Aller au contenu

[LEGEND SFR] Froyo est dispo ce coup ci ! No Fake


CastleRoad

Recommended Posts

  • Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

SFR qui sort la màj avant les téléphone nu :rolleyes:

Je pense que SFR Vodafone n'ont pas du apprécier le faite que htc dise que la mise a jour aurait lieu d'abord sur les htc nu ,puis

ensuite chez les fournisseurs après leur longues validations.

Du coup les HTC nu attendent.

Modifié par olivep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mise à jour réussie pour moi (SFR), tout a l'air de fonctionner. 1er téléchargement via le market, angrybirds, l'appli s'est directement installée sur la carte sd. ça c'est bon !!

Petit bonus avec la mise à jour, une appli qui gère le flash led comme lampe torche avec 3 puissances.

Je commence à découvrir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as tu fait a partir de cyano ?

J'ai téléchargé la ROM 1.32 sur le site HTC. J'ai lancé le RUU qui m'a mis à jour mon legend. Dès cette dernière installé la maj OTA m'a proposé la MAJ.

C'est en cours d'installation là. J'espère que je ne vais pas rencontrer les problèmes au dessus :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que SFR Vodafone n'ont pas du apprécier le faite que htc dise que la mise a jour aurait lieu d'abord sur les htc nu ,puis

ensuite chez les fournisseurs après leur longues validations.

Du coup les HTC nu attendent.

En même temps, s'ils ont sorti la màj en vitesse c'est pas forcément bien, il y a peut être des bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Ce matin, je me suis réveiller du mauvais pied.. mais en allumant mon téléphone, j'ai eu un message "Mise à jour système" qui m'a tout de suite enlever cette mauvaise humeur.

Mon HTC Legend est maintenant sous Froyo (2.2) ! (SFR)

Voici la liste des nouveautés que j'ai pu constater (SUR MON LEGEND) :

- Wallpaper Live

- Nouvelle animation de l'interface de déverrouillage (seulement sur HTC Sense)

- Mise à jour de l'Android Market

- Nouveau clavier virtuel

- Nouvelles animations..

- "Tout les programmes" ce nomme maintenant "Toutes les applications" Je préféré avant perso..)

- Nouveau fond écran de l'HTC Hero (Seulement sur HTC Sense)

- Nouvelle icône "Actualités et météo"

- Nouvelle icône " Flash" enfin.. on peut maintenant allumé le flash de son téléphone, et ceci avec 3 niveaux de luminosité. (Seulement sur HTC Sense je crois..)

- Nouvelle icône "Galerie" au lieu de "Photo"

- Nouvelle icône "Partage d'application"

- Nouvelle icône "Point d'accès Wi-Fi portable", on peut maintenant transformé son téléphone en borne Wi-Fi pour un PC par exemple.

- Nouvelle icône "Vidéos"

- De nouvelles applications officiel sur le Market

- De nouveaux paramètres..

- Comme l'iPhone, le téléphone fait un bruitage lors du verrouillage/déverrouillage (Seulement sur HTC Sense je crois..)

- Possibilité d'installer ces applications sur la carte SD

- Lecteur d'écran depuis : Paramètres > Accessibilité (A installer depuis le Market)

- Réorganisation de l'Android Market

- De nouveaux widgets

Je ne crois pas avoir tout dit mais voila déjà une très belle liste. ;)

Mon point de vue : Je pensé pas que mon téléphone ferait autans de chose en 2.2. C'est magnifique ! Mais je constate un ralentissement du téléphone (HTC Legend).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé la ROM 1.32 sur le site HTC. J'ai lancé le RUU qui m'a mis à jour mon legend. Dès cette dernière installé la maj OTA m'a proposé la MAJ.

C'est en cours d'installation là. J'espère que je ne vais pas rencontrer les problèmes au dessus :emo_im_lips_are_sealed:

coment on peut la télécharger sans Numero de serie d'un appareil SFR??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...