Aller au contenu

[LEGEND SFR] Froyo est dispo ce coup ci ! No Fake


CastleRoad

Recommended Posts

Perso je n'ai eu aucun soucis (quelques frayeurs devant certains chargements assez longs malgré tout).

Par contre, est-il possible d'installer une application directement sur la carte SD depuis le market (au lieu de passer par "Gérer les applications" et "transférer sur la carte") ?

Au passage, mon benchmark me donne 818, c'est prometteur!

Modifié par NiGhtB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Perso je n'ai eu aucun soucis (quelques frayeurs devant certains chargements assez longs malgré tout).

Par contre, est-il possible d'installer une application directement sur la carte SD depuis le market (au lieu de passer par "Gérer les applications" et "transférer sur la carte") ?

Au passage, mon benchmark me donne 818, c'est prometteur!

Je crois que c'est au développeur de l'appli de la rendre compatible pour la mise sur SD automatique. On peut rien faire nous même pour que ça se fasse par défaut. Il te faudra le faire manuellement dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci Fred. Et connais-tu une application / un développeur qui autorise ça ? (histoire de tester)

En ce qui concerne l'écran de verrouillage, je n'ai rien vu pour l'instant (pourtant je parcours les paramètres depuis tout à l'heure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau du verrouillage d'écran , la presentation du schema de déverrouillage a un peu changer ( vraiment du details mais c'est plus joli) et on peut aussi maintenant déverrouiller avec un code a 4 chiffre( comme sur l'iphone en moins bien j'ai l'impression).

Sinon je suis pas décu d'avoir passer 3h pour passer de ma 2.03 nue à froyo ( retour à 1.32 , puis escalier de rom jusqu'à froyo!) sauf que que effectivement on ne plus mettre un papier peint different sur le home et sur l'écran de verrouillage, c nul!! Si quelqu'un connait une astuce pour contourner ce problème ( c tres beau les live wallpaper sur le home mais la photo du fiston sur l'écran de verrouillage ca me manque!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un aurai une solution concernant l'ecran noir avec le point d'exclamation rouge quand on installe la maj avec le fichier zip ? Car la derniere mise a jour m'empechant d'activer le wifi (2.05) je n'ai pas d'autre solution pour l'installer... J'ai essayer d'appuyer sur la touche volume bas pendant 3 sec et power mais rien a faire.

Merci d'avance :)

Modifié par Led-Zep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un aurai une solution concernant l'ecran noir avec le point d'exclamation rouge quand on installe la maj avec le fichier zip ? Car la derniere mise a jour m'empechant d'activer le wifi (2.05) je n'ai pas d'autre solution pour l'installer... J'ai essayer d'appuyer sur la touche volume bas pendant 3 sec et power mais rien a faire.

Merci d'avance :)

Quand tu as cet écran, tu appuies sur volume haut et power en même temps. Ensuite tu fais apply update.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci Fred. Et connais-tu une application / un développeur qui autorise ça ? (histoire de tester)

En ce qui concerne l'écran de verrouillage, je n'ai rien vu pour l'instant (pourtant je parcours les paramètres depuis tout à l'heure)

Angry Bird le fait par défaut me semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas compris ce que tu veut dire

Je crois qu'il veux dire que ce système de déverrouillage ne fait pas partie de sense, mais plutot qu'il sagit du déverrouillage classique android que l'on retrouvais sur les ROM cyanogen par exemple.

Il ne faut pas s'attendre a autant de nouveauté sur cette 2.2 que sur celles qu'on pouvait trouver sur les ROM alternative, cyanogen aimant rajouter énormément de petit bonus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il veux dire que ce système de déverrouillage ne fait pas partie de sense, mais plutot qu'il sagit du déverrouillage classique android que l'on retrouvais sur les ROM cyanogen par exemple.

Il ne faut pas s'attendre a autant de nouveauté sur cette 2.2 que sur celles qu'on pouvait trouver sur les ROM alternative, cyanogen aimant rajouter énormément de petit bonus

ok mais moi j'ai jamais instaler dautre rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...