christophelu Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 elle est dispo sur le site d'HTC il faut un n° de serie d'un appareil SFR?? car j'essaye de la télécharger pour l'installer sur mon HTC nu et ca me dit que c'ets pas adapté à mon appareil Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 il faut un n° de serie d'un appareil SFR?? car j'essaye de la télécharger pour l'installer sur mon HTC nu et ca me dit que c'ets pas adapté à mon appareil Merci Bizarre moi ca a fonctionné (le download) l'install a partir de cyanogenMod ... bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 SFR qui sort la màj avant les téléphone nu :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bizarre moi ca a fonctionné (le download) l'install a partir de cyanogenMod ... bof. Comment as tu fait a partir de cyano ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) SFR qui sort la màj avant les téléphone nu :rolleyes: Je pense que SFR Vodafone n'ont pas du apprécier le faite que htc dise que la mise a jour aurait lieu d'abord sur les htc nu ,puis ensuite chez les fournisseurs après leur longues validations. Du coup les HTC nu attendent. Modifié 15 novembre 2010 par olivep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Et pour les HTC nu, il n'y a pas moyen de mettre celle de SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Et pour les HTC nu, il n'y a pas moyen de mettre celle de SFR? Franchement ça me piquerait les fesses d'avoir raqué le prix fort pour offrir un Legend nu à ma copine, et pour finalement lui coller une ROM SFR :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 C'est clair que moi aussi ça me ferais mal au popotin =/... Mais bon si il y a que ce moyen je le ferais et apres je retirerais tout les appli ou autre made in SFR. Et apres je sauvegarderais la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xabi74 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour, Mise à jour réussie pour moi (SFR), tout a l'air de fonctionner. 1er téléchargement via le market, angrybirds, l'appli s'est directement installée sur la carte sd. ça c'est bon !! Petit bonus avec la mise à jour, une appli qui gère le flash led comme lampe torche avec 3 puissances. Je commence à découvrir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbourzat Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Pour info, je n'ai pas retrouvé le tactile, même après reboot usine... Je suis passé en boutique SFR (j'avais eu HTC avant), il doit passer par le SAV :( Modifié 15 novembre 2010 par cbourzat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Comment as tu fait a partir de cyano ? J'ai téléchargé la ROM 1.32 sur le site HTC. J'ai lancé le RUU qui m'a mis à jour mon legend. Dès cette dernière installé la maj OTA m'a proposé la MAJ. C'est en cours d'installation là. J'espère que je ne vais pas rencontrer les problèmes au dessus :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Pourras tu me dire si la maj a fonctionné et peux tu me donner le lien de la rom htc que tu as download ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je pense que SFR Vodafone n'ont pas du apprécier le faite que htc dise que la mise a jour aurait lieu d'abord sur les htc nu ,puis ensuite chez les fournisseurs après leur longues validations. Du coup les HTC nu attendent. En même temps, s'ils ont sorti la màj en vitesse c'est pas forcément bien, il y a peut être des bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 sinon pour adobe flash player , on l'installe comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Normalement, vu que tu es sous froyo , tu devrais voir l'application sur le market maintenant . Si ce n'est pas le cas alors telecharge l'apk et installe la . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumesp Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Je sais pas si je suis le seul, mais j'ai aucune MAJ en ota sur mon legend chez SFR... EDIT: Génial je suis pas le seul ça me rassure ^^ Modifié 15 novembre 2010 par guillaumesp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour à tous ! Ce matin, je me suis réveiller du mauvais pied.. mais en allumant mon téléphone, j'ai eu un message "Mise à jour système" qui m'a tout de suite enlever cette mauvaise humeur. Mon HTC Legend est maintenant sous Froyo (2.2) ! (SFR) Voici la liste des nouveautés que j'ai pu constater (SUR MON LEGEND) : - Wallpaper Live - Nouvelle animation de l'interface de déverrouillage (seulement sur HTC Sense) - Mise à jour de l'Android Market - Nouveau clavier virtuel - Nouvelles animations.. - "Tout les programmes" ce nomme maintenant "Toutes les applications" Je préféré avant perso..) - Nouveau fond écran de l'HTC Hero (Seulement sur HTC Sense) - Nouvelle icône "Actualités et météo" - Nouvelle icône " Flash" enfin.. on peut maintenant allumé le flash de son téléphone, et ceci avec 3 niveaux de luminosité. (Seulement sur HTC Sense je crois..) - Nouvelle icône "Galerie" au lieu de "Photo" - Nouvelle icône "Partage d'application" - Nouvelle icône "Point d'accès Wi-Fi portable", on peut maintenant transformé son téléphone en borne Wi-Fi pour un PC par exemple. - Nouvelle icône "Vidéos" - De nouvelles applications officiel sur le Market - De nouveaux paramètres.. - Comme l'iPhone, le téléphone fait un bruitage lors du verrouillage/déverrouillage (Seulement sur HTC Sense je crois..) - Possibilité d'installer ces applications sur la carte SD - Lecteur d'écran depuis : Paramètres > Accessibilité (A installer depuis le Market) - Réorganisation de l'Android Market - De nouveaux widgets Je ne crois pas avoir tout dit mais voila déjà une très belle liste. ;) Mon point de vue : Je pensé pas que mon téléphone ferait autans de chose en 2.2. C'est magnifique ! Mais je constate un ralentissement du téléphone (HTC Legend). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Pour le moment aucun bug à signaler pour ma part. J'ai qu'une chose à dire. Je KIFFE :emo_im_money_mouth: Edit: Merci pour la liste Nitro! J'essayerai de compléter si je vois d'autres ajouts Modifié 15 novembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophelu Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 J'ai téléchargé la ROM 1.32 sur le site HTC. J'ai lancé le RUU qui m'a mis à jour mon legend. Dès cette dernière installé la maj OTA m'a proposé la MAJ. C'est en cours d'installation là. J'espère que je ne vais pas rencontrer les problèmes au dessus :emo_im_lips_are_sealed: coment on peut la télécharger sans Numero de serie d'un appareil SFR?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumesp Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 nitro-31 tu me fait baver !!!! Je suis trop impatient .... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 je ne trouve toujours pas flash player sur le market. quelqu'un aurait il le lien? les applications ne s'installent pas totalement sur la carte sd est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Sinon froyo a comme particularité d'être 2 a 3 fois plus rapide que eclair . J'aimerais savoir si vous ressentez ca ? Et dans les jeux , navigateur web ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 J'ai honte et aucune patience ... comment je fais pour revenir sur une rom SFR sans trop me prendre la tête ? (puisque je vais probablement vouloir revenir sur la 2.2 htc une fois dispo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Après les impatients du débridage SFR, les impatients du retour au bridage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Moi qui se ce we me renseignait sur comment rooter et flasher son Legend. J'ai bien fait de ne rien faire :lol: Enfin, on peut installer nos applications sur la SD B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.