makakiel Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 quelqu'un peut me dire si eredan ITCG marche avec le flash ? (c'est un site ou app facebook en flash 100%) http://dai.ly/csHARY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Merci Makakiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sean11510 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Wolfman,je ne comprend pas parce-que tu parle encore ce matin de t'a tablette toshiba a 10h ici et la tu dis que tu ne la plus et que tu a un archos 101 et la tu dis que tu la eu que 24H et que tu ne la plus il faudrait savoir a tu au moin une des 2 tablet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicvir Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Salut Nini la version beta du flash player est disponible et marche plutôt bien Merci Maka ;) cool! sais tu ou je peux la trouver? je rentre du taf et j'ai pas eu le temps de regarder.... :( Peut etre simplement chez toshiba?(bizzard j'ai pas reçu de mail...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Merci Maka ;) cool! sais tu ou je peux la trouver? je rentre du taf et j'ai pas eu le temps de regarder.... :( Peut etre simplement chez toshiba?(bizzard j'ai pas reçu de mail...) tu trouvera l'apk dans la présentation de la folio sur ce site, bon je suis de bon poil voici le lien : http://goo.gl/dcjjA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicvir Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 tu trouvera l'apk dans la présentation de la folio sur ce site, bon je suis de bon poil voici le lien : http://goo.gl/dcjjA Merci fred ;) Je test et je poste ;) Bonne soirée à vous! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicvir Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Super ça marche pas! Décidemment.... j'ai bien installé mediafire sur le lien, mais rien a faire, aucune video ne passe.... le clavier s'affiche une fois sur 5 et j'ai du redemarrer mon pc au moins 4 fois pour que le clavier refonctionne Franchement je sais ce que je vais faire, puisque à part sur ce forum ou les gens sont suffisemment aimable pour repondre à nos interrogations alors que toshiba ignore totalement je vais faire de la pub! VOICI UNE TABLETTE VRAIMENT Inutile lancée a la va vite proposant soit disant le flash player alors que c'est un gros mensonge! visiblement pour installer le beta flashil faut etre informaticien donc avis aux consommateur amateurs passez votre chemin! l'androide 2.2 super!!!!! ouai, suaf que ne vous fiez pas à sony ou htc pour noter Android car celui de la tablette est totalement depourvue des applications que vous aimez tant! les quelques applications fonctionnent quand elles veullent ou se bloquent soudainement Alors un bon conseil gardez vos bon vieux pc ou allez faire un tour chez des vrai fabricants, visiblement chez toshiba les consommateurs sont laissé pour compte et seuls quelques aimables personnes sur des forums comme celui ci vous fourniront de l'aide pour la faire fonctionner tant bien que mal! Perso ma tablette est à vendre donc si vous en voulez faites moi signe, meme si je doute tres sincerement que quelqun de censé veuille en acheter une! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Quel navigateur utilises tu ? Sinon, essaies de télécharger par là. Modifié 18 novembre 2010 par Den'ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLab28 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 ...j'ai du redemarrer mon pc au moins 4 fois pour que le clavier refonctionne.... Si c'est que le PC cela va Revends plutôt ton PC... Y'a un apk de flash qui "fonctionne", pas tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicvir Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Si c'est que le PC cela va Revends plutôt ton PC... Y'a un apk de flash qui "fonctionne", pas tous... Un seul? Mais c'est génial ça! Et à part me reprendre sur mes termes c'est tout ce que tu trouves à dire? franchement c'est sérieux ça? il n'y à donc personne qui touve celà révoltant de payer au prix fort un matériel inopérant? Peut etre que dans un an tout ira mieux pour la tablette apres 12 mises à jours et 36 version de ceci et de celà! allé faut etre optimiste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Puisqu'à priori tu n'as pas pris en compte mon message... Quel navigateur utilises tu ? Sinon, essaies de télécharger par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLab28 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Un seul? Mais c'est génial ça! Et à part me reprendre sur mes termes c'est tout ce que tu trouves à dire? franchement c'est sérieux ça? il n'y à donc personne qui touve celà révoltant de payer au prix fort un matériel inopérant? Peut etre que dans un an tout ira mieux pour la tablette apres 12 mises à jours et 36 version de ceci et de celà! allé faut etre optimiste! Calme, c'était une plaisanterie... J'arrive toujours pas à streamer de la vidéo depuis mon HDhomerun, et j'en fait pas tout un plat.... Pour le reste cela fonctionne, Flash n'est toujours pas officiel sur cette tablette, encore moins sur l'Archos.. Donc bon... Tous les problèmes ont étaient cités plus haut, tu regardes si la tablette te conviens ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicvir Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Puisqu'à priori tu n'as pas pris en compte mon message... oui Den'ice c'est vrai je n'avais pas vu ton message, j'essayé mais là j'ai un message qui me dit que l'apk n'es pas compatible avec mon matériel....:rolleyes: Merci quand meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 l'apk du lien ? il marche très bien vérifie que le téléchargement est bien allé jusqu'au bout. Le fichier fait 4.33 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) As tu activé la prise en compte des appli ext? "Paramètres/Applications/Sources inconnues --> (à cocher) Cdlt Stéph. Modifié 19 novembre 2010 par hcpass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smireneuf Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Non, en principe deux plantages ne me font pas baisser les bras...ce qui me gêne plus, c'est que ça se soit bloqué sans raison apparente. Je n'étais dans aucune appli, et je ne faisais rien de particulier. C'est juste qu'il m'étais impossible de la sortir de veille. C'est plus rageant que d'avoir un bon gros plantage applicatif, finalement. Pour le wifi, aucun soucis, c'est moi qui l'ai mis. Il fonctionne d'ailleurs parfaitement avec un iPad, un iPhone et mon Desire HD. Aucune raison valable pour qu'il ne fonctionne pas avec la Folio. En fait, il trouve bien le réseau, mais il me dit qu'il est hors de portée (alors que je suis à 1 mètre !). Je pense qu'il y a effectivement un problème logiciel (peut-être les drivers ?). Edit : j'ai téléchargé Wifi Manager par mon DHD, et je l'ai installé sur la Folio : même chose. Il ne connecte pas...la tablette s'est même vautrée, encore une fois. Edit2: après nouvelle tentative (sans plantage cette fois), toujours pas de connexion. Je vais vraiment devoir la rendre :emo_im_undecided: Bonjour moi aussi j avais ce problème de connexion hors de portée avec ma bbox, seul solution qui a marché pour moi lui attribuer une IP fixe, pour l instant c'est beaucoup plus stable et comme dit précédemment enlève la veille wifi et déconnecte le avec le widget, bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Salut, Moi je rencontre un bug assez bizarre avec ma folio: Quand le chargeur est branché les boutons tactiles (home,retour etc...) repondent pas ou très mal mais quand le chargeur est débranché ils fonctionnent très bien!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) vous avez pas de bol avec vos tablettes,chez moi pas de souci de flash l'apk citer plus haut fonctionne a merveille.mon fil vous remerci ,son site preferer qui est entierement en flash fonctionne bien.je suis de plus en plus content de cette tablette.pas de souci non plus avec les boutons quand elle est en charge. posté avec la folio, la 2eme qui fonctionne du tonner de di.... Modifié 19 novembre 2010 par fred44690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) ... posté avec la folio, la 2eme qui fonctionne du tonner de di.... Yes ! Voilà qui fait plaisir à lire :) Bien désolé néanmoins pour tous ceux qui rencontrent des problèmes :( Posté avec LA Folio, la première qui fonctionne du tonnerre de Di... Modifié 19 novembre 2010 par Den'ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Yes ! Voilà qui fait plaisir à lire :) Bien désolé néanmoins pour tous ceux qui rencontrent des problèmes :( Posté avec LA Folio, la première qui fonctionne du tonnerre de Di... Si ça peut te rassurer, ça fait trois jours que ma tablette fonctionne auusi du tonnerre de Dieu sans que je ne la torde dans tous les sens, Wahouuu, impressionnant n'est-ce pas ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Si ça peut te rassurer, ça fait trois jours que ma tablette fonctionne auusi du tonnerre de Dieu sans que je ne la torde dans tous les sens, Wahouuu, impressionnant n'est-ce pas ? ;) Tu serais donc le troisième ? Yes, yes, ça devient bon :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 ah non, c'était moi le troisième :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daek Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Ne m'oubliez pas :-P La mienne marche encore mieux que du tonnerre :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 ah non, c'était moi le troisième :emo_im_foot_in_mouth: Donc Jcc13 sera le quatrième. Ne m'oubliez pas :-P La mienne marche encore mieux que du tonnerre :-) Et toi tu seras le cinquième :) ! Tain ! Cinq utilisateurs contents ! Ça marche du tonnerre de Brest cette affaire :) PS : l'officiel classement 1 --> Den'ice 2 --> fred44690 3 --> patatozor 4 --> Jcc13 5 --> Daek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Rhoooo, z'ont pas encore fini ? Parce qu'elle marche du tonnerre la mienne : avec des boutons plus que réactifs et un écran pas si mal (angles de visions certes bien médiocres mais c'est pas un grand écran fait pour être maté par toute la casba, non mais ! ). Donc : l'essai du type, vite fait, en 30 minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.