery: je le trouve bien meilleur que ClockworkMod...

J'en fais parti et je partage ton opinion.

Là où les utilisateurs de ClockworkMod jongle entre la version 3 et la version 2 au grès des zip à flasher où des versions boguées, les utilisateurs d'AmonRA ont une seule version

pour tous les types de scripts (amend vs edify). Certes AmonRA n'est plus maintenue, certes le noyau commence à dater mais j'aimerai bien savoir ce qu'apporte ClockwordMod pour justifier

l'abandon d'AmonRA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! AmonRA est un recovery bien plus rapide, fiable et efficace que Clockwork...

Même si AmonRA n'est plus maintenue, ce ne veut pas dire qu'elle est moins bonne que CWM, qui reçoit toujours des màj qui ne suffisent pas à combler ses innombrables bugs/plantages...

@Galvi: Android Flasher + ton image recovery ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...